LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Final Concours de Prono Coupe du Monde de Rugby 2023

PrécédentPage 3 of 3
Comme promis ce matin quelques Stats pour mettre un terme définitivement à cette Coupe du Monde qui a plus fait parler d'elle pour l'arbitrage que pour le Rugby à proprement parler

 

Statistiques

Je pense qu'on peut enlever à Plc (j'espère qu'il ne m'en voudra pas le bougre ;o) son Meilleurs % de 12 Points parce que sur 22 pronos c'est quand même pas très significatif.

Pour tout le reste rien à redire les Stats sont bonnes.

Comme déjà dit ce matin JJ fait fort avec ses 16,7% de pronostics à 10 Points (entre 1 et 3 Points d'Ecart).

Diver est quant à lui le plus performant en terme de Vainqueurs de Matchs à Elimination trouvés (5 sur 7 puisqu'il n'a pas fait de prono pour la Petite Finale)

Les Leaders successifs

Points par Equipe

62 Points pour Outlaw pour ses pronos sur le Vainqueur de la Coupe du Monde

L'important dans le tableau ci-dessous c'est le Maxi des Minis (;o()

En clair j'ai récupéré au minimum 14 Points avec les 20 Equipes

Quelques petits graphiques en vrac pour terminer :

Les Points de Bonus Finales (déjà évoqués ce matin pour Diver et Fabrice)

Le Détail et les Moyennes de Points pour tous les Matchs

Les Rosbeefs sont dans tous les bons coups :

  • Max de points remportés (66) pour leur quart de finale
  • Meilleure Moyenne de points rapportés (13,5) pour la Petite Finale

Et puis comme un Concours sans Podium n'existe pas le voici

Le Podium

Désolé pour le "petit effet de perspective" ;o)

Salut Marc , merci à toi pour cette superbe organisation et ces riches stats comme d'hab .

l'oubli de la petite finale me coûte cher car j'aurais peut- être pu monter sur le podium mais bon comme notre ami Pierre l'a oublié aussi , c'est bien comme ça . Il aurait sûrement joué les rosbeefs gagnants et ça m'aurait embêté de te faire tomber du podium  😀

petit nota pour la prochaine CDM , il faudrait mettre plus de points pour le prono du vainqueur et du finaliste car 5 pts et 2 pts , ce n'est pas cher payé , je dis pas ça parce que je suis le seul à avoir vu l'Afrique du Sud vainqueur hein ! 😀

pour un mec qui maitrise mieux les ballons ronds qui roulent droit , ce n'est pas si mal déjà la médaille en chocolat . 😀

PS : honte à moi , j'ai oublié de féliciter Jimmy pour sa superbe victoire

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Marc, merci beaucoup pour l'organisation du concours, le temps que tu y passes et toutes les stats.

Bravo à JJ pour cette victoire haut-la-main, pas du tout à la mode SudAf' quoi !!

Cette année, je n'ai pas vraiment eu la vista pour les scores. Tant pis c'est le jeu ! Il m'aurait fallu un petit coup de main d'un arbitre sur les contests et autres rucks 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de the diver le 31 octobre 2023, 19 h 09 min

l'oubli de la petite finale me coûte cher car j'aurais peut- être pu monter sur le podium

Climbing et Diver you're both welcome.

En revanche pour la petite finale je m'étonne que le week-end du changement d'heure tu ne sois pas à l'heure Diver  ;o)

Pour les points de bonus pour vainqueur et finaliste j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir je crois ;o)

Merci Marc, pour le taf …et le reste !!!! 😊

Ça mérite bien un concert à domicile !

🙏

 

Marc a réagi à ce message.
Marc

Merci Marc et bravo Jimmy ..

Sur le podium sans avoir regardé un seul match , j'en suis tout estabousi !

J'ai essayé de m'y collé, j'ai tenu dix minute à chaque matches. Le "rentre dedans" qu'est devenu le rugby, c'est plus pour moi.

Et en plus, c'est les champions de ce style de jeu qui ont gagnés ..... Adésias mon rugby, ça me fait peine de te quitter, mais rester, je peux pas ....😀

Jimmy J@zz a réagi à ce message.
Jimmy J@zz
PrécédentPage 3 of 3