LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2024

Merci Transpi pour cet avant-dernier classement.

Je suis pas certain d'avoir bien vu toutes les vannes, faut dire qu'il y a en à peu près 2 par mot ;o)

Sinon niveau suspense je pense qu'il n'y en a plus trop.

Après quelques simulations il me semble que seul Sandy peut encore me rattraper ou me dépasser, le titre n'échappera donc pas aux Pennes, désolé si ça en Peine certains.

Je suis donc en bonne voie pour rejoindre Zizou (encore un presque Pennois) et sa bande de 98 qui ont enchaîné victoire en Coupe du Monde et victoire à l'Euro.

bon alors quelques données de plus :

les points par match : un grand visuel sur les 0+0  😉

Hey Ho Let's Go

la répartition des points : inutile de faire état de tricherie ou de favoritisme, je n'ai reçu aucune des enveloppes promises... hormis celles de Sandy et Marc 🙏😇😎

Hey Ho Let's Go

et donc LE leader qui se succède à lui même et enfin une meilleure scoreuse !!!

Marc, peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi certains en vert et d'autres en bleu ? c'est peut-être si on est Stéphanois ou Marseillais ?  😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 11 juillet 2024, 16 h 13 min

Marc, peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi certains en vert et d'autres en bleu ? c'est peut-être si on est Stéphanois ou Marseillais ?  😉

Pour la colonne "Meilleur Score" la couleur "normale" est le Bleu (pitet inconsciemment bien sûr dû à l'OM ..... ou à l'EDF, va savoir).

La ligne avec le Meilleur Score (celle qui rend vert de rage les autres participants) passe au vert (et contre tous).

J'entends par Meilleur Score le nombre de Points rapportés au Nombre de Match.

Par exemple 15 Points en quarts c'est mieux que 28 en huitièmes ou 7 en demi.

Pour les colonnes des batteries de Max (y'en a 4 quand même) même principe mais la couleur "normale" est l'Orange (rien à voir avec les bataves ou les fruits, c'est juste la fruit de ma "réflexion" à l'époque de la création du fichier sur les couleurs qui passaient le mieux à l'écran sur le Forum)

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

ahhhh, bien sur !!! avec du verre tout est clair comme de l'eau... Rage de celui qui n'en a pas, qui du coup n'y voit goutte

😉 🤣😇

Hey Ho Let's Go

et le classement final :

ah bon ben le patron, il est le patron !!! y'a rien à dire de plus sinon : MAGNIFIQUE !!!

bravo à Marc qui du début à la fin a mené cet euro !!!

bravo à Sandy qui finit seule deuxième !!!

et bravo à Fabrice et Le Plongeur qui se partagent la troisième place !!!

Hey Ho Let's Go

les faits marquants : en fait y'en a que deux :

Pedro aligne tout le monde ce soir !!!  et me rattrape qui plus est !!! vraiment y'a pas de justice à l'ouest du Pecos depuis que Roy Bean n'est plus là 😉 ... belle remontada depuis le fond du classement !!!

et The Diver sans jouer ce soir se claque 5 points et une place !!!

moi aussi je me demande qui a pondu un truc aussi tordu 😉 !!!

Hey Ho Let's Go

les points pour cette dernière journée :

Hey Ho Let's Go

et la répartition finale des points :

phil a réagi à ce message.
phil
Hey Ho Let's Go