Forums
Classement Concours de Prono Euro 2024
Citation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 39 minpour LE leader par journée et les scoreurs : j'ai un bug... 😉
nous savons que c'est Marc mais mon fichier bloque sur un truc que je ne sais déboger 😉
je verrai ça demain avec le patron car ce soir je vais aller boire une petite "cerveja"
des bises les potes
pour LE leader par journée et les scoreurs : j'ai un bug... 😉
nous savons que c'est Marc mais mon fichier bloque sur un truc que je ne sais déboger 😉
je verrai ça demain avec le patron car ce soir je vais aller boire une petite "cerveja"
des bises les potes
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 12 h 20 minCitation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 23 minet le classement final :
bravo à Marc qui du début à la fin a mené cet euro !!!
bravo à Sandy qui finit seule deuxième !!!
C’est pas ça qu’on appelle la Double Pennes 🤔
Citation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 23 minet le classement final :
bravo à Marc qui du début à la fin a mené cet euro !!!
bravo à Sandy qui finit seule deuxième !!!
C’est pas ça qu’on appelle la Double Pennes 🤔
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 12 h 25 minCitation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 31 minet The Diver sans jouer ce soir se claque 5 points et une place !!!
Diver est le seul a avoir pronostiqué la victoire finale de l’Espagne 👏.
C’est ce prono qui lui rapporte 5 points bien mérités 😉.
De plus même s’il avait fait un prono pour hier soir la victoire de l’Espagne dans le temps règlementaire ne lui aurait pas permis de rattraper Sandy.
A noter aussi qu’on est pas passé bien loin du 2-2 pronostiqué par Sandy avec ces 2 occasions immanquables coup sur coup des rosbifs en toute fin de match
Citation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 31 minet The Diver sans jouer ce soir se claque 5 points et une place !!!
Diver est le seul a avoir pronostiqué la victoire finale de l’Espagne 👏.
C’est ce prono qui lui rapporte 5 points bien mérités 😉.
De plus même s’il avait fait un prono pour hier soir la victoire de l’Espagne dans le temps règlementaire ne lui aurait pas permis de rattraper Sandy.
A noter aussi qu’on est pas passé bien loin du 2-2 pronostiqué par Sandy avec ces 2 occasions immanquables coup sur coup des rosbifs en toute fin de match
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 12 h 27 minCitation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 39 minpour LE leader par journée et les scoreurs : j'ai un bug... 😉
des bises les potes
FIN en Q7 c’est pourtant pas compliqué 😄
La cerveza était bonne j’espère 🤔
Citation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 39 minpour LE leader par journée et les scoreurs : j'ai un bug... 😉
des bises les potes
FIN en Q7 c’est pourtant pas compliqué 😄
La cerveza était bonne j’espère 🤔
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 14 h 11 minEt sinon bien sûr Grand Merci et Grand Bravo à Transpi pour avoir mené ce Concours de main de Maître 🙏🙏👏👏
Je sais que je peux partir à la retraite tranquille, la relève est assurée (surtout qu’en plus je m’en sors en général beaucoup mieux quand je gère pas 😄)
Bravo aux 4 Podiumeurs et Merci à tous les Participants et Participante
Et sinon bien sûr Grand Merci et Grand Bravo à Transpi pour avoir mené ce Concours de main de Maître 🙏🙏👏👏
Je sais que je peux partir à la retraite tranquille, la relève est assurée (surtout qu’en plus je m’en sors en général beaucoup mieux quand je gère pas 😄)
Bravo aux 4 Podiumeurs et Merci à tous les Participants et Participante
Citation de SANDYGIRL13 le 15 juillet 2024, 18 h 40 minMerci Transpi pour le boulot et bravo à tous.
Je remarque que Marc est bien meilleur pronostiqueur quand il ne gère pas les pronos.
Du coup je me pose des questions sur la prochaine saison de L1 ...
Merci Transpi pour le boulot et bravo à tous.
Je remarque que Marc est bien meilleur pronostiqueur quand il ne gère pas les pronos.
Du coup je me pose des questions sur la prochaine saison de L1 ...
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 19 h 50 minCitation de SANDYGIRL13 le 15 juillet 2024, 18 h 40Du coup je me pose des questions sur la prochaine saison de L1 ...
De toutes façons avec ce que viennent de nous pondre Labrune (d’ailleurs plutôt La Blonde sur ce coup là 🤔) & Co l’année prochaine on risque de plutôt partir sur un Concours de Prono de Ligue 2 🫤
Citation de SANDYGIRL13 le 15 juillet 2024, 18 h 40Du coup je me pose des questions sur la prochaine saison de L1 ...
De toutes façons avec ce que viennent de nous pondre Labrune (d’ailleurs plutôt La Blonde sur ce coup là 🤔) & Co l’année prochaine on risque de plutôt partir sur un Concours de Prono de Ligue 2 🫤
Citation de transpirator le 15 juillet 2024, 22 h 38 minet merci de vos commentaires bienveillants 🙏😊,
j'en ferai un moi aussi un peu plus tard dans la semaine de ma place de "étranger au foot" quand je vais retrouver un peu de temps 😉
avec les correctifs le dernier petit tableau qui manquait à l'appel...
des bises
et merci de vos commentaires bienveillants 🙏😊,
j'en ferai un moi aussi un peu plus tard dans la semaine de ma place de "étranger au foot" quand je vais retrouver un peu de temps 😉
avec les correctifs le dernier petit tableau qui manquait à l'appel...
des bises

Citation de Marc le 16 juillet 2024, 11 h 42 minCitation de Marc le 15 juillet 2024, 12 h 25 minCitation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 31 minet The Diver sans jouer ce soir se claque 5 points et une place !!!
Diver est le seul a avoir pronostiqué la victoire finale de l’Espagne
.
C’est ce prono qui lui rapporte 5 points bien mérités
.
La preuve en image :
Citation de Marc le 15 juillet 2024, 12 h 25 minCitation de transpirator le 14 juillet 2024, 23 h 31 minet The Diver sans jouer ce soir se claque 5 points et une place !!!
Diver est le seul a avoir pronostiqué la victoire finale de l’Espagne
.
C’est ce prono qui lui rapporte 5 points bien mérités
.
La preuve en image :

Citation de the diver le 16 juillet 2024, 20 h 34 minthe diver était plus occupé à boire des bières avec les fêtes maritimes de Brest 2024 😀 et les vieilles charrues , je suis allé voir Simple Minds et Kings of Léon le dimanche soir
carrément zappé la finale et en plus j'avais le bon score , mille millions de mille sabords et tonnerre de Brest comme dirait un fameux capitaine . 😀
Bravo à toi Marc pour cette victoire tu seras au moins champion d'europe , à défaut de la faire avec tes favs , oh ça c'est petit et vilain 😀 😀
the diver était plus occupé à boire des bières avec les fêtes maritimes de Brest 2024 😀 et les vieilles charrues , je suis allé voir Simple Minds et Kings of Léon le dimanche soir
carrément zappé la finale et en plus j'avais le bon score , mille millions de mille sabords et tonnerre de Brest comme dirait un fameux capitaine . 😀
Bravo à toi Marc pour cette victoire tu seras au moins champion d'europe , à défaut de la faire avec tes favs , oh ça c'est petit et vilain 😀 😀