LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

Citation de the diver le 13 décembre 2019, 18 h 56 min

pour ma part , j'aime bien jouer en tentant des coups de poker de temps en temps avec des scores avec plusieurs buts et des victoires à l'extérieur mais force est de constater que cette saison , ça ne paye pas du tout 😀 😀

m'en fous , je continue quand même , ça finira bien par payer 😀

 

Ça pourrait être intéressant pour la saison prochaine de mettre un bonus de quelques points pour ceux qui trouvent un score exact avec 4 buts ou plus par exemple ✌️
Juste histoire de mettre un peu de piment et surtout de récompenser la prise de risques

Citation de Marc le 13 décembre 2019, 11 h 53 min
Citation de yvvan le 12 décembre 2019, 19 h 04 min

j'aurai joué 1-0 pour celui à domicile..

Ben alors tu serais ex-aequo avec le Hors-la-Loi avec 254 Points ;o)

Ce qui est assez marrant aussi c'est que 254 Points c'est …… exactement le Score qu'aurait quelqu'un qui aurait pronostiqué 1-0 sur TOUS les Matchs !!

C'est un peu "bête" de te creuser la tête pendant des heures pour trouver quels matchs ne feront pas 1-0 non ? ;o)

Exact, mais tactiquement, je ne fais pas 1-0 à tous les matchs, j'ai joué systématiquement Paris vainqueur 2-0 (voir 3-0), et sur les 5 ou 6 dernières journées (ou plus, je sais pas) également Lyon et Marseille...
Sur ces 5-6 dernières journées, j'ai effectivement mis plus de 1-0.
Mais pas dans l'idée de gagner à tout prix, plus dans l'idée de tester la prévisibilité (du jeu?) de ce championnat. C'est clair que ces dernières journées m'ont été bénéfiques.
La prochaine fois, je ferai bien en fonction des masses salariales, histoire de voir...

Je me suis retrouvé samedi dernier, à écouter la radio en voiture, ça ne parlait que de côte et de pronostic pendant un quart d'heure, c'était assez désolant... peut être que je vous désole sur ce coup là..

Cela fait quelques années qu'on remarque la foison de 1-0 dans notre ligue 1.

Je serais curieux de connaitre les stats dans les autres grands championnats.

Le Classement général après J18

Le Podium après J18

Les Faits Marquants de J18

Sandy et Transpi sont dans un bateau  à l'honneur cette semaine.

Meilleure Perf pour Sandy qui en profite pour bouter le JJ hos du Podium

Transpi trouve 3 Scores Exacts et vu les résultats de cette journée c'était vraiment pas gagné

 

Prochaine Journée le Week-end prochain, tous les matchs Samedi à 20h45 pour la dernière de l'année

Citation de yvvan le 13 décembre 2019, 20 h 44 min
Citation de Marc le 13 décembre 2019, 11 h 53 min
Citation de yvvan le 12 décembre 2019, 19 h 04 min

j'aurai joué 1-0 pour celui à domicile..

Ben alors tu serais ex-aequo avec le Hors-la-Loi avec 254 Points ;o)

Ce qui est assez marrant aussi c'est que 254 Points c'est …… exactement le Score qu'aurait quelqu'un qui aurait pronostiqué 1-0 sur TOUS les Matchs !!

C'est un peu "bête" de te creuser la tête pendant des heures pour trouver quels matchs ne feront pas 1-0 non ? ;o)

Exact, mais tactiquement, je ne fais pas 1-0 à tous les matchs, j'ai joué systématiquement Paris vainqueur 2-0 (voir 3-0), et sur les 5 ou 6 dernières journées (ou plus, je sais pas) également Lyon et Marseille...
Sur ces 5-6 dernières journées, j'ai effectivement mis plus de 1-0.
Mais pas dans l'idée de gagner à tout prix, plus dans l'idée de tester la prévisibilité (du jeu?) de ce championnat. C'est clair que ces dernières journées m'ont été bénéfiques.
La prochaine fois, je ferai bien en fonction des masses salariales, histoire de voir...

Je me suis retrouvé samedi dernier, à écouter la radio en voiture, ça ne parlait que de côte et de pronostic pendant un quart d'heure, c'était assez désolant... peut être que je vous désole sur ce coup là..

En même temps, avec 8 matches sur 10 qui se finissent à 1-0, 0-1 ou 0-0 comme ce we, c’est presque couillon d’essayer de trouver d’autres scores :))

quel beau lundi... 😎

Hey Ho Let's Go
Citation de cc rider le 16 décembre 2019, 9 h 33 min
Citation de yvvan le 13 décembre 2019, 20 h 44 min
Citation de Marc le 13 décembre 2019, 11 h 53 min
Citation de yvvan le 12 décembre 2019, 19 h 04 min

j'aurai joué 1-0 pour celui à domicile..

Ben alors tu serais ex-aequo avec le Hors-la-Loi avec 254 Points ;o)

Ce qui est assez marrant aussi c'est que 254 Points c'est …… exactement le Score qu'aurait quelqu'un qui aurait pronostiqué 1-0 sur TOUS les Matchs !!

C'est un peu "bête" de te creuser la tête pendant des heures pour trouver quels matchs ne feront pas 1-0 non ? ;o)

Exact, mais tactiquement, je ne fais pas 1-0 à tous les matchs, j'ai joué systématiquement Paris vainqueur 2-0 (voir 3-0), et sur les 5 ou 6 dernières journées (ou plus, je sais pas) également Lyon et Marseille...
Sur ces 5-6 dernières journées, j'ai effectivement mis plus de 1-0.
Mais pas dans l'idée de gagner à tout prix, plus dans l'idée de tester la prévisibilité (du jeu?) de ce championnat. C'est clair que ces dernières journées m'ont été bénéfiques.
La prochaine fois, je ferai bien en fonction des masses salariales, histoire de voir...

Je me suis retrouvé samedi dernier, à écouter la radio en voiture, ça ne parlait que de côte et de pronostic pendant un quart d'heure, c'était assez désolant... peut être que je vous désole sur ce coup là..

En même temps, avec 8 matches sur 10 qui se finissent à 1-0, 0-1 ou 0-0 comme ce we, c’est presque couillon d’essayer de trouver d’autres scores :))

ben, n'empêche, ça a été une journée bien moins bénéfique pour ma pomme...

Pour J19 le sieur PLC réalise, pour la 1ère fois de la saison je pense, la Meilleure Perf.

Il est suivi à 1 Point par la célèbre Triplette CC, Outlaw, Diver (moins que celles de Belleville mais quand même)

Elle même suivie à 2 Points par une palanqué de participants

Peu de changements au Général

Le Classement général après J19 (fin des Matchs Aller)

Le Podium après J19

Les Faits Marquants de J19

Prochaine Journée le Week-end du 10 au 12 Janvier

D'ici là passez de Bonnes Fêtes (Bon Bout d'An comme on dit par chez moi) et Revenez nous en pleine forme

 

 

Oh les gars c'est quoi ce bordel ?

Je vous avez demandé de revenir en pleine forme et pour la première journée de 2020 vous éclatez tous les records :

  • plus petit Max de la Journée (14 Points seulement pour Bandini, 2 participants seulement au-dessus de 10)
  • plus petit total de Points de la Journée (et de loin, 79 versus 135)
  • plus petit Cumul de Scores Exacts (7 versus 11)
  • plus petit Cumul de Bons Résultats (29 versus 46)

Du Grand n'importe quoi !!

Le Classement général après J20

Le Podium après J20

Les Faits Marquants de J20

Attention, les 3 matchs en retard ont lieu mercredi à partir de 19h (voir Topic Pronos)

0 points c'était pas dans mes bonnes résolutions, çà ! 🙁

I'm just a prisoner of rock'n'roll