LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

Citation de Marc le 13 janvier 2020, 8 h 45 min

Oh les gars c'est quoi ce bordel ?

Je vous avez demandé de revenir en pleine forme et pour la première journée de 2020 vous éclatez tous les records :

  • plus petit Max de la Journée (14 Points seulement pour Bandini, 2 participants seulement au-dessus de 10)
  • plus petit total de Points de la Journée (et de loin, 79 versus 135)
  • plus petit Cumul de Scores Exacts (7 versus 11)
  • plus petit Cumul de Bons Résultats (29 versus 46)

Du Grand n'importe quoi !!

Bandini + 5 places quand même !!!

😊

Hey Ho Let's Go

Le Classement après les 3 matchs en Retard d'hier soir

Bel perf du CC (et encore à quelques minutes près c'était pas 9 mais 12 Points, Fucking Arrêts de Jeu ;o()

Quant à votre serviteur, pfffff …… heureusement Labrespy me sauve de la Lanterne Rouge (normal il n'a fait aucun pronos depuis 3 ou 4 Journées)

Pas de Journée ce Week-end, RDV le Week-end suivant donc

Citation de Marc le 16 janvier 2020, 8 h 21 min

Le Classement après les 3 matchs en Retard d'hier soir

 

tu peux me dire quel Labrespy je suis ? celui à 2 points ou celui à 2 points ?

😮😮😮

Hey Ho Let's Go

Oups, bien vu Transpi ;o)

Un petit bug dans mon Excel, j'en ai bien peur, je corrige asap

Rendons à Transpi ce qui appartient à Transpi (au moins il y en a un qui suit, ça fait plaisir ;o))

Sinon pour J20 Méga manque de Bol pour notre ami 1-0/0-1 ("quand t'as pas de bol d'un coup de fusil t'es mort" comme on dit)

Pour les 3 matchs ayant fini sur un de ces 2 Scores son prono était inversé ;o)

 

Le Classement général après J21

Le Podium après J21

Les Faits Marquants de J21

Encore une belle journée de m...… .o(

1 seul Score Exact à l'actif de Phil, ce qui lui permet de réaliser le Meilleur Score de la Journée avec ….. 11 Pts seulement

3 autres participants ont 10 Pts, tous les autres n'ont pas la moyenne !!

Le Classement général après J22

Le Podium après J22

Les Faits Marquants de J22

 

Heureusement les heureux hasards du calendrier vont nous permettre d'oublier cette désastreuse journée dès demain à partir de 19 heures

 

Je vais me permettre de plagier notre ami Transpi : QUEL BEAU JEUDI (même si lui en général c'est Lundi). Et je ne parle même pas de l'excellente opération de mes Fav' sur cette Journée (désolé Fabrice ;o))

Pétard ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, je commençais à désespérer

Meilleur Score de la Journée, qui plus est Meilleur Score de tous les Meilleurs Scores.

Avant c'était à l'actif d'Yvvan avec 27 Points, nouveau record à battre 28

Et pourtant il était parti fort sur cette journée l'Yvvan avec 15 Points en 3 matches mardi soir !!! Bien aidé faut dire quand même par les 2 scores de 1-0

Pour le reste pas mal de petites permutations dans le classement (des +1 et des -1)

A noter également que le sieur RVB rejoint la Drine sur la 3ème marche du Podium

Enfin bref ça donne ça :

Le Classement général après J23

Le Podium après J23

Les Faits Marquants de J23

bravo marco simone parce que sur une telle journée pas simple du tout !