LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2020-2021

Classement après J13

Quel beau lundi pour RVB et Sandy (même s'ils ne gagnent qu'une malheureuse petite place sur le coup)

A l'opposé tous les "i" (Transpi, JJ, Bandini et Bibi) perdent eux une place ;o(

On notera également qu'il n'y a plus que 2 Points d'écart entre les 2 premiers, what a suspense !!

Faits Marquants de J13

Podium

Classement après J14

Encore un beau lundi pour Sandy (même si une fois encore elle ne gagne qu'une seule place). Mais bon, petit à petit elle grapille ;o)

Un nouveau mauvais lundi pour le Transpi qui perd 3 places (normal il a zappé la Journée, ça aide pas)

Fabrice profite de la contre-performance du Hors-la-Loi pour lui chiper la 2ème place

Et le Phil en profite pour reprendre un peu d'avance par la même occasion

Faits Marquants de J14

Podium

ATTENTION : J15 c'est Mercredi (matchs à 19h et 21h)

oups....

j'ai bossé à donf pour les awards et cela confirme que je n'ai pas la même passion pour le foot ;))

Hey Ho Let's Go
Classement après J15

Ce qui devait arriver arriva, Fabrice qui enchaîne les Performances semaine après semaine (voire même demi-semaine après demi-semaine) chipe la place de Leader au Phil (qui y était pourtant bien accroché depuis la 2ème Journée). Bravo à lui, voire aux 2

Si ça se trouve notre ami Fabrice profite du décalage horaire, quand il commence ses pronos chez lui ici les matchs sont déjà terminés (ou presque), ça doit aider quand même non ?

Faits Marquants de J15

Podium

ATTENTION : J16 ça commence dès Samedi 17 heures

Pétard j'ai pas le temps de chômer moi, même partiellement

Tout ce que je peux dire, c'est que ça marche mieux que la voile (ceux qui sont sur le Véndée Globe me comprendront!). 🙂

Avec le Covid et la fin de Téléfoot, la saison s'arrête là non?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 17 décembre 2020, 17 h 40 min

Tout ce que je peux dire, c'est que ça marche mieux que la voile (ceux qui sont sur le Véndée Globe me comprendront!). 🙂

La grande différence aussi c'est que sur le Vendée Globe il y a bien quelques arrêts de vent mais aucun Arrêt de Jeu

Classement après J16

Fabrice et Phil continuent leur chassé-croisé (c'est zarbi, à Noël tout le monde est en vacances en même temps normalement).

Le suspense a été total puisque ça s'est joué sur le dernier match (Phil avait parié sur un nul et Fabrice sur une victoire du Psg, quelle idée !!)

Faits Marquants de J16

Podium

ATTENTION : J17 (dernière journée avant la trêve) c'est Mercredi 19 et 21h

c'est chaud bouillant !!!

Classement après J17

Pas grand-chose à signaler pour cette dernière journée de 2020, le chassé-croisé est sur Pause (sans doute pour les Fêtes) et PLC nous gratifie d'une petite remontée (c'est juste histoire de dire quelque chose)

Oups j'ai failli oublié un truc important : Signaler que c'est Un Beau Lundi pour Transpi

Faits Marquants de J17

Podium

Bonnes Fêtes de Fin d'Année (aka Bon Bout d'An) à tous et RDV en 2021

avec du retard : quel beau lundi 😎

Hey Ho Let's Go