LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Citation de Marc le 24 mai 2022, 11 h 30 min
Citation de solo le 23 mai 2022, 22 h 48 min

Bravo à vous tous. J'y ai régulièrement pensé mais jamais participé

 

Va falloir que je sois plus rigoureux la saison prochaine pour en être à vos côtés !

Tu seras le bienvenu 😉

Je peux me tromper mais d’après mes souvenirs tes Fav jouent en Sang et Or.

Si c’est effectivement le cas je te remercie Grandement 👍

oui vive Lens.....

solo a réagi à ce message.
solo
Citation de Marc le 24 mai 2022, 11 h 30 min
Citation de solo le 23 mai 2022, 22 h 48 min

Bravo à vous tous. J'y ai régulièrement pensé mais jamais participé

 

Va falloir que je sois plus rigoureux la saison prochaine pour en être à vos côtés !

Tu seras le bienvenu 😉

Je peux me tromper mais d’après mes souvenirs tes Fav jouent en Sang et Or.

Si c’est effectivement le cas je te remercie Grandement 👍

Bien vu Marc c'est bien le cas ! 👍

❤💛

 

Je passe moins souvent sur le forum, en tout cas je ne poste pas bcp mais j'aime tjs vous lire!

@ bientôt 😉

Citation de phil le 24 mai 2022, 12 h 18 min
Citation de Marc le 24 mai 2022, 11 h 30 min
Citation de solo le 23 mai 2022, 22 h 48 min

Bravo à vous tous. J'y ai régulièrement pensé mais jamais participé

 

Va falloir que je sois plus rigoureux la saison prochaine pour en être à vos côtés !

Tu seras le bienvenu 😉

Je peux me tromper mais d’après mes souvenirs tes Fav jouent en Sang et Or.

Si c’est effectivement le cas je te remercie Grandement 👍

oui vive Lens.....

Yes Phil !

 

Une belle saison avec à nouveau une 7eme place, bcp de plaisir avec cette équipe et ce coach qui a prolongé jusque 2025. Et J.Clauss en bleu !

💛❤ . 😉👍

Bravo à tous et merci à Marc pour l’orga !

Je fini 7e comme mes protégés ( les mêmes que Solo )

Allez Lens et à la saison prochaine pour un nouveau concours ❤️💛

solo a réagi à ce message.
solo
Citation de Corben le 24 mai 2022, 21 h 57 min

Je fini 7e comme mes protégés ( les mêmes que Solo )

Mes énormes remerciements à toi aussi alors Corben 🙏🙏

Corben a réagi à ce message.
Corben

Merci pour le taff fait et la bonne humeur qui l’accompagne, Marco.

Toute la saison j’ai été solidaire de mes favs…lanterne rouge au départ, puis remontée jusqu’au podium avant de rater les 5 premiers d’un rien à la dernière journée 🙂

en tout cas j’ai eu autant de plaisir à participer une fois de plus à ce concours que de suivre mes favs toute la saison…

et une ola pour toi et tes favs 👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️

Really Sorry pour tes Favs Fabrice ;o(

D'un autre côté un an en L2 ça peut pitet leur faire du bien non ?

Je ne sais pas si cela leur fera du bien : la ligue 2, c'est dur et les places pour monter vont être chères avec la L1 à 18. Mais c'est le sport : ça fait deux/trois ans que les résultats sont médiocres et dans ces cas-là, tu sais que ça risque de mal se finir. Pourtant la barrage était abordable, face à une équipe d'Auxerre bien moins forte que ce j'avais lu (ça risque de faire mal en ligue 1) mais plus sereine et plus efficace.

Avec Bordeaux, ça fait deux clubs historiques en Ligue 2.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

de retour d'une superbe semaine de vacances en crête ou j'ai déconnecté complet , (put... que ça fait du bien) , je découvre que j'ai réussi à m'accrocher tel un brennig (bernique en français 😀 ) sur la 3ème marche du podium .

Félicitations à mon ami Pierre pour cette superbe 1ère victoire très méritée par sa régularité tout au long de la saison et à son dauphin non Flipper mais Phil .

Grand merci à notre GO Marc pour l'organisation et ses analyses dignes de la palette à Doudouce de Canal , et en plus il va pouvoir revibrer en ligue des champions avec ses favs la saison prochaine , content pour toi .

Très content de la  bonne saison de mes favs avec un très bon entraineur , va falloir se renforcer maintenant car la saison prochaine c'est 4 qui descendent ! Va pas falloir rater le début de saison car avec la coupe du monde en plein hiver , ça va faire un drôle  le championnat

Espérons que l'on soit plus nombreux à pronostiquer la saison prochaine et que ça se chambre gentiment un peu plus  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Fabrice le 30 mai 2022, 10 h 55 min

Je ne sais pas si cela leur fera du bien : la ligue 2, c'est dur et les places pour monter vont être chères avec la L1 à 18. Mais c'est le sport : ça fait deux/trois ans que les résultats sont médiocres et dans ces cas-là, tu sais que ça risque de mal se finir. Pourtant la barrage était abordable, face à une équipe d'Auxerre bien moins forte que ce j'avais lu (ça risque de faire mal en ligue 1) mais plus sereine et plus efficace.

Avec Bordeaux, ça fait deux clubs historiques en Ligue 2.

Auxerre avait une belle équipe pour la ligue 2, et aucun doute sur le fait qu'il faudra en ligue 1 qu'ils se renforcent de  5 ou 6 joueurs.

Mine de rien la ligue 2 l'an prochain va avoir un petit gout de L1 d'il y a une dizaine d'année.

Rares sont les équipes de ligue 1 qui y descendent, qui arrivent à remonter dès la saison suivante... Moi je suis un fidele supporter de Sochaux depuis prés de  35 ans, je sais de quoi je parle ... lol Entre Peugeot qui nous a lachement laissé tomber ( merci Tavares... "le foot est trop populaire, l image de la marque veut evoluer en standing"... horrible... ), un escroc chinois sans une tune  qui nous rachète, une saison ou le club devient une annexe d'un club espagnol , avec au final une relegation en national evitée de justesse, les jeunes prometteurs du centre de formation que l on arrive plus à garder dès qu'ils disputent 5 ou 6 matchs avec l'equipe premiere ( Konaté, Thuram, Lacroix pour quelques exemples ) ...ce fut un sacré parcours du combattant... Cette saison fut pour nous la plus belle et la plus aboutie depuis notre retour en ligue 2 et nous avions, en dehors de Toulouse qui était franchement au dessus,   reellement le même niveau que l'AJA ou qu'Ajaccio.... Il nous a juste manqué un Charbonnier devant... dommage...

Bref la ligue 2 l an prochain ce sera quand même St Etienne, Bordeaux, Metz, Sochaux, Le Havre, Caen, Guingamp, le Paris FC, Dijon...ca va être costaud...