LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Le Classement Final de la Saison
Encore une fois un seul changement dans le Classement.
En revanche cette fois-ci c'est pas Bibi qui trinque mais CC.
Fabrice et lui échangent leurs positions en gagnant et perdant respectivement 2 places.
Même s'il termine au pied du Podium Excellente Soirée pour Fabrice qui gagne 2 Places et dont les Fav' accrochent les barrages et ont donc encore une bonne chance de rester en L1.
A l'opposé Journée Pourrie pour CC qui perd 2 places et dont les Fav' ratent l'Europe à une place près.
On ne peut pas reprocher à CC de ne pas être solidaire de ses Fav', il termine comme eux à la 6ème place.
Mais bon, l'important n'est pas là, l'important c'est que :
une fois encore le Hors-la-Loi remporte ce Concours. Grand Bravo à lui
Phil et Diver, habitués également des premières places, complètent le Podium.
Bravo également à tous les deux.

 

Les Faits Marquants de J38

On comprend mieux à la vision de ce tableau pourquoi Outlaw remporte ce Concours, il détient à la fois le Nombre Max de Bons Résultats et celui des Scores Exacts

 

Le Podium Final

Le moins qu'on puisse dire c'est que pour la 2nde place ça a été moins serré qu'en L1 et qu'il n'a pas fallu attendre les FADJ pour faire la décision

 

Merci à tous pour votre participation

 

NB : pas de mails personnalisés avant le week-end prochain pour cause de congés, cet envoi de mails ne fonctionne que sur mon Ordi fixe at home

 

 

 

 

 

 

merci à tous de votre participation en espérant que nous soyons plus nombreux l'année prochaine.  Toujours très plaisant de participer.

Grand merci Marc pour l'organisation et , si je peux me permettre, je rectifie tes dires, je n'ai encore jamais gagné. Souvent sur le podium, mais sauf erreur de ma part, c'est la première fois.

Bravo Pierre!

Et encore merci à Marc!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

good game !!!!

Bravo Pedro, c'est bien mérité.

Merci à Marc et tous les autres participants.

Quant à  moi je vais devoir suivre mes Messins en Ligue 2 la saison prochaine !  Y'a pas un concours pour la D2???

Citation de outlawpedro le 22 mai 2022, 16 h 20 min

si je peux me permettre, je rectifie tes dires, je n'ai encore jamais gagné. Souvent sur le podium, mais sauf erreur de ma part, c'est la première fois.

Je me suis effectivement posé la question en l'écrivant.

N'étant pas at home et n'ayant sur moi que le fichier de cette saison je n'ai pas pu vérifier pour le moment.

J'ai dû confondre avec les 6 Nations.

Je checkerai ce week-end en rentrant.

Si effectivement c'est ta 1ère victoire ..... elle n'en est que plus belle non ?

Oui il y toujours une petite satisfaction ..

Concernant les victoires ,il y a eu effectivement le tournoi des six nations et le championnat d'Europe 2016. On s'était vu juste après à Bercy lors du concert du boss le 14 juillet

Bravo à vous tous. J'y ai régulièrement pensé mais jamais participé

 

Va falloir que je sois plus rigoureux la saison prochaine pour en être à vos côtés !

Citation de outlawpedro le 23 mai 2022, 21 h 31 min

On s'était vu juste après à Bercy lors du concert du boss le 14 juillet

Yep I remember, pour une fois j’avais pu faire un Podium en utilisant autre chose que les avatars 🙂

Citation de solo le 23 mai 2022, 22 h 48 min

Bravo à vous tous. J'y ai régulièrement pensé mais jamais participé

 

Va falloir que je sois plus rigoureux la saison prochaine pour en être à vos côtés !

Tu seras le bienvenu 😉

Je peux me tromper mais d’après mes souvenirs tes Fav jouent en Sang et Or.

Si c’est effectivement le cas je te remercie Grandement 👍