LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Salut Phil, alias The Diver...,

J'étais quand même un peu loin de chez toi, juste au dessus du Golfe du Morbihan.  Un jour on a tiré un peu plus au Nord jusqu'à la pointe du Raz.

Ce sera pour une prochaine fois, car c'est sûr qu'on reviendra et cette fois  ce sera certainement sur ton secteur. Mets la bouteille de côté 😉

Je ne suis jamais allé aussi souvent à Saint Symphorien  que cette saison, mais que ce fut triste. Manque d'envie, peur des joueurs de mal faire par rapport à  Antonietti,.... je ne sais pas ! Aucun jeu vers l'avant!!

En tout cas je pense qu'il faudrait penser à  renouveler le poste d'entraîneur...

Va falloir se refaire en Ligue 2...

Salut Pascal

très joli coin que la pointe du raz , je connais très bien ,  mon père est de Cléden Cap Sizun à coté d'Audierne et je passais mes vacances d'enfance à coté de Plogoff .

pour tes favs , je pensais qu'avec l'arrivée d'Antonietti ça le ferait mais non , peut-être un peu trop exigeant avec ses joueurs .

Pour mes favs , c'est une bonne saison , pas besoin d'attendre la dernière journée et compter sur les résultats des autres , mais l'année prochaine ça va être terrible avec 4 descentes , va pas falloir rater le début de saison et courir après les points .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J35
Pas beaucoup mieux que la journée précédente pour les trucs à dire, y'a juste Bibi qui est repassé au-dessus de la Drine (en perte de vitesse un peu quand même la gente féminine de ce Concours)
On prolonge donc un peu vos vacances promises la semaine dernière, je pense que personne ne s'en plaindra ;o)
Niveau Fav' Diver peut enfin dormir tranquille, super content pour lui.
En revanche pour Bibi les insomnies commencent, on commence à voir le désastre de 2018 pointer son nez (courir 2 lièvres à la fois et en choper aucun).
Et encore une fois Lyon est dans le coup (quand c'est pas le Stade c'est l'Equipe ;o(). Font vraiment c.... ces Lyonnais (j'espère qu'il n 'y en a pas dans le coin  ;o)

 

Les Faits Marquants de J35

Le Podium de J35

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires "standards" à l'exception des matchs des finalistes de la Coupe qui auront lieu Mercredi 11

 

 

 

 

 

 

 

 

euh... organisateur vénéré :

est-ce quand on gagne le concours de reprise du Boss sur Greasy Lake ça donne des points bonus ? ;))

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 2 mai 2022, 18 h 54 min

euh... organisateur vénéré :

est-ce quand on gagne le concours de reprise du Boss sur Greasy Lake ça donne des points bonus ? ;))

Oups Transpi, sorry j'ai oublié de te répondre.

Malheureusement non ce n'est pas prévu par mes macros mais j'y penserai pour la saison prochaine.

En revanche je te félicite chaleureusement pour cette belle victoire ;o)

Le Classement après J36
Rebelote pour le peu de commentaires à faire sur cette Journée
Niveau changement dans le Classement y'a juste Bibi qui s'est fait repasser dessus par la Drine (je commence à craindre que ces changements continuels de position finissent par faire jaser ;o))
A noter également que Phil reprend quelques points au Hors-la-Loi mais un écart de 16 Points à 2 journées de la fin ça reste beaucoup pour combler le retard je pense

 

Les Faits Marquants de J36

 

Le Podium de J36

 

Prochaine et Avant-Dernière Journée dès Samedi (tous les matchs à 21h)

 

 

 

 

 

 

 

la fin de championnat va être stressante pour moi , je vois bien mon ami CC comme ses favs ont fait avec les miens , me passer devant  😀

très belle équipe de Strasbourg , solide , joueuse et avec un banc costaud ou il n' y a pas de trou quand les changements ont lieu à l'inverse de mes favs où on est trop léger en banc . Le match avait démarrer tambour battant pourtant , je m'étais dit que c'était bien parti pour mon prono (3-2) mais non ! joli match très agréable à suivre , dommage pour l'égalisation brestoise refusé pour un talon hors-jeu .

à moins que tous les deux , on soit galant et on laisse passer notre miss prono pour la fin de saison :-d

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 13 mai 2022, 20 h 19 min

à moins que tous les deux , on soit galant et on laisse passer notre miss prono pour la fin de saison :-d

C'est une proposition qui t'honore Diver mais renseignements pris elle ne souhaite aucun "passe-droit", ça ne me surprend pas d'ailleurs

Sinon j'espère que les Favs de CC feront moins de misères au mien qu'ils n'ont en fait aux tiens.

Et puisque je parle des tiens j'ai cru pendant 44 minutes hier qu'ils fileraient un sacré coup de main bienvenu aux miens, puis ...... Zorro Ben Yedder est arrivé ;o(

Le Classement après J37
Encore une fois un seul changement dans le Classement.
Et encore une fois c'est Bibi qui trinque (au détriment de Fabrice cette fois-ci)
Par contre niveau point  superbe opération du Hors-la-Loi qui creuse son avance sur ses 4 poursuivants
22 Points d'avance, je pense qu'on peut considérer que la messe est dite mainteant (sauf à ce que Outlaw oublie de faire des pronos ou oublie les "J38 Mnn"

 

Les Faits Marquants de J37

Le Podium de J37

 

Prochaine et Dernière Journée Samedi (tous les matchs à 21h) avec du Suspense à quasiment tous les étages

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation de Marc le 15 mai 2022, 11 h 31 min

Et puisque je parle des tiens j'ai cru pendant 44 minutes hier qu'ils fileraient un sacré coup de main bienvenu aux miens, puis ...... Zorro Ben Yedder est arrivé ;o(

et oui , moi aussi j'y ai cru devant ma télé , peut-être que si Cardona n'avait pas raté l'immanquable 3-0 en 1ère mi-temps , ça aurait éteint définitivement les monégasques .

En 2ème mi-temps Ben Yedder a été infernal et nous on s'est effondré , sûrement laissé trop d'énergie en 1ère , les défenseurs étaient spectateurs de la classe de Yedder .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !