LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Le Classement après J33
CC n'a finalement pas repris du poil de la bête, bien au contraire il semble avoir un petit coup de moins bien en ce moment puisqu'il tombe du Podium
Tout le contraire de ses Fav donc que les miens attendent de pied ferme au Vélodrome pour la dernière journée.
C'est Phil qui profite de l'aubaine pour prendre la 2nd place, suivi de près par le Plongeur auteur d'une belle remontée.
Faut dire que ses 27 points sur la Journée (9 Bons Résultats dont 3 Scores Exacts) l'ont bien aidé. Seuls Corben et PLC ont fait mieux cette saison avec 28.
Bravo à lui.

 

Les Faits Marquants de J33

Le Podium de J33

 

Attention : prochaine Journée dès Samedi (dans 2 Jours) 17 Heures

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est ce que l'on appelle , une très belle soirée 😀

27 pts et le maintien en poche !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Zut, j'ai raté cette journée!!! Mes vacances dans la belle région de Phil m'ont fait tout oublier...😱

Le Classement après J34
Pas grand-chose à dire pour cette journée puisque, fait assez rare je pense, personne n'a gagné ni perdu la moindre place.
Je vais donc me taire pour une fois, ça vous fera des vacances ;o)

 

Les Faits Marquants de J34

Le Podium de J34

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires "standards"

 

 

 

 

 

 

 

Citation de pascal57 le 22 avril 2022, 22 h 23 min

Zut, j'ai raté cette journée!!! Mes vacances dans la belle région de Phil m'ont fait tout oublier...😱

tu étais ou ?

Citation de pascal57 le 22 avril 2022, 22 h 23 min

Zut, j'ai raté cette journée!!! Mes vacances dans la belle région de Phil m'ont fait tout oublier...😱

Tu sais que si tu me donnes ton adresse mail (par MP bien sûr si tu le souhaites) à la fin de chaque journée je t'envoie un mail avec non seulement tes résultats de la Journée mais aussi .... la date et l'heure de premier match de la suivante ;o))

Ok Marc, je t'envoie ça 👍.

 

En fait je parlais  de Phil alias The Diver... Désolé pour la confusion !

Citation de pascal57 le 25 avril 2022, 21 h 30 min

Ok Marc, je t'envoie ça 👍.

 

En fait je parlais  de Phil alias The Diver... Désolé pour la confusion !

donc tu connais pas ma magnifique région......

Citation de pascal57 le 25 avril 2022, 21 h 30 mi

En fait je parlais  de Phil alias The Diver... Désolé pour la confusion !

moi aussi Pascal je croyais que tu parlais de l'autre Phil , c'est pour cela que je n'avais pas relevé .

dans quel coin tu étais ? j'espére que tu n'es pas venu trop près de chez moi sans me prévenir 😀

tu sais on a aussi de la bonne eau jaune par chez nous 😀

désolé d'avoir appuyé sur la tête de tes favs dimanche dernier mais je pense que la metz est dite .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Salut Phil, alias Phil... ;-),

Je suis peut-être déjà venu dans ta belle région, mais sans le savoir ! A l'insu de mon plein  gré, comme dirait un certain Richard...

Du coup, c'est où ??