LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Le Classement après J28
Pas grand-chose à dire sur cette Journée à part que Outlaw reprend seul la tête avec un seul petit point d'avance sur CC.
Beau petit Status Quo au Classement puisque CC est le seul à perdre une place au Classement et que personne n'en gagne

 

Les Faits Marquants de J28

Le Podium de J28

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

 

 

 

 

 

félicitations à tes protégés Marc , nous les avons bien aidés défensivement aussi , on était à la rue derrière et au milieu . Comment peut-on prendre un but à la 3ème minute où on reste regarder les marseillais jouaient et prendre un 4ème but dès l'engagement alors qu'on vient de marquer

J'ai trouvé Guendouzi nettement meilleur quand Payet n'est pas là , il prend une autre dimension quand il reste bien dans l'axe du terrain et j'ai trouvé très bon le petit Harit , un vrai poison devant .

Pour mes protégs , va falloir se ressaisir à Angers , on récupére notre défense centrale , ça devrait être moins "portes ouvertes " 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 16 mars 2022, 20 h 45 min

félicitations à tes protégés Marc , nous les avons bien aidés défensivement aussi , on était à la rue derrière et au milieu . Comment peut-on prendre un but à la 3ème minute où on reste regarder les marseillais jouaient et prendre un 4ème but dès l'engagement alors qu'on vient de marquer

J'ai trouvé Guendouzi nettement meilleur quand Payet n'est pas là , il prend une autre dimension quand il reste bien dans l'axe du terrain et j'ai trouvé très bon le petit Harit , un vrai poison devant .

Pour mes protégs , va falloir se ressaisir à Angers , on récupére notre défense centrale , ça devrait être moins "portes ouvertes " 😀

Diver, je suis assez d'accord avec toi, vous nous avez bien aidé et ça nous a permis de prendre notre revanche du match aller. Merci beaucoup ;o)

Quant au ressaisissement à Angers c'est plutôt raté, désolé ;o(

Le Classement après J29
Outlaw reprend un peu d'avance sur CC, la lutte va être chaude juste la fin de la saison, un peu comme pour le Podium de L1 je crois.
Sinon quelques +1/-1 dans le Classement qui mettent un peu de couleur dans le tableau ci-dessus.
Pour ma pomme c'est le seul point positif ;o)
En revanche pour la Drine ça lui permet de remonter sur le Podium dont elle était descendue il y a quelques journées maintenant, et ce au détriment du Diver plus peiné je pense par la méforme de ses Fav' que pour sa descente du Podium.

 

Les Faits Marquants de J29

Le Podium de J29

Prochaine Journée dans 15 jours pour cause de Trêve Internationale

 

 

 

 

 

 

effectivement Marc , pour la chute du podium , j'étais déjà surpris que ce ne soit pas arrivé avant tellement mes résultats étaient inconstants et je sentais le souffle chaud de sandygirl dans ma nuque 😀

Par contre pour les prestations de mes favs , je suis très déçu et très inquiet devant tant de médiocrité et le peu de jeu offensif , ils nous font le remake de la saison dernière , cela ne leur a pas servi de leçon .

et comme "l'équipe" a eu la bonne idée de sortir tous les salaires de joueurs de L1 , je pense que l'ambiance va être bonne dans pas mal de vestiaire 😀

Foot : découvrez les salaires des joueurs de Ligue 1, club par club, révélés par L'Equipe (francebleu.fr)

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J30
Pas grand-chose à dire pour cette journée à part que :
- Outlaw continue à augmenter son avance, CC réveil please, il ne reste que 8 journées
- Diver remonte sur la dernière place du Podium, en charmante compagnie qui plus est ;o)

Les Faits Marquants de J30

Le Podium de J30

Prochaine Journée dès vendredi (après-demain) à 21 heures

 

 

 

 

 

Faut toujours que notre ami Diver se fasse remarquer ;o)

Diver dans ses oeuvres

Le Classement après J31
Les Participants de ce Concours reprennent un peu du poil de la bête, enfin certains Participants tout du moins.
Je pense bien sûr à Fabrice et Outlaw avec leur 23 Points.
Ca fait depuis la 25ème Journée que personne n'avait atteint les 20 Points
Outlaw en profite pour plus que doubler son avance sur CC et Fabrice pour me doubler (aucun respect pour les ainés ;o)).
Et comme Les Pennes ne sont vraiment pas à la fête la plus belle chute est à l'actif de Sandy.
Mais bon tant que l'OM gagne ça nous va ;o)

 

Les Faits Marquants de J31

Le Podium de J31

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires Classiques (voire même Classico ;o))

 

 

 

 

 

 

Citation de Marc le 10 avril 2022, 16 h 28 min

Faut toujours que notre ami Diver se fasse remarquer ;o)

Diver dans ses oeuvres

😀

comme quoi , il y a des abrutis dans tous les groupes d'ultras , le mec comptait aller affronter 400 ultras nantais à lui tout seul ou espérait leur arracher leur banderole , heureusement que les stadiers ont réagi vite et que Brendan Chardonnet l'a arrêté car des ultras nantais étaient aussi descendu sur le terrain , ça aurait dégénéré . Les brigades Loire ne sont pas plus fin à provoquer les ultras brestois en exhibant un morceau de banderole qu'ils avaient piquè lors d'un match d'une précédente saison , le jour de l'hommage suite au décès d'un de leurs fondateurs . C'est parti de là .

Si l'alcool rendait intelligent , ça se serait ! un jour il y aura encore un drame , il y a de plus en plus de violences dans les stades , le Heisel n'a pas servi de leçon .

Tes favs vont avoir très chaud aussi en Grêce , mais ça n'a pas l'air d'inquiéter l'UEFA toute cette escalade de violence , quand on en arrive à lancer un tesson de bouteille sur Payet , c'est quoi la prochaine étape ?

la pire , c'est que l'on constate cette déviance dans le monde amateur et ça en devient inquiétant , comme faire arbitre en amateur maintenant faut être solide et il y a de très bons jeunes arbitres qui arrêtent leurs parcours  par peur ou lassitude de se faire insulter à chaque match .

mais bon on pourrait en débattre longuement , c'est le reflet de la société , quand on en arrive à caillasser les pompiers lors de leurs interventions , c'est que le mal est profond .

 

 

 

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J32
Comme dit un adage bien connu "Les Premiers seront les Derniers"
On en a une belle confirmation sur cette journée où les 2 Leaders sont tout en bas du classement de la Journée.
Malgré sa piètre performance Outlaw réussit quand même à creuser encore un peu l'écart.
Le titre est-il joué comme en Ligue 1 ? Pourtant ici le Leader n'est pas été aidé par l'arbitre ;o)
Belle Perf de Bandini et Sandy. Cette dernière en profite même pour remonter sur le Podium ex-aequo avec Phil à la 3ème place. Faut dire que contrairement à Sandy le Phil n'a pas misé sur une victoire de ses Favs pour cette journée ;o)

 

Les Faits Marquants de J32

Le Podium de J32

 

Attention : prochaine Journée dès Mercredi (dans 2 Jours) 19 Heures