LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Citation de Marc le 2 février 2022, 9 h 37 min

Diver, depuis le temps que je répète qu'il ne faut jamais changer un pronostic ;o))

oui , je suis très déçu de tes favoris , pourtant en 1ère mi-temps , j'étais confiant sur mon prono mais je commence à me poser des questions  sur  Sampaoli , il ne voit pas que Guendouzi est cramé , que Lyon est en train de les bouffer alors qu'ils sont largement diminué , que le fait que Paillet glisse sur le coté , les lyonnais se régalent dans l'axe et il fait rentrer Milik à la 96éme , pas sûr que le garçon retrouve le moral .

S'il l'avait rentré à la 60ème , je pense que le match aurait eu une toute autre allure .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 2 février 2022, 20 h 52 min
Citation de Marc le 2 février 2022, 9 h 37 min

Diver, depuis le temps que je répète qu'il ne faut jamais changer un pronostic ;o))

oui , je suis très déçu de tes favoris , pourtant en 1ère mi-temps , j'étais confiant sur mon prono mais je commence à me poser des questions  sur  Sampaoli , il ne voit pas que Guendouzi est cramé , que Lyon est en train de les bouffer alors qu'ils sont largement diminué , que le fait que Paillet glisse sur le coté , les lyonnais se régalent dans l'axe et il fait rentrer Milik à la 96éme , pas sûr que le garçon retrouve le moral .

S'il l'avait rentré à la 60ème , je pense que le match aurait eu une toute autre allure .

C'était pourtant pas compliqué pour Sampaoli, il suffisait de faire jouer Milik ;o)

Le Classement après J23
J23 ou le Retour des Journées de M....., a minima pour Bibi ;o(
Mais bon tant que la Journée est bonne pour mes Favs ça me va tout à fait ;o)
Outlaw continue sa remontée et prend seul la tête. Mais bien sûr CC n'est pas loin

 

Les Faits Marquants de J23

Le Podium de J23

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

 

 

 

 

 

bon , va falloir que je me ressaisisse , ça fait un p'tit moment que je n'ai pas trouvé un score exact , moi .:-D

je vais finir par tomber du podium

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J24
Belle Perf de Fabrice, Jimmy et Corben (3 Scores Exacts pour ce dernier ça aide).
Les autres sont looooiiiiinnnnn.
JJ en profite pour passer devant Phil, c'est la seule modif au Classement

 

Les Faits Marquants de J24

Le Podium de J23

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

 

Le Classement après J25
Superbe Perf de Corben (deux excellentes journées consécutives pour lui, jusqu'où remontera-t'il au classement si il continue comme ça ?)
4 Scores exacts à son actif !! Et encore je n'ai malheureusement pas pu prendre en compte son prono de Lille-Metz car il a été posté à la mi-temps sinon ça faisait 5 Scores Exacts et 27 Points au total
Grand Bravo à lui.
Pour le reste pas grand-chose à dire sur cette Journée à part qu'Outlaw creuse sensiblement l'écart sur ses poursuivants.

 

Les Faits Marquants de J25

Le Podium de J25

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

 

 

Le Classement après J26
Corben réussi sa 3ème Excellente Porformance de suite, Bravo à lui.
Il en profite pour continuer sa progression (au détriment de JJ) et pointe maintenant à la 7ème Place.
A noter également que CC réduit considérablement son écart avec Outlaw en lui reprenant 10 Points. Il est maintenant à 2 longueurs de la tête du Classement

 

Les Faits Marquants de J26

Le Podium de J26

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

 

 

 

j'ai comme une arête de merlu qui me reste en travers de la gorge ! 😀

 

mais pour toi Marc , ça doit être plus génant car c'est un cheval  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 28 février 2022, 19 h 50 min

j'ai comme une arête de merlu qui me reste en travers de la gorge ! 😀

 

mais pour toi Marc , ça doit être plus génant car c'est un cheval  😀

Pas mal, pas mal ;o)

Par contre moi je dirais plutôt que c'est un mauvais Plan à Troyes qui me reste en travers de la gorge ;o(

Le Classement après J27
Bonne petite journée pour Jimmy et Pascal57.
Journée sympa aussi pour CC qui rejoint Outlaw en tête du Classement (et le dépasse même grâce à l'ordre alphabétique)
Corben répond à ma question de la Journée précédente : sa remontée s'est arrêtée et il a même perdu 2 places.
Diver est à la peine et est bon dernier de la Journée. Sa peine est sans doute atténuée par la victoire de ses Fav ;o)
Qu'il en profite car la prochaine Journée ça risque de ne pas être la même histoire ;o)

 

Les Faits Marquants de J27

Le Podium de J27

Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels