Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022
Citation de Marc le 10 janvier 2022, 15 h 06 minLe Classement après J20CC et le Hors la Loi réalisent le Meilleur Score de la JournéeCela permet à CC de rejoindre The River (ex The Diver) et tête du classement et à Outlaw de reprendre la 3ème place à Sandy( il ne sera donc pas resté galant bien longtemps le bougre)Pas grand chose de plus à noter, juste quelques +1 ou -1
Les Faits Marquants de J20
Le Podium de J20
Diver tu remarqueras que je t'en changé de Pseudo pour te mettre celui que tu voulais initialement.
En revanche ça t'as fait perdre ton avatar du Podium, sorry. Ce sera corrigé pour la prochaine journée
Prochaine Journée le Week-End prochain aux horaires habituels

Pas grand chose de plus à noter, juste quelques +1 ou -1
Les Faits Marquants de J20
Le Podium de J20
Diver tu remarqueras que je t'en changé de Pseudo pour te mettre celui que tu voulais initialement.
En revanche ça t'as fait perdre ton avatar du Podium, sorry. Ce sera corrigé pour la prochaine journée

Citation de the diver le 10 janvier 2022, 19 h 45 minSalut Marc ,
tu peux me laisser le pseudo the diver , y'a pas de soucis , c'est celui avec lequel je suis connu depuis le temps de Spirit et comme je plonge toujours , ça continue à le faire , même si je descends moins profond maintenant 😀 dû à l'âge certainement ou au fait que je sois devenu moins casse-cou .
pour the River c'était pour l'anecdote .
merci quand même pour cette attention qui me fait plaisir , pas comme l'indigestion avec la salade niçoise hier 😀
Salut Marc ,
tu peux me laisser le pseudo the diver , y'a pas de soucis , c'est celui avec lequel je suis connu depuis le temps de Spirit et comme je plonge toujours , ça continue à le faire , même si je descends moins profond maintenant 😀 dû à l'âge certainement ou au fait que je sois devenu moins casse-cou .
pour the River c'était pour l'anecdote .
merci quand même pour cette attention qui me fait plaisir , pas comme l'indigestion avec la salade niçoise hier 😀
Citation de Marc le 18 janvier 2022, 10 h 43 minLe Classement après J21Bandini et le Hors la Loi réalisent le Meilleur Score de la Journée, juste devant CCCe dernier en profite pour reprendre seul la tête devant Outlaw qui passe lui devant le DiverLe véritable Fait Marquant de cette journée restera quand même mon gros bug dans la liste des Matchs.Clermont et Lorient étant assez proches au Classement j'ai finalement décidé à l'unanimité de corriger le match mais de garder le score pronostiqué pour les 2 matchs concernés et pour les 3 qui n'ont pas eu la possibilité de rectifier leurs pronos.Un seul grand gagnant dans l'opération, le Père Phil qui a récupéré 7 Points dans l'histoire ;o)Merci qui ?
Les Faits Marquants de J21
Le Podium de J21
A noter 3 Matchs en retard ont lieu demain Mercredi à 19 heures

Les Faits Marquants de J21
Le Podium de J21
A noter 3 Matchs en retard ont lieu demain Mercredi à 19 heures
Citation de Marc le 25 janvier 2022, 9 h 05 minLe Classement après J22Le Meilleur Score de la Journée est pour Bibi (c'est si rare que je me permets de le souligner ;o)Le Hors la Loi profite de la petite baisse de forme de CC et Diver ("seulement" 10 Points) pour dépasser le second et rejoindre le 1er en tête du Classement
Les Faits Marquants de J22
Le Podium de J22
Prochaine Journée le 1er Week-End de Février
A noter un Match en retard demain Mercredi 26 Janvier à 19 heures :
J20 M07 - Angers - Saint-Etienne

Les Faits Marquants de J22
Le Podium de J22
Prochaine Journée le 1er Week-End de Février
A noter un Match en retard demain Mercredi 26 Janvier à 19 heures :
J20 M07 - Angers - Saint-Etienne
Citation de Marc le 27 janvier 2022, 10 h 00 minLe Classement après le Match en Retard d'hier soir (Fabrice reprend pitet espoir)
Aucun changement au classement, seuls 3 d'entre nous ont récupéré des Points
Le Classement après le Match en Retard d'hier soir (Fabrice reprend pitet espoir)
Aucun changement au classement, seuls 3 d'entre nous ont récupéré des Points

Citation de Marc le 28 janvier 2022, 10 h 22 minCitation de phil le 28 janvier 2022, 10 h 00 minsaint étienne fausse le championnat !
vite en ligue 2
Pas sûr que Fabrice soit de cet avis
Et perso si on peut choisir je préfère Bordeaux en Ligue 2 que les Verts
Citation de phil le 28 janvier 2022, 10 h 00 minsaint étienne fausse le championnat !
vite en ligue 2

Citation de phil le 28 janvier 2022, 11 h 58 minCitation de Marc le 28 janvier 2022, 10 h 22 minCitation de phil le 28 janvier 2022, 10 h 00 minsaint étienne fausse le championnat !
vite en ligue 2
ha oui pas mal non plus
Citation de Marc le 28 janvier 2022, 10 h 22 minCitation de phil le 28 janvier 2022, 10 h 00 minsaint étienne fausse le championnat !
vite en ligue 2
ha oui pas mal non plus
Citation de Marc le 2 février 2022, 9 h 37 minLe Classement après le f....g match en retard d'hier soir ;o((
Peu de changement comme vous pouvez le constater
Diver, depuis le temps que je répète qu'il ne faut jamais changer un pronostic ;o))
Le Classement après le f....g match en retard d'hier soir ;o((
Peu de changement comme vous pouvez le constater
Diver, depuis le temps que je répète qu'il ne faut jamais changer un pronostic ;o))