Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022
Citation de Marc le 12 décembre 2021, 19 h 58 minCitation de Fabrice le 12 décembre 2021, 19 h 54 minJe file tout droit vers le zéro pointé ce week-end. Il est temps de changer d'entraîneur, de préparateur physique, de voyant, de jardinier, de coupeur de citron et de coiffeur.
Si ça peut te consoler tu n’es pas le seul, PLC t’accompagne 😉
Citation de Fabrice le 12 décembre 2021, 19 h 54 minJe file tout droit vers le zéro pointé ce week-end. Il est temps de changer d'entraîneur, de préparateur physique, de voyant, de jardinier, de coupeur de citron et de coiffeur.
Si ça peut te consoler tu n’es pas le seul, PLC t’accompagne 😉
Citation de Marc le 14 décembre 2021, 9 h 07 minLe Classement après J18Et une journée de M....e de plus, une ;o(Meilleur Score de la Journée 13 Points, tout est ditPas grand chose de plus à dire donc à part que :- Diver comble un peu son retard et colle aux basques du CC- Sandrine remonte sur le Podium ex-aequo avec le Hors-la-Loi- Fabrice continue sa descente aux enfers. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être solidaire de ses Favs ;o)
Les Faits Marquants de J18
Le Podium de J18
Dernier match de l'année 2021 le Mercredi 22 Décembre (tous les matchs sont à 21 heures)

Les Faits Marquants de J18
Le Podium de J18
Dernier match de l'année 2021 le Mercredi 22 Décembre (tous les matchs sont à 21 heures)

Citation de the diver le 14 décembre 2021, 20 h 27 minsurpris sur ce coup-là , je m'attendais à tomber du podium
mais bon la journée de mercredi va être compliquée à jouer , ça risque de partir dans tous les sens pour lâcher les chevaux avant la trêve .
surpris sur ce coup-là , je m'attendais à tomber du podium
mais bon la journée de mercredi va être compliquée à jouer , ça risque de partir dans tous les sens pour lâcher les chevaux avant la trêve .
Citation de Marc le 14 décembre 2021, 23 h 11 minCitation de the diver le 14 décembre 2021, 20 h 27 minmais bon la journée de mercredi va être compliquée à jouer , ça risque de partir dans tous les sens pour lâcher les chevaux avant la trêve .
Heureusement donc que t’as plus d’une semaine pour y réfléchir, merci la Coupe 😉
Citation de the diver le 14 décembre 2021, 20 h 27 minmais bon la journée de mercredi va être compliquée à jouer , ça risque de partir dans tous les sens pour lâcher les chevaux avant la trêve .
Heureusement donc que t’as plus d’une semaine pour y réfléchir, merci la Coupe 😉
Citation de Marc le 23 décembre 2021, 14 h 06 minLe Classement à mi-saison (après J19)Aucun changement dans la seconde moitié du Classement et juste quelques inversions de places dans le haut de celui-ci.Dont un changement notable quand même puisqu'il concerne les leaders. En effet Diver chipe au dernier moment la place de Champion d'Automne à CC. Bravo à luiAutre changement important, le Hors-la-Loi descend du Podium et laisse la Drine seule sur la 3ème marche
Les Faits Marquants de J19
Le Podium de J19
La prochaine journée commencera le Vendredi 7 Janvier à 21 heures avec, espérons-le, la 1ère victoire de mes Fav' à Bordeaux depuis ..... pffff (c'est trop loin pour que je m'en souvienne)
Je vous souhaite d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année

Autre changement important, le Hors-la-Loi descend du Podium et laisse la Drine seule sur la 3ème marche
Les Faits Marquants de J19
Le Podium de J19
La prochaine journée commencera le Vendredi 7 Janvier à 21 heures avec, espérons-le, la 1ère victoire de mes Fav' à Bordeaux depuis ..... pffff (c'est trop loin pour que je m'en souvienne)
Je vous souhaite d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année

Citation de outlawpedro le 23 décembre 2021, 15 h 46 minMa galanterie me perdra ....... bonne fêtes à toutes et à tous !!!
Ma galanterie me perdra ....... bonne fêtes à toutes et à tous !!!

Citation de the diver le 23 décembre 2021, 20 h 19 minje vais pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année comme mes favs , le job est fait 🙂
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes et que le père Noel vous gâte (enfin si vous avez été sage 😀 )
je vais pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année comme mes favs , le job est fait 🙂
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes et que le père Noel vous gâte (enfin si vous avez été sage 😀 )

Citation de cc rider le 24 décembre 2021, 12 h 34 min« Noël au balcon, fin de saison au fond du fond » disait ma grand mère…
va falloir trimer pour espérer garder la forme après les fetes
joyeux noël à chacun
« Noël au balcon, fin de saison au fond du fond » disait ma grand mère…
va falloir trimer pour espérer garder la forme après les fetes
joyeux noël à chacun

Citation de Fabrice le 24 décembre 2021, 14 h 14 minPour paraphraser une maxime municipale, mon classement tangue et il coule.
Ce grand désarroi ne m'empêche pas de vous souhaiter les meilleures fêtes de fin d'année possible!
Pour paraphraser une maxime municipale, mon classement tangue et il coule.
Ce grand désarroi ne m'empêche pas de vous souhaiter les meilleures fêtes de fin d'année possible!

Citation de transpirator le 24 décembre 2021, 15 h 07 minpause bienvenue car mine de rien c'est éprouvant de lorgner la dernière place ;)), le bandit s'accroche !!!
bonne fin d'année à toutes et tous
pause bienvenue car mine de rien c'est éprouvant de lorgner la dernière place ;)), le bandit s'accroche !!!
bonne fin d'année à toutes et tous