LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023

Page 1 of 13Suivant

Premier Classement et Faits Marquants de la Saison

Les Saisons se suivent et se ressemblent :

Outlaw est déjà en tête (de peu devant CC) et Bibi déjà dernier (heureusement en bonne compagnie)

Prochaine journée le week-end prochain

 

Le Classement après J2

Journée bien pourrie puisque Score Max 13 Points (Fabrice et Solo, belle entrée dans le Concours de ce dernier)

Juste derrière eux on trouve CC avec 12 qui en profite pour chiper la place de Leader à Outlaw

 

Les Faits Marquants de J2

Max de Scores Exact de ...... 1, ce qui confirme la pourravité de cette journée.

C'est pourtant pas bien compliqué de pronostiquer des 1-1 peuchère ;o)

Belle progression de Fabrice, en revanche la Sandy euh .... (pas loin de battre un record je pense)

 

Le Podium de J2

Il suffit d'ajouter Corben aux 3 performeurs cités plus haut (CC, Outlaw et Fabrice) pour avoir le Podium.

En effet Corben et Fabrice occupe ensemble la 3ème marche du Podium

 

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels

Désolé pour les Petits Bug dans les mails envoyés (pour ceusses qui le recoive), rodage encore en cours pour la nouvelle saison :

    • la prochaine journée commence le 19 et non le 10 ;o)
    • le lien pour le classement est celui de la saison 2021-2022 ;o(

Salut Marc ,

comme tu te doutes présent au stade hier soir , tes favs peuvent être content du point pris . 😀 ils ont complétement reculé en 2ème période

Milik complétement transparent , il aurait dû prendre un 2ème jaune sur son coup de coude volontaire .

pour info , un truc que tu n'as pas du voir à la télé , à l'échauffement attitude complétement  désinvolte de Payet assis sur son ballon à regarder les autres faire un échauffement de frappe au but ! il n'a même pas fait une seule frappe . Je pense que ça a du plaire à Tudor 😀  leurs relations doivent être au beau fixe 😀

Sinon Tavarés quel pointe de vitesse et puissance qu'il a , un vrai danger sur son couloir

Guendouzi , on a beau dire mais quel poison et quelle lecture du jeu .

mais rassuré sur la prestation de mes favs , si on arrive à dégoter un attaquant buteur d'ici la fin du mercato , on devrait être solide et difficile à jouer .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Yep c’est sûr qu’on s’en sort bien, le poteau, le Milik (j’ai pas compris qu’il ne sorte pas à la mi-temps) et quelques immanquables que vous avez heureusement manqués 🙂. Ça fait beaucoup effectivement 😉.

Pour Payet c’était avant le match ou à la mi-temps ? Si c’est avant ça me choque pas, les remplaçants s’échauffent rarement sérieusement.

Mais bon c’est vrai que le Tudor je le sens pas trop, ça a déjà bien chauffé avec quelques joueurs importants 😡.

Bon courage et bonne chance pour votre quête du Grantattakan 🤔

pour Payet , c'était à l'échauffement avant le match , c'est la 1ère fois au stade que je vois un joueur assis sur un ballon à regarder les autres .

Si je vois un de mes joueurs faire ça , il prend une grosse cartouche direct 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 16 août 2022, 16 h 38 min

pour Payet , c'était à l'échauffement avant le match , c'est la 1ère fois au stade que je vois un joueur assis sur un ballon à regarder les autres .

Sans doute que Payet a plus envie de se chauffer avec Tudor que de s'échauffer pour Tudor ;o))

Le Classement après J3

Encore une Journée bien pourrie comme le prévoyait Outlaw. Meilleur Score pour Fabrice et Phil avec 14 Points. Fabrice en profite pour se hisser sur la 2ème marche et Phil pour intégrer le Podium.

Ils sont pas loin du leader CC

Les Faits Marquants de J3

Phil progresse de 4 places et dans le même temps Librairie (ex-Labrespy) en perd 4 (normal il n'a pas fait de pronos).

Toujours le principe des vases communiquants qui s'applique.

Le Podium de J3

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels

NB : pas de mail ce week-end pour ceusses qui en recoivent habituellement becoz en vacances et donc pas sur ordi "habituel"

mise en jambe difficile cette année 😉 totalement raté la date de reprise 🙁

consolation : c'est la première fois que j'allume un 100%  ;))

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 27 août 2022, 15 h 52 min

consolation : c'est la première fois que j'allume un 100%  ;))

Rassure toi Transpi, il n'aura pas duré bien longtemps

En 3 matchs il a été divisé pile-poil par 2 ;o(

Page 1 of 13Suivant