Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023
Citation de outlawpedro le 5 juin 2023, 16 h 28 minBravo Phil, intraitable cette année.
Merci Marc pour l'organisation et merci à tous pour votre participation. C'est toujours un plaisir ...
Et comme on dit par chez moi : a l'an che ven !
Bravo Phil, intraitable cette année.
Merci Marc pour l'organisation et merci à tous pour votre participation. C'est toujours un plaisir ...
Et comme on dit par chez moi : a l'an che ven !
Citation de Marc le 5 juin 2023, 16 h 52 minCitation de pascal57 le 5 juin 2023, 12 h 52 minOn se retrouve fin juillet je pense, avec le retour de mes Messins en Ligue1
Je sais que t'es pressé de revoir le FC Metz en Ligue 1 mais c'est pas une raison pour essayer de me raccoucir mes vacances, début de la saison de L1 2023-2024 le week-end des 13 et 14 Août ;o)
Citation de pascal57 le 5 juin 2023, 12 h 52 minOn se retrouve fin juillet je pense, avec le retour de mes Messins en Ligue1
Je sais que t'es pressé de revoir le FC Metz en Ligue 1 mais c'est pas une raison pour essayer de me raccoucir mes vacances, début de la saison de L1 2023-2024 le week-end des 13 et 14 Août ;o)
Citation de Fabrice le 5 juin 2023, 21 h 33 minUn grand merci à Marc pour la prise en charge et l'animation de ce concours!
A Phil pour sa belle victoire et à tous les autres pour en être.
Un grand merci à Marc pour la prise en charge et l'animation de ce concours!
A Phil pour sa belle victoire et à tous les autres pour en être.
Citation de transpirator le 6 juin 2023, 18 h 33 minbravo aux gars du podium, c'est quand même impressionnant vu du fond de la grille 😉 et aussi aux autres, c'est vrai que c'est un espace convivial et aéré 🙂
merci au patron pour l'orga impeccable, on se croirait en loge VIP ;))
pour les back up je reste dispo sans soucis et avec grand plaisir
bises à toutes et tous
bravo aux gars du podium, c'est quand même impressionnant vu du fond de la grille 😉 et aussi aux autres, c'est vrai que c'est un espace convivial et aéré 🙂
merci au patron pour l'orga impeccable, on se croirait en loge VIP ;))
pour les back up je reste dispo sans soucis et avec grand plaisir
bises à toutes et tous
Citation de the diver le 6 juin 2023, 19 h 38 minBravo à Phil pour cette superbe victoire et ses 2 collégues de podium Outlawpedro et CCRider
Merci à Marc le gentil Organisateur qui a connu une fin de saison difficile
et à la saison prochaine , Stade Brestois 29 for ever ! 😀
Bravo à Phil pour cette superbe victoire et ses 2 collégues de podium Outlawpedro et CCRider
Merci à Marc le gentil Organisateur qui a connu une fin de saison difficile
et à la saison prochaine , Stade Brestois 29 for ever ! 😀
Citation de phil le 8 juin 2023, 12 h 00 minCitation de phil le 5 juin 2023, 9 h 39 minGood game boys !
Comme CC, toujours un plaisir et une bonne humeur assurée ici, ça fait du bien.
j'ai oublié de saluer l'excellent travail de Marc et de ses adjoints !
Citation de phil le 5 juin 2023, 9 h 39 minGood game boys !
Comme CC, toujours un plaisir et une bonne humeur assurée ici, ça fait du bien.
j'ai oublié de saluer l'excellent travail de Marc et de ses adjoints !
Citation de solo le 8 juin 2023, 12 h 31 minMerci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
C'est avec plaisir que l'on revient par ici à chaque fois !
Mention spéciale pour les sang et or et cette remarquable, formidable , exceptionnelle saison ...qui se termine à 1 point du PSG ...
❤💛 bravo, merci et la saison prochaine sera passionnante ...et pas facile. Un peu comme avoir des places à Bollaert !
A bientôt 😉
Merci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
Mention spéciale pour les sang et or et cette remarquable, formidable , exceptionnelle saison ...qui se termine à 1 point du PSG ...
❤💛 bravo, merci et la saison prochaine sera passionnante ...et pas facile. Un peu comme avoir des places à Bollaert !
A bientôt 😉
Citation de phil le 8 juin 2023, 13 h 11 minCitation de solo le 8 juin 2023, 12 h 31 minMerci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
bravo, merci et la saison prochaine sera passionnante ...et pas facile. Un peu comme avoir des places à Bollaert !
A bientôt
je peux me tromper mais je crois bien que la saison prochaine sera plus compliquée pour tes favs....
Citation de solo le 8 juin 2023, 12 h 31 minMerci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
bravo, merci et la saison prochaine sera passionnante ...et pas facile. Un peu comme avoir des places à Bollaert !
A bientôt
je peux me tromper mais je crois bien que la saison prochaine sera plus compliquée pour tes favs....
Citation de plc le 10 juin 2023, 15 h 18 minUne fois de plus, je termine dans le ventre mou du championnat.
Vivement le prochain concert de Bruce que l'on puisse encore se chambrer sur le foot.
Merci pour l'organisation et Allez Marseille !!!!! 🙂
Une fois de plus, je termine dans le ventre mou du championnat.
Vivement le prochain concert de Bruce que l'on puisse encore se chambrer sur le foot.
Merci pour l'organisation et Allez Marseille !!!!! 🙂
Citation de solo le 12 juin 2023, 23 h 01 minCitation de phil le 8 juin 2023, 13 h 11 minCitation de solo le 8 juin 2023, 12 h 31 minMerci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
A bientôt
Tu ne te trompes pas elle le sera à n'en pas douter. Faut confirmer cette magnifique saison. On fait confiance au staff et à la direction et on 🤞 .
Citation de phil le 8 juin 2023, 13 h 11 minCitation de solo le 8 juin 2023, 12 h 31 minMerci pour.l'organisation, le suivi, les commentaires et jeux de mots qui accompagnent chaque journée ! Top !
A bientôt
Tu ne te trompes pas elle le sera à n'en pas douter. Faut confirmer cette magnifique saison. On fait confiance au staff et à la direction et on 🤞 .