Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2022-2023
Citation de Marc le 14 mai 2023, 23 h 41 minClassement après J35Mes Favs ont gagné et je n'ai pas été aussi ridicule que lors de la Journée Précédente mais ..... je continue la grève des commentaires !!!
Ben oui je suis désolé mais je ne vais quand même pas jeter des fleurs à notre ami Plc 2 fois dans la même journée, faut pas déconner non plus !!
Je laisse donc les chiffres parler d'eux-mêmes
Faits Marquants de J35
Podium de J35
Je me dois quand même de signaler que décidément rien n'arrête les lensois en ce moment (et je ne parle pas de carton rouge au bout de 20 min) puisque le sieur Solo prend la place de 3ème sur le Podium.
Peut-être que la semaine prochaine on pourra dire (ou chanter) ..... CC's Back (sur le Podium)
Prochaine Journée le week-end prochain
Mes Favs ont gagné et je n'ai pas été aussi ridicule que lors de la Journée Précédente mais ..... je continue la grève des commentaires !!!
Ben oui je suis désolé mais je ne vais quand même pas jeter des fleurs à notre ami Plc 2 fois dans la même journée, faut pas déconner non plus !!
Je laisse donc les chiffres parler d'eux-mêmes

Faits Marquants de J35

Podium de J35

Je me dois quand même de signaler que décidément rien n'arrête les lensois en ce moment (et je ne parle pas de carton rouge au bout de 20 min) puisque le sieur Solo prend la place de 3ème sur le Podium.
Peut-être que la semaine prochaine on pourra dire (ou chanter) ..... CC's Back (sur le Podium)
Prochaine Journée le week-end prochain
Citation de Marc le 22 mai 2023, 10 h 04 minClassement après J36
Notre ami JJ cartonne avec ses 4 Scores Exacts (en mettant qui plus est 10 Points dans la vue à ses suivants PLC, encore lui, et Sandy).
Pour ce qui concerne la bataille pour la victoire finale Phil et le Hors-la-loi se neutralisent.
Faits Marquants de J36
Grace à sa performance JJ gagne 3 places. Et comme d'hab quand il y a un gagnant il faut un perdant (même si quelqu'un a écrit "Nobody Wins unless Everybody Wins").
Et donc cette semaine la Palme du
WinnerLooser revient à ...... Transpi (niveau palme ça eût été plus logique que ce soit Diver). Quel mauvais lundi pour lui peuchère
Podium de J36
Prochaine Journée (l'avant-dernière) le week-end prochain (tous les matchs Samedi à 21h)
Notre ami JJ cartonne avec ses 4 Scores Exacts (en mettant qui plus est 10 Points dans la vue à ses suivants PLC, encore lui, et Sandy).
Pour ce qui concerne la bataille pour la victoire finale Phil et le Hors-la-loi se neutralisent.
Faits Marquants de J36

Grace à sa performance JJ gagne 3 places. Et comme d'hab quand il y a un gagnant il faut un perdant (même si quelqu'un a écrit "Nobody Wins unless Everybody Wins").
Et donc cette semaine la Palme du Winner Looser revient à ...... Transpi (niveau palme ça eût été plus logique que ce soit Diver). Quel mauvais lundi pour lui peuchère
Podium de J36

Prochaine Journée (l'avant-dernière) le week-end prochain (tous les matchs Samedi à 21h)
Citation de the diver le 23 mai 2023, 19 h 33 minFier de mes Tyzefs qui ont su aller chercher le maintien face à Clermont qui est au demeurant une très belle équipe à voir jouer , pas étonnant leur 8ème place .
Allez Marc , on va arriver complétement détendu en tongs et enduit de crème solaire chez toi et vous allez pouvoir renouer avec la victoire , à moins que Payet et Guendouzi aient foutu le bordel dans le vestiaire et là tout peut arriver 😀 mais bon c'est comme Lens , c'est leur dernier match à domicile donc en général tu essayes de faire plaisir à tes supporters .
Du mal à comprendre Tudor parfois , coaching bizarre et perdant contre Lille .
Fier de mes Tyzefs qui ont su aller chercher le maintien face à Clermont qui est au demeurant une très belle équipe à voir jouer , pas étonnant leur 8ème place .
Allez Marc , on va arriver complétement détendu en tongs et enduit de crème solaire chez toi et vous allez pouvoir renouer avec la victoire , à moins que Payet et Guendouzi aient foutu le bordel dans le vestiaire et là tout peut arriver 😀 mais bon c'est comme Lens , c'est leur dernier match à domicile donc en général tu essayes de faire plaisir à tes supporters .
Citation de Marc le 24 mai 2023, 18 h 49 minCitation de the diver le 23 mai 2023, 19 h 33 minAllez Marc , on va arriver complétement détendu en tongs et enduit de crème solaire chez toi et vous allez pouvoir renouer avec la victoire , à moins que Payet et Guendouzi aient foutu le bordel dans le vestiaire et là tout peut arriver
mais bon c'est comme Lens , c'est leur dernier match à domicile donc en général tu essayes de faire plaisir à tes supporters .
Un match entre deux équipes qui ne jouent plus rien et qui développent assez régulièrement du jeu (qui plus est dans un stade comble sans doute) je pense aussi que ça devrait bien être sympa ;o)
Pour Tudor je suis d'accord avec toi : même si on ne dispose pas de toutes les billes c'est certain qu'il a parfois pris des décisions plus que bizarres et qu'il nous a fait perdre quelques points qui nous manquent cruellement lors du décompte final pour la 2nd place ;o(
Citation de the diver le 23 mai 2023, 19 h 33 minAllez Marc , on va arriver complétement détendu en tongs et enduit de crème solaire chez toi et vous allez pouvoir renouer avec la victoire , à moins que Payet et Guendouzi aient foutu le bordel dans le vestiaire et là tout peut arriver
mais bon c'est comme Lens , c'est leur dernier match à domicile donc en général tu essayes de faire plaisir à tes supporters .
Un match entre deux équipes qui ne jouent plus rien et qui développent assez régulièrement du jeu (qui plus est dans un stade comble sans doute) je pense aussi que ça devrait bien être sympa ;o)
Pour Tudor je suis d'accord avec toi : même si on ne dispose pas de toutes les billes c'est certain qu'il a parfois pris des décisions plus que bizarres et qu'il nous a fait perdre quelques points qui nous manquent cruellement lors du décompte final pour la 2nd place ;o(
Citation de Marc le 28 mai 2023, 9 h 46 minClassement après J37Cette fois-ci c'est CC qui cartonne avec ses 3 Scores Exacts et ses 8 Bons Résultats.
Ce que j'avais prévu il y a 2 ou 3 Journées se produit donc : CC's Back in
TownPodium ;o)Décidément je suis bien meilleur en prévision de Podium que de Scores des Matchs ;o(
Phil reprend encore 5 Points à Outlaw, sauf à ce qu'il nous fasse une Borussia le Week-End prochain on ne voit pas trop comment le titre pourrait lui échapper.
Faits Marquants de J37
Belles Performances des Favs de Solo et Corben (qui assurent le 2nd place) et des Favs de Diver (vainqueurs chez mes Fav). En revanche pour Solo, Corben et Diver eux-mêmes c'est moins reluisant ;o)
Ils perdent tous les 3 une place au détriment de CC, Plc (encore !) et Fabrice
Podium de J37
Comme indiqué plus haut CC reprend à Solo la place sur le 3ème marche (attention aux marches les gars, il a parfois des risques de chute, La Preuve) qu'il occupait il n'y a pas si longtemps
Prochaine et Dernière Journée le week-end prochain (tous les matchs Samedi à 21h)
Cette fois-ci c'est CC qui cartonne avec ses 3 Scores Exacts et ses 8 Bons Résultats.
Ce que j'avais prévu il y a 2 ou 3 Journées se produit donc : CC's Back in Town Podium ;o)
Décidément je suis bien meilleur en prévision de Podium que de Scores des Matchs ;o(
Phil reprend encore 5 Points à Outlaw, sauf à ce qu'il nous fasse une Borussia le Week-End prochain on ne voit pas trop comment le titre pourrait lui échapper.

Faits Marquants de J37
Belles Performances des Favs de Solo et Corben (qui assurent le 2nd place) et des Favs de Diver (vainqueurs chez mes Fav). En revanche pour Solo, Corben et Diver eux-mêmes c'est moins reluisant ;o)
Ils perdent tous les 3 une place au détriment de CC, Plc (encore !) et Fabrice

Podium de J37
Comme indiqué plus haut CC reprend à Solo la place sur le 3ème marche (attention aux marches les gars, il a parfois des risques de chute, La Preuve) qu'il occupait il n'y a pas si longtemps

Prochaine et Dernière Journée le week-end prochain (tous les matchs Samedi à 21h)
Citation de the diver le 30 mai 2023, 18 h 16 minSalut Marc , malheureusement je n'ai même pas pu voir la victoire de mes favs dans un vélodrome bouillant apparemment , j'étais parti en week-end vélo avec mon club , 360 kms sur 3 jours . Pas canal + au centre de vacances et pas assez de débit Wifi pour regarder sur mon phone .
En plus c'est Magnetti , natif de Marseille qui met le 1er but brestois, toute sa famille et ses amis étaient au stade .
Maintenant pour la dernière journée (j'y serais :-D), un gros dérby face à Rennes dans un stade plein , ça risque d'être un joli match car Rennes doit aller chercher l'Europe .
Salut Marc , malheureusement je n'ai même pas pu voir la victoire de mes favs dans un vélodrome bouillant apparemment , j'étais parti en week-end vélo avec mon club , 360 kms sur 3 jours . Pas canal + au centre de vacances et pas assez de débit Wifi pour regarder sur mon phone .
En plus c'est Magnetti , natif de Marseille qui met le 1er but brestois, toute sa famille et ses amis étaient au stade .
Maintenant pour la dernière journée (j'y serais :-D), un gros dérby face à Rennes dans un stade plein , ça risque d'être un joli match car Rennes doit aller chercher l'Europe .
Citation de Marc le 5 juin 2023, 9 h 06 minClassement FinalComme prévu pas de Bayern pour Outlaw ou de Borussia pour Phil.
Ce dernier conserve la tête avec une avance confortable (29 Points) sur le Hors-la-Loi.
CC Rider complète le Podium à 9 Points de l'Outlaw.
Bravo à eux 3 avec bien sûr une Mention Spéciale à Phil en tête depuis la 21ème
ChansonJournée (sauf erreur de ma part niveau Setlist cela correspond au Début des Rappels qui lui sont chers ;o))
Faits Marquants de J38
Peu de changements au Classement pour cette dernière journée à l'exception de :
- Corben qui gagne une place en rejoignant Plc et la 6ème place
- l'habituel principe des vases communiquant concernant cette fois-ci Transpi (+2) et Fabrice (-2)
Niveau Global les Rois sont :
- CC pour le nombre de Bons Résultats (205 sur 379 pronos, soit 54,1 %)
- Solo pour le nombre de Scores Exacts (55 sur 370, soit 14,9 %)
Phil quant à lui détient la Meilleure Moyenne de Points par Match (1,47)
Les 3 ne sont pas sur le Podium par hasard ;o)
Podium Final
Merci à tous pour votre Participation avec mention spéciale pour mon Backup sur quelques journées (aka Transpi)
Comme prévu pas de Bayern pour Outlaw ou de Borussia pour Phil.
Ce dernier conserve la tête avec une avance confortable (29 Points) sur le Hors-la-Loi.
CC Rider complète le Podium à 9 Points de l'Outlaw.
Bravo à eux 3 avec bien sûr une Mention Spéciale à Phil en tête depuis la 21ème Chanson Journée (sauf erreur de ma part niveau Setlist cela correspond au Début des Rappels qui lui sont chers ;o))

Faits Marquants de J38
Peu de changements au Classement pour cette dernière journée à l'exception de :
- Corben qui gagne une place en rejoignant Plc et la 6ème place
- l'habituel principe des vases communiquant concernant cette fois-ci Transpi (+2) et Fabrice (-2)
Niveau Global les Rois sont :
- CC pour le nombre de Bons Résultats (205 sur 379 pronos, soit 54,1 %)
- Solo pour le nombre de Scores Exacts (55 sur 370, soit 14,9 %)
Phil quant à lui détient la Meilleure Moyenne de Points par Match (1,47)
Les 3 ne sont pas sur le Podium par hasard ;o)

Podium Final

Merci à tous pour votre Participation avec mention spéciale pour mon Backup sur quelques journées (aka Transpi)
Citation de cc rider le 5 juin 2023, 9 h 30 minMille mercis pour la mise en place et le suivi hebdo de tout ce binz! Merci pour la bonne humeur que ça envoie après chaque journée grâce à tes commentaires, les jeux de mots pourris, et les vannes bidon, et les échanges entre les uns et les autres.
bravo au vainqueur.
Et puis aussi aux autres!A la saison prochaine.
Mille mercis pour la mise en place et le suivi hebdo de tout ce binz! Merci pour la bonne humeur que ça envoie après chaque journée grâce à tes commentaires, les jeux de mots pourris, et les vannes bidon, et les échanges entre les uns et les autres.
bravo au vainqueur.
Et puis aussi aux autres!
A la saison prochaine.
Citation de phil le 5 juin 2023, 9 h 39 minGood game boys !
Comme CC, toujours un plaisir et une bonne humeur assurée ici, ça fait du bien.
Good game boys !
Comme CC, toujours un plaisir et une bonne humeur assurée ici, ça fait du bien.
Citation de pascal57 le 5 juin 2023, 12 h 52 minRien à redire Phil, tu étais bien le Patron cette saison😉, bravo à toi.
Merci Marc pour ton organisation impeccable une nouvelle fois 👍👌.
On se retrouve fin juillet je pense, avec le retour de mes Messins en Ligue1. Enfin si la montée n'est pas remise en cause par la commission ce soir suite aux incidentsà Bordeaux!!!.......
Rien à redire Phil, tu étais bien le Patron cette saison😉, bravo à toi.
Merci Marc pour ton organisation impeccable une nouvelle fois 👍👌.
On se retrouve fin juillet je pense, avec le retour de mes Messins en Ligue1. Enfin si la montée n'est pas remise en cause par la commission ce soir suite aux incidentsà Bordeaux!!!.......