LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

PrécédentPage 13 of 13

Bravo à Bandini et aux 3 premiers !

Bravo à toi Marc pour cette réalisation toujours parfaite 👍

On se contentera de la conférence league avec Solo, le dernier match ayant été à l’image de notre saison.

Hâte d’être à Marseille vendredi pour choper un numéro ! Et bonne intersaison à tous, avec un bravo particulier aux brestois qui ont bien mérité leur 3e place 😉

solo a réagi à ce message.
solo

J'attends avec impatience les impressions de notre ami Philippe "Diver" après la saison stratosphérique de ses brestois et la fête suite à la qualification en C1

Dommage que tu ne sois pas à Marseille pour me raconter tout ça.

Cela va t'en faire des aller-retours au Roudourou !

Bravo à Bandini!

Et un grand merci à Marc qui tient la barre de ce concours..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Un grand bravo à Bandini et merci à Marc  pour sa gestion rigoureuse comme d'habitude. 👌

Merci Marc pour tout. Super boulot 👍👍

félicitations au vainqueur !!!  🏆⚽

Rdv la saison prochaine ....avec le barrage de la petite coupe d'Europe nous concernant.

Et sans Haise qui vient de signer à Nice.

Fin de saison de merde et fin d'un cycle...

❤💛

et bien bravo aux trois premiers et un grand merci à Marc pour l'orga impeccable qui va même jusqu'au suivi des boulettes... sans oublier les commentaires sans lesquels les tableaux n'auraient aucun sel

🙏🙏🙏😎

Hey Ho Let's Go
Citation de outlawpedro le 20 mai 2024, 21 h 12 min

J'attends avec impatience les impressions de notre ami Philippe "Diver" après la saison stratosphérique de ses brestois et la fête suite à la qualification en C1

Dommage que tu ne sois pas à Marseille pour me raconter tout ça.

Cela va t'en faire des aller-retours au Roudourou !

tout d'abord félicitations à Bandini pour sa victoire et Merci Marc pour ce concours de haute volée une fois de plus .

suite à cette qualif en LDC , j'ai cru qu'il y avait eu un consortium sur Lohad pour m'interdire l'accès au site , les gens craignant que "le brestoaaa" vienne saouler tout le monde avec sa qualif 😀

J'ai eu une pensée pour vous  quand j'ai appris du Canada ou j'étais parti voir mon fils que le concert de Marseille était reporté , vous avez dû être bien dégouté , surtout les bretons qui ont fait la route en bagnole pour rien .

Oui Pierre , ce fût une saison au delà de toutes nos espérances , j'en ai eu la larme à l'œil quand j'ai compris qu'on allait en LDC directement , c'est de la folie ! Je repensais avec mon pote aux années ou on venait au match en national  contre des Raon l'étape - Romorantin - Sannois St Gratien etc .. et qu'on était à peine 500 dans le stade en plein hiver et que sur certains matchs , on se demandait ce qu'on foutait là à se les geler devant des matchs de purge .

Nous attendons avec impatience le tirage pour voir quelle grosse écurie on va jouer. D'après les chapeaux , il y en aura au moins 3 au mini en espérant qu'on recevra 1 ou 2 au roudourou .

ça va être la bagarre pour obtenir le graal car il y a 10000 abonnés cette année , même si on sera prioritaire pour l'obtention des sésames , il n'y en aura pas pour tout le monde , le Roudourou fait 18000 , avec le public adverse , les places réservées pour Guingamp , ses sponsors et VIP comme pour ceux de Brest , si déjà on peut obtenir une place par tête de pipe se sera déjà parfait .

Avec mon pote , on s'est dit qu'on ira faire un déplacement à l'extérieur suivant le stade dans lequel c'est , (on a déjà averti nos femmes respectives 😀 ) et même si on s'attend à prendre des valises ,  rien que d'entendre la musique de la LDC en vrai , on aura la chair de poule et on ne vivra sûrement ça qu'une seule fois dans notre vie . Faut pas passer à coté ! Et qui sait , avec cette  nouvelle formule championnat dans le tout petit stade du Roudourou en ébullition , un nul contre un gros va valoir cher .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
PrécédentPage 13 of 13