LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Page 1 of 12Suivant

Le 1er Classement de la Saison

Phil file devant, suivi de peu par Bibi (je le dis parce que c'est pas souvent quand même) et Diver

Grand Bravo aux Favs de Diver, CC et Plc (à un degré moindre quand même)

En revanche pour Pascal57 et ses Favs soit la Guiness n'a pas l'effet escompté soit il n'en a pas bu assez ;o(

Classement après J1

Faits Marquants de J1

Prochaine Journée le week-end prochain aux heures habituelles

Triste journée pour nos favs @solo … Avec une équipe au niveau de l’arbitre en seconde période …

solo a réagi à ce message.
solo

Oui, va falloir se remettre en question rapidement...

Corben a réagi à ce message.
Corben

Le Classement après J2

Bandini, Solo et Transpi (quel beau lundi) réalisent tous 3 une belle perf.

Ils sont suivis de près par JJ qui a la particularité d'avoir obtenu ses 20 Points en ...... 4 matchs (ceux du dimanche après-midi).

Rassurez-vous je l'ai bien entendu fait pisser dans un bocal dès la fin d'après-midi, test négatif

Phil conserve la tête mais de peu, Solo et Diver ne sont quà un point.

A l'autre bout du Classement la gente féminine commence bien mal ce Concours. Mais bon, il lui reste 32 Journées pour se refaire.

Pascal57, dont les Favs se sont un peu repris (aux dépens des miens) et CC (dont les Favs ..... euh) ne font guère beaucoup mieux (la remarque pour les 32 Journées restantes vaut aussi pour eux)

Les Faits Marquants de J2

Le Podium de J2

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels avec déjà un tournant du championnat, Marseille - Brest ;o)

C'est dur quand tu te rends compte que tu joues le maintien dès la deuxième journée. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 21 août 2023, 21 h 33 min

C'est dur quand tu te rends compte que tu joues le maintien dès la deuxième journée. 🙂

tu es lyonnais pit être......

Plutôt vert en fait. 🙂

Mais, si ça continue, ce sera le retour aux années 80 avec des derbys en D2.

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 21 août 2023, 17 h 44 min

Le Classement après J2

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels avec déjà un tournant du championnat, Marseille - Brest ;o)

Commence à trembler Marc , le Coleader débarque chez vous , invaincu depuis le début du championnat 😀

le match est repoussé à 19h (cause chaleur) et il risque d'y avoir la grosse flotte , les conditions vont être réunis pour rééditer notre exploit d'il y a quelques mois ;-D

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

quel beau lundi 😎

et quel raté (oubli... oups) du vendredi 🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J3

Pascal va de mieux en mieux, tout comme ses Favs.

Sandy reprend aussi un peu de poil de la bête et laisse la dernière place du Classement à CC.

Quant à la tête du classement elle n'évolue pas, Phil augmente même son avance sur Solo.

A noter quand même que JJ, en gagnant 3 places (tout comme Corben et Bandini), se hisse à la 3ème place du Podium.

Les Faits Marquants de J3

Le Podium de J3

Comme vous pouvez le constater j'ai quelques soucis avec les avatars du Podium mais je mettrai ça au propre back home (ce sera plus simple sur mon fixe que sur mon portable)

 

Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels

 

Page 1 of 12Suivant