LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Je songe sérieusement à changer d'entraineur ...

Citation de outlawpedro le 30 août 2023, 19 h 49 min

Je songe sérieusement à changer d'entraineur ...

Blanc sera bientôt dispo.....

outlawpedro a réagi à ce message.
outlawpedro
Citation de outlawpedro le 30 août 2023, 19 h 49 min

Je songe sérieusement à changer d'entraineur ...

Et moi donc (2 points sur la dernière journée)

En plus comme un con c'est moi qui est donné l'url permettant la solution de contournement pour se connecter à Fabrice mais j'ai oublié de lui dire de ne pas la poster sur le Forum ;o)

S'il ne l'avait pas fait on aurait dû annuler J3 et je n'aurais pas perdu 3 places et un paquet de points sur tout le monde. Quel con je fais ;o(

Citation de the diver le 24 août 2023, 19 h 55 min

Commence à trembler Marc , le Coleader débarque chez vous , invaincu depuis le début du championnat 😀

le match est repoussé à 19h (cause chaleur) et il risque d'y avoir la grosse flotte , les conditions vont être réunis pour rééditer notre exploit d'il y a quelques mois ;-D

 

Malgré les conditions favorables c'est raté (et c'est tant mieux)

Et pourtant (je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu et entendu) ...... ça aurait pu (dû ?)

oui Marc , comme quoi dominer n'est pas gagné !  on prend un but con à la 5ème et ensuite on domine outrageusement puis on prend un gros coup sur la tête avec le 2ème but en fin de match .

Sans un grand Lopez , ça pouvait faire 1-3 à la pause . Mais bon quand tu fais 38 centres et pas un but , c'est qu'il y a un problème d'efficacité offensive , pourtant Mounié était là normalement pour les prendre de la tête .

Mais bon rassuré dans la qualité de jeu , on va être chiant à jouer cette saison .

Vitinha , quel poison dès qu'il rentre , l'OM n'a pas du tout le même visage avec et sans lui , pas sûr que le coach soit pas rapidement en difficulté avec son systéme de jeu .

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 1 septembre 2023, 19 h 06 min

Mais bon rassuré dans la qualité de jeu , on va être chiant à jouer cette saison .

Vitinha , quel poison dès qu'il rentre , l'OM n'a pas du tout le même visage avec et sans lui , pas sûr que le coach soit pas rapidement en difficulté avec son systéme de jeu .

Tout à fait d'accord avec toi, vous allez poser des problèmes à plus d'un cette année

Très sceptique aussi sur ce que propose Marcel pour le moment, je crains le pire

Le Classement après J4

Pascal et Sandy confirment leur bonne forme actuelle (espérons pour eux que la trêve ne va pas couper leur élan).

Ils sont toutefois devancés par le JJ qui en profite pour monter sur la 2ème marche du Podium et recoller aux basques de Phil (c'est peu de le dire)

De l'autre côté du Classement 2 Piliers du Forum ferment la marche. Réveillez vous un peu les Piliers, la CDM de Rugby commence demain ;o)

Les Faits Marquants de J4

5 Places de gagnées pour Pascal. Bravo à lui c'est pas si courant que ça.

A l'inverse les 2 lensois ..... sont à l'image de leur Favs ;o(

A noter aussi les 8 Bons Résultats sur 9 pour Sandy (malheureusement pour elle avec aucun Score Exacts). Bravo à elle (je me charge de lui transmettre vos Félicitations ;o))

Le Podium de J4 (avec les avatars qui vont bien)

 

Prochaine journée dans une huitaine de jours (trêve internationale oblige)  aux horaires habituels

 

 

Ma préparation irlandaise commence à payer !!... 😉

Le Classement après J5

 

Une belle Journée de Merde pour résumer.

A priori tous les records ont été battus. Le nombre de Fanny ne se compte même pas sur les doigts d'une seule main.

La trêve internationale ne nous aura pas permis de reprendre des force

Le Meilleur Score (qui n'est toutefois même pas un Bon Score) est pour Bandini avec 9 Points

Sandy suit avec ....... 6 Points

Bandini profite de son Moins Pire Score pour passer devant Phil et prendre la tête.

Sandy profite de ses 6 Points pour gagner 4 Places (beau petit rendement ce me semble)

 

Les Faits Marquants de J5

 

Le Podium de J5

 

Prochaine journée le week-end prochain  aux horaires presque habituels (un match le mardi soir)

 

 

 

Citation de pascal57 le 8 septembre 2023, 12 h 54 min

Ma préparation irlandaise commence à payer !!... 😉

Commence .... et Finit ;o)