LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2023-2024

Va falloir se remettre au travail...  😉

ah ça me rassure de voir qu'il y a eu 6 autres camarades  qui ont fait une bulle comme moi 😀

heureusement que mes favs étaient là pour me  remonter le moral ce week-end , sinon c'était grosse déprime et j'allais remettre mon coach en question .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 19 septembre 2023, 21 h 50 min

ah ça me rassure de voir qu'il y a eu 6 autres camarades  qui ont fait une bulle comme moi 😀

heureusement que mes favs étaient là pour me  remonter le moral ce week-end , sinon c'était grosse déprime et j'allais remettre mon coach en question .

Moi j'ai déjà changé de coach sous la pression de mes supporters, je vais peut être obligé de démissionner ...

Marc a réagi à ce message.
Marc

je vais commencer par virer les supporters.....après on pourra travailler sereinement !

Marc a réagi à ce message.
Marc
Le Classement après J6
Un peu mieux que J5 mais pas encore la teuf quand même.
un Max de 15 pour JJ et Phil qui en profite pour faire le chemin inverse par rapport à Bandini.
Le Podium est donc redevenu le même qu'après J4
Fabrice qui réalise le 3ème meilleur Score laisse la place de lanterne Rouge à CC.

 

 

Les Faits Marquants de J6

Solo imite ses Favs (pas suivi complètement par Corben pour une fois) et reprend des couleurs (Sang et Or sans doute ;o).

En revanche Diver lui ne suit pas ses Favs, il perd 3 places quand ses Favs prennent la 1ère. Bravo à eux

 

Le Podium de J6

Prochaine journée le week-end prochain  aux horaires habituels

 

 

 

 

avec un pseudo pareil , quoi de plus normal que je fasse le plus beau plongeon 😀

mais bon va falloir que je me réveille quand même car là ça fait 2 week-ends que je passe à coté à l'inverse de mes favs .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J7
Encore une journée bien nulle. Oh les gars(e), reprenez vous svp.
Le Diver, avec un Max de ....... 13 Points (sic) arrête de Diver et gagne 3 places (tout comme Plc).
A l'inverse le Hors-la-Loi, qui pourtant ne nous a pas habitué à ça, perd 4 Places.
A noter aussi la Fanny de Bandini (il avait réussi à y échapper à la 5ème Journée mais là non).
Il reste quand même bien accroché à la 3ème place du Podium su lequel JJ reprend la tête à Phil (l'inverse de J6 donc)

 

Les Faits Marquants de J7

CC malgré ses 5 Bons Résultats (le Max de la Journée) reste Lanterne Rouge

Le Podium de J7

Prochaine journée le week-end prochain  aux horaires habituels

 

 

 

 

 

Je touche le fond .....

Citation de outlawpedro le 2 octobre 2023, 11 h 02 min

Je touche le fond .....

Le point positif c'est que d'ici quelques journées tu pourras sans doute faire causette et boire un coup avec CC et Fabrice ;o)

Pedro est le bienvenu, y'a de la place dans le groupetto.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour