LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Page 1 of 13Suivant

Le 1er Classement de la Saison

Solo prend seul la tête grâce à ses 3 Scores Exacts ........ en 7 matchs. Bravo à lui.

Pascal57 s'illustre lui aussi, il devrait changer son Pseudo en Fanny0 je crois. A sa décharge il n'a commencé son Concours que dimanche et a donc zappé 4 matchs sur 9

Le Classement de J1

Les Faits Marquants de J1

Petite info :

Cette année, sauf à ce que j'arrive à réparer ma macro mais j'en doute, vous ne recevrez plus le petit mail suivant chaque journée qui vous donnait vos infos persos de la journée.

En effet l'envoi de mails par macro ne fonctionne plus (c'était déjà le cas pour les 2 ou 3 dernières journées la saison dernière) ;o(

Je ne dois plus avoir  le niveau de la ligue 1....🙃

Le Classement après J2

Ce week-end Fabrice cartonne (contrairement à ses Favs) et prend la tête du Classement (largement).

Il gagne 4 Places grâce à ses 7 Résultats Exacts (dont 3 Scores Exacts). Bravo à lui

Sandy et Solo complètent le Podium

Les Faits Marquants de J2

Y'a du "Fabrice" partout (sauf pour le plus beau Gadin à l'actif de Bandini)

A noter que Phil gagne également 4 Places et pointe maintenant à la 4ème place (en bonne compagnie d'ailleurs ;o))

Le Podium de J2

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels (c'est à dire début vendredi à 20h45)

J'encadre ce classement.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Le Classement après J3

Bandini réalise le Meilleur Score du week-end avec 17 Points. Cela lui permet de gagner .... 5 places !!

Il est suivi de près par Sandy qui en profite pour prendre la tête au général.

La gente féminine en tête du Classement, alors là je dis Bravo

Les Faits Marquants de J3

Cette semaine c'est du"Bandini" qu'il y a partout (sauf pour le plus beau Gadin pour lequel il faut que ce soit moi qui m'illustre ;o().

Pour le Max de Scores Exacts (1 seul c'est pas terrible) il est accompagné par Sandy, Corben et Diver)

A noter que tout s'est joué à la fin du dernier match avec l'égalisation de Lille refusée à cause d'un hors-jeu qui ne l'était pas mais qui a priori y est finalement !!

Ce but refusé a changé beaucoup de choses en tête et en queue de classement (j'en sais quelque chose ;o(()

Le Podium de J3

Prochaine Journée dans 10 Jours aux horaires habituels (c'est à dire début vendredi à 20h45) pour cause de Trêve Internationale

je confirme mon entraineur à son poste.....

Le Classement après J4

Très belle perf de Corben et Diver avec 19 Points (enfin un score digne de ce nom)

Juste derrière on assiste enfin au réveil de Pascal57 qui, s'il n'y avait eu l'arrivée tardive de PLC dans ce concert (Bienvenue à lui), aurait laissé la Lanterne Rouge à JJ.

A l'inverse cette semaine Solo et Sandy c'est bof-bof.

Cette dernière perd donc la tête mais sauve in extrémis sa place sur le Podium (Diver lui colle au train)

Devant elle Fabrice reprend la tête avec un seul petit point d'avance sur Corben et ce .... grâce au match nul des Fav' de Corben (dernier match de la Journée) !!!

Les Faits Marquants de J4

3 Scores Exacts pour Corben et Diver, bravo à tous les 2

Diver en profite pour gagner 4 Places, 4 Places qu'il faut bien que quelqu'un perde, en l'occurrence ça tombe cette semaine sur Solo.

Le Podium de J4

Prochaine Journée le w-e prochain aux horaires habituels (c'est à dire début vendredi à 20h45)

pour ma part , ça compense la nouvelle claque prise encore hier soir , face à un Dembélé excellent pour une fois . Le PSG joue nettement mieux sans Mbappé , le danger vient de partout , ils vont être redoutable cette saison. Mais bon ce n'est pas notre championnat , c'est Toulouse dimanche qu'il faudra battre en espérant ne pas prendre une toise contre Sturm Graz jeudi soir car le moral pourrait en prendre un coup .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Je suis à l'image du match des sang et or de dimanche : inoffensif 😁

Voici déjà les graphiques pour les impatients, je ferai quelques commentaires un peu plus tard, le temps de digérer ma quasi lanterne rouge (merci Patrick de nous avoir rejoint et de ne pronostiquer que la moitié des matchs) heureusement LARGEMENT compensée pour la Victoire "incredible" de mes Favs dans l'Olympico ;o)).
Edit : ça y est, les quelques "commentaires" sont faits, libre à vous bien sûr d'en faire quelques autres ;o)

Le Classement après J5

Meilleur Score pour la triplette Fabrice, Jimmy et Pascal avec 16 Points

Cela permet à Fabrice de garder la tête, à Pascal de continuer sa remontée et de gagner 4 places d'un coup et à JJ de gagner 2 places et de s'éloigner un peu de la zone rouge par la même occasion.

Zone rouge que je rejoins malheureusement en compagnie de mon Co-Gérant Transpi auteur du plus beau gadin avec 3 Places.

A noter aussi que Les Pennes sont à la peine (c'est souvent que je peux la faire celle-là ;o()) car Sandy et Bibi fermons seuls la marche avec 4 malheureux petits points.

Les Faits Marquants de J5

Pas grand-chose à rajouter, tout a été dit dans les commentaires sur le Classement, à l'exception des 6 bons résultats d'Outlaw.

A noter quand même (ça n'apparaît pas dans les tableaux) les 5 Bons Résultats de Plc .... sur 5 Pronos !!!

Le Podium de J5

Déjà un petit écart entre les 2 premiers et le 3ème (Diver pour le pas le nommer mais bon il vient juste de monter sur le Podium en lieu et place de Sandy, quel goujat quand on y pense  ;o))

Prochaine Journée le w-e prochain.

Attention : 1er match vendredi à 19h au lieu de 20h45 d’habitude

Page 1 of 13Suivant