LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

PrécédentPage 13 of 13

Salut les amis , pas très présent sur le forum depuis quelques temps , trop de boulot et un pc récalcitrant .

Pc changé et en plus avec la fibre en même temps , ça va beaucoup mieux , plus obligé d'attendre 20 mn avant qu'il ouvre une page 😀

Félicitations à Pierre pour son superbe titre avec une belle bagarre avec corben qui a duré jusqu'à la dernière journée , chapeau .Bravo à Phil qui complète le podium.

Merci à Marc pour l'organisation et ses célèbres vannes (pas du top 14) 😀 , pour ma part la salade niçoise a eu du mal à passer pour finir la saison. Mes favs étaient à l'abandon complet mais pas facile de jouer en tongs .Pour preuve une dizaine de joueurs ne sont pas rentrés à Brest et sont partis en vacances direct avec leurs femmes . Dommage pour Bizot notre gardien de finir avec Brest en en prenant 6 , ça fait un peu désordre.

Ils m'auront fait quand même une superbe saison historique avec des matchs en LDC que je ne pensais jamais vivre de mon existence , et quand on regarde le dernier carré , 3 équipes étaient dans notre parcours  , Paris - Madrid et Barcelone , on pourra en parler à nos petits enfants !

la saison prochaine sera un nouveau cycle , on va repartir avec plus de la moitié de l'équipe qui va changer . donc comme dirait Guy Roux : "l'objectif sera le maintien" , heureusement que le King a resigné pur deux ans .

Content pour Marc qui va pouvoir gouter et revibrer grâce  à la nouvelle formule de la LDC ,  mes favs y ont contribué un petit peu en faisant un superbe match contre Lille à domicile. Je vais éviter de venir au concert avec mon maillot du stade des fois qu'il y ait un dogue ultra qui soit rancunier 😀

je serais à Lille 1 en tribune G04 et toujours prêt pour boire une petite bignouse 😀

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Avec beaucoup de retard...., je tiens  à féliciter le vainqueur Pedro et bien sûr aussi  Marc le GO  du concours!😊😉

De mon côté, si j'avais pas zappé  2 journées, j'aurais pu m'approcher de la tête du classement....tant  pis.

Vivement  le nouveau championnat, avec des grenats qui refont  l'ascenseur....

Marc a réagi à ce message.
Marc
PrécédentPage 13 of 13