LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

J'ai bien fait d'attendre la sentence de Marc...

Dans mes (rapides) calculs, nous étions à égalité, d'où ma remarque

Citation de Marc le 18 mai 2025, 17 h 34 min
Citation de transpirator le 18 mai 2025, 16 h 01 min

Ben moi j'ai craqué avant le money time 🤣🤣🤣

Les jeux étant faits, j'ai laissé mes joueurs au repos pour cette dernière journée 😂

Gros oupsssss loupé les pronos 🙃

Si le but était de récupérer la lanterne rouge je te confirme qu'il a été atteint ;o)

Quel beau dimanche 😎

Au moins je ne repars pas bredouille 🤣🤣🤣

Peut-être même que j'obtiens le record de lanterne rouge 🙃😉😅🤣😂

Bravo aux podiumers et surtout immense merci au patron pour l'organisation et la tenue de cette série à suspense 🙏🙏🙏👏👏👏👍👍👍🤪🤪🤪

On verra à la rentrée mais je confirme que je suis toujours partant pour participer à prendre le relais...

Des bises

Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil
Hey Ho Let's Go

Classement Définitif

Comme promis hier voici le Classement Final du Concours Pronos L1 2024-2025

Suite au post d'Outlaw j'ai vérifié quand même que je n'avais rien zappé, je confirme que ma sentence est irrévocable, Outlaw, qui pensait partager sa place avec Corben, est The Winner

Il est suivi de près par Corben. D'après ce que je peux voir il a zappé 3 pronos en cours de route et Outlaw ..... 2 !!! La différence s'est peut-être faite là. Comme quoi l'assiduité paie ;o)

Un peu distancé Phil complète le Podium en dépassant Pascal sur le fil, Pascal qui on s'en souvient .... a complètement zappé J33. Même conclusion donc.

De l'autre côté du Classement celui qui a "presque" obtenu ce qu'il voulait en zappant des pronos c'est notre ami Transpi qui in extrémis réussit à laisser la dernière place à Plc qui pourtant la monopolisait depuis son arrivée lors de la 4ème Journée.

Je dis "presque" parce qu'il n'a malheureusement pas réussi à voir tout en rouge. En effet il a eu la galanterie de laisser le Rouge du % de Bons Résultats à la seule représentante de la Gente Féminine, aka SandyGirl, qui, il faut le reconnaître, ne nous a pas gratifié cette année de ses performances habituelles. Ce n'est j'en suis sûr que partie remise.

Je rajouterai qu'au plan perso j'échoue à 1 Point du Diver, ce qui est bien dommage parce que j'aurais bien bu un petit pastaga avec lui. Je suis quasiment sûr qu'il en aurait pris un aussi puisque ses Fav ont fini la saison en en prenant 6 à Nice et que donc ils ont pris l'eau. Tous les ingrédients sont donc réunis.

Désolé, c'était juste pour finir la saison sur une vanne à 2 balles (maxi)

Faits Marquant de J34

Cette année les résultats des Journées ont souvent été très moyens, c'est un peu mieux pour J34, Merci Phil.

A noter aussi que Outlaw réalise le Max de Bons Résultats et Corben celui des Scores Exacts, ils ne sont pas en tête par hasard donc.

Podium Définitif 2024/2025

Prochaine Journée ...... pas tout de suite.

Grand Merci à tous pour votre Participation

solo, phil and transpirator have reacted to this post.
solophiltranspirator

merci à tous pour cette belle saison !

bravo aux 2 premiers qui ont survolé les débats cette saison et ce n'était pas si simple

désolé Pascal, juste un peu, te t'avoir chipé ta place sur le podium suite à ton loupé de l'avant dernière journée.....

encore un grand merci aux organisateurs qui nous font ça aux petits oignons depuis pas mal d'années et si on se croise à Lille et/ou à Marseille je paye ma binouse

Marc, solo and transpirator have reacted to this post.
Marcsolotranspirator
Citation de transpirator le 18 mai 2025, 23 h 31 min

On verra à la rentrée mais je confirme que je suis toujours partant pour participer à prendre le relais...

Le principal problème pour l'année prochaine sera de modifier les macros pour ne pas avoir d'ennuis avec ...... Paris !!

Ben oui 2 clubs de la même ville pas sûr que ça ne génère pas de soucis ;o(

Décidément ces parisiens faut toujours qu'ils me fassent c... ;o))

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator

Merci Marc pour toutes ces précisions et pour le taf pendant toute cette année encore.

Bravo à tous.  Ce fut un plaisir .

Cela c'est joué à pas grand chose, tout comme les places en coupes d'Europe

..et je rejoins Phil pour sa proposition

Je serai à Lille 1 et à Marseille

solo, phil and transpirator have reacted to this post.
solophiltranspirator

grand merci et bravo à Marc pour le temps passé, les commentaires et l'orga !!

félicitations au vainqueur of course et à mon ami lensois pour sa belle seconde place .

rdv l'année prochaine et/où à Lille ( j'y serai les 2 soirs en fosse OR + les 2 Milans, en gradins)

ça serait vraiment sympa de se boire une binouze ensemble !

Et les gars vous tenez vraiment à me saouler 😮😮

Au plaisir de peut-être vous croiser ici ou là.

Sandrine (aka Sandygirl la gente féminine du concours) et moi seront en tribune à Lille 1 et aux 2 Milan.

Je serai aussi en Fosse Or à Lille 2 mais seul

solo a réagi à ce message.
solo
Citation de Marc le 19 mai 2025, 11 h 54 min
Citation de transpirator le 18 mai 2025, 23 h 31 min

Décidément ces parisiens faut toujours qu'ils me fassent c... ;o))

je comprends : risquer de se faire battre 4 fois au lieu de 2 c'est vraiment moche 😉 😉 😉

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go