LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Classement après J31
Un petit classement rapidos sans commentaires becoz vacances
De toutes façons quoi dire de plus que "On est mauvais" (seul Plc limite un peu la casse)
Les Faits Marquants de J31

Le Podium de J31

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45

Classement après J32
Meilleure Perf de la Journée pour ..... Bibi.
Et ce grâce aux 5 Points récupérés avec le match nul de mes Favs contre ceux de JJ.
Mais pour être franc j'aurais de beaucoup préféré ne pas récupérer ces 5 Points et que Rulli ne fasse pas de cadeau (contre Lille quand c'est pas l'arbitre c'est nous ;o()
A 5 Points derrière Bibi (toujours ces F......g 5 Points) Outlaw et Bandini, le 1er nommé en profitant pour reprendre la tête du Classement à Corben, peu en vue sur cette Journée

Les Faits Marquants de J32

Pas grand-chose à dire à part qu'on persiste dans la médiocrité (2 Scores Exacts Maxi, 5 Bons Résultats et 103 Points au total)

Le Podium de J32

Comme déja dit plus haut nouvelle inversion des 2 leaders

Prochaine Journée le week-end prochain avec tous les Matchs Samedi à 21h

Classement après J33
Pour cette avant-dernière journée Meilleure Perf pour Solo (19 Points) devant JJ et Bandini.
Le 1er et le 3ème en profitent pour faire les 2 seules remontées au Classement (une place seulement) aux détriments respectivement de ...... Sandy et Bibi (Grrrr ...)
En haut du Classement Outlaw augmente légèrement son avance sur Corben, 5 Points  les séparent maintenant, ça va être chaud pour la dernière journée.
Pour la dernière place sur le Podium Pascal a zappé les pronos, laissant par la même une dernière chance à Phil ou Fabrice de le rattraper (voire dépasser) le week-end prochain.
Enfin bref pour résumer rien n'est fait pour le Podium.
Je profite également de ce Classement pour remercier grandement JJ et CC Rider dont les défaites des Favs (combinées à la victoire des miens) va me permettre de passer un concert "tranquille" dans une semaine puisque je n'aurai pas à surveiller l'évolution des Scores sur mon phone pour savoir si mes Favs seront en Champion's League ou pas (ouf).
Les Faits Marquants de J33

Pas grand-chose à rajouter au commentaires du Classement

Le Podium de J33

Idem

Prochaine et Dernière Journée le week-end prochain avec tous les Matchs Samedi à 21h

Comment j'ai pu rater les pronos...🤔

Je craque dans le money Time et Outlaw lui, ne faiblit pas ! Allez on y croit quand même !

Citation de Corben le 13 mai 2025, 8 h 00 min

Je craque dans le money Time et Outlaw lui, ne faiblit pas ! Allez on y croit quand même !

Tu as bien fait d'y croire ...

Laissons faire notre calculateur en chef, mais je crois qu'on assiste cette année à une première.

Ben moi j'ai craqué avant le money time 🤣🤣🤣

Les jeux étant faits, j'ai laissé mes joueurs au repos pour cette dernière journée 😂

Gros oupsssss loupé les pronos 🙃

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 18 mai 2025, 16 h 01 min

Ben moi j'ai craqué avant le money time 🤣🤣🤣

Les jeux étant faits, j'ai laissé mes joueurs au repos pour cette dernière journée 😂

Gros oupsssss loupé les pronos 🙃

Si le but était de récupérer la lanterne rouge je te confirme qu'il a été atteint ;o)

And The Winner is OUTLAW PEDRO

Corben avait 5 Points de retard avant la dernière journée et il n'en a récupérés ...... que 2 !!!!

Il échoue donc à 3 Points du Hors-la-Loi

Grand Bravo à tous les 2 et à Phil qui prend la dernière place sur le Podium (aux dépens de Pascal)

Tous les détails demain au plus tard (de retour à l'instant de chez les Rosbeefs)

phil a réagi à ce message.
phil

Bravo Outlaw 👏👏👏