LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

ahhhhh ben quel beau mardi 😎

même si j'arrive que le dimanche 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go

MERCI Marc pour ce doux rêve !!! 🙏🙏🙏😉

Hey Ho Let's Go

tout n'est pas encore perdu !!!

y'a encore une case rouge des stats que je peux gratter au patron !!!

je m'accroche pour le coiffer au poteau sur le fin de saison 🤣🤣🤣

ou alors je la lui laisse pour que sa saison ne soit pas totalement perdue !!! 🤔😏

je suis magnanime parfois !!! 😋😆

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 6 avril 2025, 15 h 09 min

tout n'est pas encore perdu !!!

y'a encore une case rouge des stats que je peux gratter au patron

J’avais pas fait gaffe, c’est vrai que c’est ´hachement serré et ça va se jouer à pas grand chose 😮.

En fait tu as moins de Bons Résultats que moi mais comme tu as zappé quelques pronos au % je suis « Meilleur » (ou plus exactement Plus Pire 😉)

Classement après J28

Encore une journée vraiment pas terrible avec seulement 4 Scores Exacts au total.
Quelques surprises (qui perso m'arrangent bien) avec notamment les défaites de Monaco et Nice expliquant à coup sûr nos piètres résultats
Seuls Outlaw, Corben et Diver limitent la casse.
Outlaw profite même de son Meilleur Score (17) pour combler son écart de 2 Points sur Corben.
Diver et Outlaw sont les seuls à gagner une "malheureuse petite place" au classement

Les Faits Marquants de J28

7 Bons Résultats pour Outlaw, vues les surprises citées ci-dessus c'est pas si mal.

Par contre niveau Scores Exacts c'est bof-bof

Le Podium de J28

Comme dit plus haut ça se resserre tout en haut du classement, la fin de saison va avoir presque autant de suspense  pour la 1ère place que pour les places européennes en L1

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45

Classement après J29

Quel beau Mardi pour Bibi (je me permet de le souligner parce que ça n'arrive pas trop souvent).
Les Pennois servent d'ailleurs de serre-file pour le classement puisque Sandy, en petite forme en ce moment, ferme la marche en compagnie de Bandini.
Elle est donc la seule à perdre une place, dépassée qu'elle est par le sieur Solo (qui pourtant a zappé les matchs de vendredi et samedi).
Tous les autres participants restent sur leur position

Les Faits Marquants de J29

Tout a déjà été dit ci-dessus (à part que 6 Bons Résultats dont 2 Scores Exacts j'ai déjà fait largement pire, surtout qu'il manque le match du PSG qui devrait normalement rajouté un Bon Résultat)

Le Podium de J29

Classement après J30
Belle Perf de Pascal et Plc avec 20 Points au compteur.
Ils sont suivi à 1 Point par Corben qui en profite pour reprendre un peu d'avance sur le Hors-la-Loi.
Dans le reste du Classement seuls les Marseillais regagnent une place, pareil que dans la vraie Ligue 1
Les Faits Marquants de J30

3 Scores exacts pour le leader, ça commence à être pas mal (un tiers des matches quand même)

Le Podium de J30

Corben prend seul la tête avec 7 Points d'avance sur le 2nd et 10 sur le 3ème

Pour rappel également match en retard de J29 demain soir mardi (voir Topic des Pronos)

Je crois que Corben vient de frapper un grand coup.

Bravo patron !😔

Citation de outlawpedro le 21 avril 2025, 17 h 52 min

Je crois que Corben vient de frapper un grand coup.

Bravo patron !😔

Perso je pense que 7 points en 4 journées ça peut se rattraper (avec les scores zarbi en ce moment un petit coup de bol sur une journée et ça peut se faire).

Je pense que le Podium est connu mais perso je ne me risquerais pas à un prono sur l’ordre 🤔

Le Classement mis à jour après le match en retard d'hier soir

Seul Bandini a récupéré des Points (5 en plus), points qui lui permettent .... de me dépasser et qui me font donc descendre d'une place ;o(

Merci Paris ;o(