Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025
Citation de the diver le 23 septembre 2024, 19 h 14 mindésolé Sandy de t'avoir éjecté du podium , j'en suis tout confus 😀 et ça valait bien la peine que je prévienne Marc pour ton erreur de journée sur les pronos , pour ramener que 4 pts ! 😀 Quand ça veut pas , ça veut pas 😀
j'espère que tu passes quand même de bonnes vacances .
désolé Sandy de t'avoir éjecté du podium , j'en suis tout confus 😀 et ça valait bien la peine que je prévienne Marc pour ton erreur de journée sur les pronos , pour ramener que 4 pts ! 😀 Quand ça veut pas , ça veut pas 😀
j'espère que tu passes quand même de bonnes vacances .
Citation de transpirator le 26 septembre 2024, 12 h 21 minje suis bon :)) j'accompagne le patron jusque dans la zone rouge 😉
ou c'est peut-être l'inverse vu que c'est ma place habituelle :))
je suis bon :)) j'accompagne le patron jusque dans la zone rouge 😉
ou c'est peut-être l'inverse vu que c'est ma place habituelle :))
Citation de Marc le 3 octobre 2024, 10 h 16 minLe Classement après J6La Meilleure Perf de la semaine est pour Diver et JJ, et de loin !!
Oh pardon je mélange tout, je parle là des perfs de leurs Fav' ;o). Chapeau bas à tous les 2
Meilleur Score pour Corben et Pascal (encore lui !!!)
Corben en profite pour chiper la 1ère place à Fabrice et Pascal pour continuer sa remonter (+2)
Les Faits Marquants de J6
1 seul Score Exact max c'est pas top quand même
Sandy confirme sa méforme actuelle avec encore un -2 (pareil pour JJ). En revanche ses vacances étant terminées nul doute qu'elle va se reprendre très rapidement
Le Podium de J6
Prochaine Journée ....... dès demain (et oui on est déjà jeudi, bientôt je posterai le classement .... après le début de la journée suivante ;o())
La Meilleure Perf de la semaine est pour Diver et JJ, et de loin !!
Oh pardon je mélange tout, je parle là des perfs de leurs Fav' ;o). Chapeau bas à tous les 2

Meilleur Score pour Corben et Pascal (encore lui !!!)
Corben en profite pour chiper la 1ère place à Fabrice et Pascal pour continuer sa remonter (+2)
Les Faits Marquants de J6

1 seul Score Exact max c'est pas top quand même
Sandy confirme sa méforme actuelle avec encore un -2 (pareil pour JJ). En revanche ses vacances étant terminées nul doute qu'elle va se reprendre très rapidement
Le Podium de J6

Prochaine Journée ....... dès demain (et oui on est déjà jeudi, bientôt je posterai le classement .... après le début de la journée suivante ;o())
Citation de Marc le 8 octobre 2024, 15 h 57 minLe Classement après J7
La Meilleure Perf de la semaine est pour ...... Bibi !! Oh peuchère ça faisait un bail
A 3 longueurs Fabrice, Pascal (encore !!!!) et PLC (comme quoi en pronostiquant tous les matchs on fait un meilleur score qu'en en laissant la moitié, si tant est que la moitié de 9 soit possible dans notre cas, de côté)
A l'opposé Corben et Phil c'est pas trop ça pour cette journée.
Le 1ère nommé se voit donc obligé de laisser la tête à Fabrice, beau chassé-croisé depuis quelques journées je pense
Les Faits Marquants de J7
3 Scores Exacts c'est un peu mieux que J6 quand même.
Perso je remonte de quelques places et ça fait du bien je trouve.
Non pas que j'étais pas bien en compagnie de mon Co-GO Transpi mais comme lui il perd au contraire 2 places je l'abandonne pour quelques temps (j'espère qu'il ne m'en voudra pas)
Le Podium de J7
Comme dit plus haut déjà le chassé-croisé en tête continue.
Pour la 3ème place pas de changement Diver (toujours sur son petit nuage de la CL je suppose) complète toujours le Podium
Prochaine Journée dans 10 Jours (pour cause de trêve internationale). Nul doute que celle-ci permettra à certains d'entre nous (ceux qui ne sont pas internationaux) de reprendre quelques forces

La Meilleure Perf de la semaine est pour ...... Bibi !! Oh peuchère ça faisait un bail
A 3 longueurs Fabrice, Pascal (encore !!!!) et PLC (comme quoi en pronostiquant tous les matchs on fait un meilleur score qu'en en laissant la moitié, si tant est que la moitié de 9 soit possible dans notre cas, de côté)
A l'opposé Corben et Phil c'est pas trop ça pour cette journée.
Le 1ère nommé se voit donc obligé de laisser la tête à Fabrice, beau chassé-croisé depuis quelques journées je pense
Les Faits Marquants de J7

3 Scores Exacts c'est un peu mieux que J6 quand même.
Perso je remonte de quelques places et ça fait du bien je trouve.
Non pas que j'étais pas bien en compagnie de mon Co-GO Transpi mais comme lui il perd au contraire 2 places je l'abandonne pour quelques temps (j'espère qu'il ne m'en voudra pas)
Le Podium de J7

Comme dit plus haut déjà le chassé-croisé en tête continue.
Pour la 3ème place pas de changement Diver (toujours sur son petit nuage de la CL je suppose) complète toujours le Podium
Prochaine Journée dans 10 Jours (pour cause de trêve internationale). Nul doute que celle-ci permettra à certains d'entre nous (ceux qui ne sont pas internationaux) de reprendre quelques forces
Citation de the diver le 10 octobre 2024, 20 h 09 minoui Marc , j'étais sur un nuage en LDC et en championnat contre le HAC même en étant franchement mauvais , on arrive à gagner ! pourtant ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait chier comme ça à domicile avec mes favs . Prochain match Rennes ou j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Auxerroise en vue du match contre Leverkussen .
Grosse satisfaction , nous avons récupéré notre Less-Melou (qui a pris son jaune habituel ) , il va faire énormément de bien au milieu
oui Marc , j'étais sur un nuage en LDC et en championnat contre le HAC même en étant franchement mauvais , on arrive à gagner ! pourtant ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait chier comme ça à domicile avec mes favs . Prochain match Rennes ou j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Auxerroise en vue du match contre Leverkussen .
Grosse satisfaction , nous avons récupéré notre Less-Melou (qui a pris son jaune habituel ) , il va faire énormément de bien au milieu
Citation de Marc le 23 octobre 2024, 14 h 34 minLe Classement après J8
La Meilleure Perf de la semaine est pour Phil, il en profite pour réaliser également la plus belle remontée en gagnant 3 Places.
Il est suivi à une longueur par Pascal57 (qui poursuit donc sa folle remontée amorcée à la 4ème Journée, rien que ça !!). Il en profite lui pour .... rejoindre Corben (qui a laissé la 2nd place à Diver) sur la 3ème marche du Podium.
Quand on se souvient qu'il a été bon dernier de la 1ère à la 3ème Journée, ça laisse beaucoup d'espoirs aux derniers du Classement du Jour.
Diver est donc maintenant 2ème, si ses Fav gagnent ce soir il va encore être dans un de ces états le pauvre !!
Les Faits Marquants de J8
A l'inverse de Phil c'est Bibi qui s'illustre avec la plus belle dégringolade. Quand je pense que j'étais à la place de Phil pour la Journée Précédente.
Ca s'est sans doute joué sur un but à la con pendant les arrêts de jeux, comme quoi le Classement ne tient souvent qu'à un Phil
Le Podium de J8
Cette semaine les 2 premiers n'inversent pas leurs positions (pas de dépassement en dehors de la piste et de pénalité absurde en L1, contrairement à la F1, une lettre peut tout changer).
Pour la 3ème place comme dit plus haut ils sont maintenant 2 sur la 3ème marche
Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels (une petite journée classico-esque)

La Meilleure Perf de la semaine est pour Phil, il en profite pour réaliser également la plus belle remontée en gagnant 3 Places.
Il est suivi à une longueur par Pascal57 (qui poursuit donc sa folle remontée amorcée à la 4ème Journée, rien que ça !!). Il en profite lui pour .... rejoindre Corben (qui a laissé la 2nd place à Diver) sur la 3ème marche du Podium.
Quand on se souvient qu'il a été bon dernier de la 1ère à la 3ème Journée, ça laisse beaucoup d'espoirs aux derniers du Classement du Jour.
Diver est donc maintenant 2ème, si ses Fav gagnent ce soir il va encore être dans un de ces états le pauvre !!
Les Faits Marquants de J8

A l'inverse de Phil c'est Bibi qui s'illustre avec la plus belle dégringolade. Quand je pense que j'étais à la place de Phil pour la Journée Précédente.
Ca s'est sans doute joué sur un but à la con pendant les arrêts de jeux, comme quoi le Classement ne tient souvent qu'à un Phil
Le Podium de J8

Cette semaine les 2 premiers n'inversent pas leurs positions (pas de dépassement en dehors de la piste et de pénalité absurde en L1, contrairement à la F1, une lettre peut tout changer).
Pour la 3ème place comme dit plus haut ils sont maintenant 2 sur la 3ème marche
Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels (une petite journée classico-esque)
Citation de pascal57 le 23 octobre 2024, 20 h 03 minÇa ressemble à une remontada...😏.
Maintenant il va falloir confirmer!!
J'ai Diver en visu😁
Ça ressemble à une remontada...😏.
Maintenant il va falloir confirmer!!
J'ai Diver en visu😁
Citation de Marc le 24 octobre 2024, 11 h 00 minCitation de pascal57 le 23 octobre 2024, 20 h 03 minJ'ai Diver en visu
Don't worry Pascal, Diver va bien replonger un jour, c'est dans ses gènes (pardon dans son Pseudo)
Citation de pascal57 le 23 octobre 2024, 20 h 03 minJ'ai Diver en visu
Don't worry Pascal, Diver va bien replonger un jour, c'est dans ses gènes (pardon dans son Pseudo)
Citation de pascal57 le 24 octobre 2024, 19 h 23 minActuellement il ne plonge pas trop,je trouve qu'il plane plutôt sur son petit nuage....🙂
Actuellement il ne plonge pas trop,je trouve qu'il plane plutôt sur son petit nuage....🙂
Citation de the diver le 24 octobre 2024, 19 h 31 minCitation de Marc le 24 octobre 2024, 11 h 00 minCitation de pascal57 le 23 octobre 2024, 20 h 03 minJ'ai Diver en visu
oui Pascal , je sens ton souffle chaud dans ma nuque et ça ne m'inspire rien de bon ! 😀 😀
Marc , pour l'instant je dirais que je ne suis pas prêt de redescendre avec la LDC , quel pied d'assister à de tel match , mais ce serait bien d'être aussi costaud en championnat .
Félicitations à nos amis lillois qui nous font un parcours exceptionnel jusqu'à présent aussi .
Citation de Marc le 24 octobre 2024, 11 h 00 minCitation de pascal57 le 23 octobre 2024, 20 h 03 minJ'ai Diver en visu
oui Pascal , je sens ton souffle chaud dans ma nuque et ça ne m'inspire rien de bon ! 😀 😀
Marc , pour l'instant je dirais que je ne suis pas prêt de redescendre avec la LDC , quel pied d'assister à de tel match , mais ce serait bien d'être aussi costaud en championnat .
Félicitations à nos amis lillois qui nous font un parcours exceptionnel jusqu'à présent aussi .