LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Le Classement après J9

Bon ben ça n'aura pas duré longtemps, on est déjà reparti dans nos travers de début de saison : Meilleur Score de ......... 11 Pts (pour la gente féminine du Concours).

Total de 70 Points pour 9 Matchs et 13 Participants, ça se passe de commentaires.

En résumé une journée nulle à tout point de vue. Elle n'a ri pour personne, on mérite tous un carton rouge

Pour le reste un nombre de modifications au Classement inhabituel mais peu de modifs d'importance.

5 d'entre nous gagnent une place et pour que le compte soit bon Pascal en perd 2 et Bandini 3.

En haut du Classement Fabrice reste leader, Corben et Diver inverse une nouvelle fois leur position

Quant à Pascal sa remontée est terminée (remarquez qu'il ne pouvait plus monter beaucoup) et il descend du Podium (sur lequel il n'est finalement pas resté bien longtemps)

Les Faits Marquants de J9

Du SandyGirl partout (sauf dans le plus beau gadin bien sûr), Bravo à Elle

2 Scores Exacts seulement (à l'actif de Sandy et Transpi), pas de Bravo à Nous

Le Podium de J9

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels

phil a réagi à ce message.
phil

je m'attendais à tomber du podium après une telle prestation avec seulement 4 pts. 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J10

La baisse de régime de Pascal57 n'aura pas duré bien longtemps.

Il passe du Pire Score de la Journée (avec 2 Points) au Meilleur (avec 18 Points)

Cette perf lui permet de regagner 3 Places (rien que ça) et de remonter sur le Podium, qui plus est non pas à la 3ème place mais à la 2nde cette fois-ci (à la place de Corben qui descend lui sur la 3ème marche)

Bravo à lui

Diver était surpris de ne pas descendre du Podium avec ses 4 Points de J9, ce n'était que partie remise, il en descend avec ses 6 Points de J10.

Quelques petites permutations également en milieu de tableau.

Beau petit week-end pour le Leader Fabrice, victoire de ses Favs, 2ème Meilleur Score de la Journée (avec Outlaw et Phil) et surtout ...... un Concert de Ouf le dimanche soir !!

Les Faits Marquants de J10

Pascal remplace Sandy pour les Faits Marquants, cette semaine il n'y en a que pour lui.

A noter aussi la perte de 2 Points pour Diver, il n'est pas le seul dans ce cas, il est accompagné de Solo

Le Podium de J10

Prochaine Journée le week-end prochain aux horaires habituels (à partir de vendredi 20h45)

phil a réagi à ce message.
phil

Salut  Marc,

C'est un peu les montages russes, j'espère que je ne vais pas me sentir mal... 😉

Une victoire messine ce soir à  Ajaccio et ce serait un bon  week-end.🤞

Marc a réagi à ce message.
Marc

gros passage à vide en ce moment pour moi au niveau prono , heureusement que mes favs sont là pour me faire me rêver en LDC ! 😀

Mon ami Pascal , je n'aurais pas senti longtemps ton souffle chaud dans ma nuque , tu m'as mis un gros  vent ! 😀

une petite pensée pour notre ami Marc qui à cette heure doit être en pleine déprime  , as-tu manger un boeuf bourguignon ce soir ? 😀

Citation de the diver le 8 novembre 2024, 21 h 58 min

une petite pensée pour notre ami Marc qui à cette heure doit être en pleine déprime  , as-tu manger un boeuf bourguignon ce soir ? 😀

Merci pour cette petite pensée 🙏

Pas de bœuf bourguignon non (actuellement en vacances en Corse, je ne pense pas que ça s’y mange beaucoup 🤔).

Et pendant que je suis dans les remerciements Grand Merci à tes Favs de nous avoir refiler Brassier et à ceux des Sang et Or de nous vendu Wahi 😡😡

Quelle cata ces deux là 🫤

Pour la Champions Ligue c’est vraiment impressionnant, plus de points pour le SB29 en quatre matchs que pour l’OM en je ne sais pas exactement combien d’années (je dirais de l’ordre de la quinzaine) 👏👏

Courage Marc ! En plus de Wahi tu ne veux pas Rocco et ses frères ??  A chacun son Still...

Direction Bollaert ce soir en espérant enfin une victoire. Mais pour ça faut marquer y parait !

😁❤💛

Marc a réagi à ce message.
Marc

Salut Marc

pour Brassier la 1ère année qu'il est arrivé chez nous , il était mauvais , il a l'air d'avoir du mal à s'intégrer , la saison dernière c'était une de nos pièces maitresses derrière mais pas compris pourquoi il est parti à l'OM alors qu'il avait la LDC à jouer chez nous . Il doit bien s'en mordre les doigts maintenant . Espérons pour vous qu'il retrouve son jeu de la saison passée.

Sinon j'espère que tu es en corse du Sud car en haute corse ils annoncent vigilance orange (vélodrome) ce week-end  avec fortes pluies et inondations , ça ferait vraiment un gros week-end de merde ! 😀

Étant bourguignon supporter de l'om je suis moitié effaré moitié exalté!

Petit rappel pour les plus jeunes gueugnon avait gagné 4/3 en coupe au vel.....quel souvenir!!!!

Citation de solo le 9 novembre 2024, 11 h 47 min

Direction Bollaert ce soir en espérant enfin une victoire. Mais pour ça faut marquer y parait !

😁❤💛

Beau petit dénouement (pour vous), tu as dû te régaler (a priori que pendant les dernières minutes ;o()

Une des différences entre tes Favs et les miens c'est que pour les tiens ce sont les adversaires qui leur donnent des buts (presque inutile de marquer donc) alors que les miens donnent des buts aux adversaires (le csc de Balerdi contre le PSG, le bug de Brassier contre Auxerre, etc etc)