LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Triste match à Bollaert hier, fin heureuse et victoire chanceuse, mieux que rien. Certains louent la combativité....quand il n'y a que ça ou qu'il ne reste que ça car dans le jeu on ne propose rien ou si peu.

On peut se tromper ( et mes pronos en témoignent 😁😁) mais concernant mes lensois la saison risque d'être longue et peu passionnante. Entre la 8 et 12eme place.

Marc quant à l'OM , je n'ai pas vu le match mais à te lire j'ai le sentiment que l'on peut vivre la "même" saison.... Allez courage !

 

très en colère après mes favs  au vu de la prestation délivrée contre Montpellier , certains joueurs ont décidé de se livrer que pour la LDC et vu le calendrier qui nous attend , je crains que l'on se retrouve à batailler pour le maintien : Monaco (ext) - Barcelone(ext) - Strasbourg (dom) - Lille (ext)

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

J'étais dans les tribunes avec nos petits U7 et U8 lors de OM - Montpellier . Nous avons préféré quitter le stade a la mi-temps avec nos gamins en pleur, après avoir vu une trentaine d'abrutis en cagoule et de noir vêtu,  monter en tribune pour en découdre avec les supporters marseillais. Montpellier était déjà mené trois à zéro et leur prestation était d'une médiocrité affligeante.  Je comprends ton désarroi Philippe...

Le Classement après J11

Retour des Journées pas top, 12 points seulement pour les Meilleurs Scoreurs (Corben et Phil)

Juste derrière avec 11 Points Jimmy ....... le seul à avoir trouvé un Score Exact sur cette journée. Et en plus c'était vraiment moins une puisque pour le dernier match.

Au classement pas de grands changements puisque uniquement 3 "-1/+1" dont un quand même concernant le Podium puisque Corben et Pascal changent encore de position de 2 et 3

Fabrice lui reste en tête mais son avance sur le second passe de 6 à 3 Points

Les Faits Marquants de J11

Le Podium de J11

Toujours pas d'armistice en ce 11 Novembre entre Corben et Pascal qui continue leur féroce bataille pour le 2ème marche du Podium

 

Prochaine Journée dans 2 semaines pour cause de trêve internationale (à partir de vendredi 19h)

Un peu de repos va faire du bien à certains d'entre nous je pense

 

 

 

 

 

Désolé pour le petit bug (dû à des tests d'amélioration de la génération automatique de la liste des matchs d'une journée) dans le mail envoyé pour cette journée, J12 est bien le week-end du 22 au 24 Novembre et non le 15 Décembre.

Le 15 Décembre ce sera J15 mais on n'en est pas encore là

phil a réagi à ce message.
phil
Le Classement après J12

La trêve internationale aura fait du bien à beaucoup d'entre nous.

Enfin une Journée digne de ce nom avec un Score Max de 29 Points à l'actif du Hors la Loi (Outlaw le réveil ? Réponse dans les prochaines journées). Le Meilleur Score Max précédent était pour Fabrice à J2.

Outlaw en profite pour grapiller 3 Places et .... prendre la tête du Classement (justement au sieur Fabrice qui ne sauve qu'à 2 points près sa place sur le Podium.

Corben complète le Podium en sauvant (à 2 points près également) sa 2nde place sur le Podium, et ce malgré son retard à l'allumage vendredi.

A noter également que pour le 1ère fois de la saison le Total dépasse les 200 Points (et de loin, 233).

Les Faits Marquants de J12

Du Outlaw partout sauf pour le Plus Beau Gadin (pour Fabrice) et le Max de Bons Résultats pour Bibi (8 sur 9 j'ai déjà fait pire).

A noter les 5 Scores Exacts du Hors la Loi, c'est pas mal non plus, faut l'avouer.

Le Podium de J12

 

Prochaine Journée le week-end prochain (à partir de vendredi 20h45, ça laisse à Corben le temps de rentrer du taff ;o))

phil a réagi à ce message.
phil

encore dernier sur cette journée , j'ai repris la plongée en plein hiver alors que ça fait des années que je ne plonge plus à la coquille st jacques pourtant 😀 , eau trop froide pour mes vieux os.

Espérons que je redresse la barre comme vont le faire mes favs (ou pas) contre ceux de CC Rider ce week-end (étonnant qu'ils ne soient plus dans les pronos comme ces favs sont en L1)

Sinon Marc , vous voulez pas faire un échange Brassier contre Amavi , vu que l'OM cherche à négocier avec mon club de coeur pour qu'il baisse l'option d'achat (11 M€) pour nous le redonner gratuitement  ou le prêter ou le vendre ailleurs 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 27 novembre 2024, 19 h 35 min

Sinon Marc , vous voulez pas faire un échange Brassier contre Amavi , vu que l'OM cherche à négocier avec mon club de coeur pour qu'il baisse l'option d'achat (11 M€) pour nous le redonner gratuitement  ou le prêter ou le vendre ailleurs 😀

Brassier, c'est qui ça ? Perso je connais pas ;o)

Plus sérieusement oui j'ai vu qu'on essayait de faire baisser l'option d'achat, c'est de bonne guerre.

Si il ne repart pas je ne crois pas qu'on le verra beaucoup, 2 matchs sans lui 2 victoires.

C'est bien connu qu'à l'OM on ne laisse pas le temps, ça se confirme.

J'ai un peu peur pour Wahi

Citation de the diver le 27 novembre 2024, 19 h 35 min

Espérons que je redresse la barre comme vont le faire mes favs (ou pas) contre ceux de CC Rider ce week-end (étonnant qu'ils ne soient plus dans les pronos comme ces favs sont en L1)

Tes Fav ont confirmé leur redressage de barre sur J13, par contre toi euh ......

Le Classement après J13

Le regain de forme général aura été de courte durée, le retour des Journées pourries ne s'est pas fait attendre.

En fait il faudrait une trêve internationale tous les 15 jours.

Un Max de 12 pour les 2 potes JJ et Plc (si ça se trouve ils font leur pronos de concert)

Un total de Points de juste un peu plus que 100, Shame on Us

Outlaw et Pascal limitent la casse avec 11 Points, ce qui permet au 1er de garder la tête et au second de prendre la 2nde place (en en gagnant 2) à Corben qui perd une place et boute par la même occasion Fabrice hors du Podium

Les Faits Marquants de J13

6 Bons Scores Max (contre 8 last week), 1 Score Exact Max (contre 5 last week), tout est dit

Le Podium de J13

Comme dit plus haut, exit Fabrice, bonjour Pascal

 

Prochaine Journée le week-end prochain (à partir de vendredi 19hCorben une alerte dans ton agenda pourrait être utile pitet)