LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

le diver va devoir se ressaisir et prendre une décision cruciale , il faut lâcher du plomb à la ceinture pour remonter sinon je vais continuer à m'enfoncer dans les abysses du classement 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J14

Le lâchage de plomb du Diver a été on ne peut plus efficace puisqu'il réalise le Meilleur Score de la Journée, à égalité avec Corben, avec 22 Points à leur actif.

Par contre niveau "Remontée à la surface" y'a encore du boulot puisqu'il ne remonte que d'une seule place. Diver doit regretter de ne pas avoir lâché du lest plus tôt.

Quant à Corben je ne sais pas si il a lui aussi lâché quelque chose mais ce qui est sûr c'est la journée précédente il avait lâché le Podium et là sa performance lui permet de remonter dessus (en lieu et place de Pascal, leur chassé-croisé continue).

Outlaw conserve la tête mais son avance sur le second diminue de moitié, il doit avoir chaud aux fesses le bougre. Mais bon avec le temps qu'il fait j'en connais qui aimerait être dans ce cas de figure ;o)

Niveau global bonne petite Journée avec 224 Points au total (pas loin du record de J12).

Grand merci à Lens et Montpellier dont le 2-0 a rapporté pas moins de 53 Points (9 Scores Exacts et 3 Bons Résultats)

Les Faits Marquants de J14

8 Bons Résultat pour Diver et 4 Scores Exacts pour Corben (on comprend pourquoi ils sont tous deux en tête de la Journée)

Pas de gains de places importants (juste des +1 pour 4 d'entre nous) et un Plus Beau Gadin limité (-2 pour Sandy).

Mais bon ce gadin n'est pas si négligeable becoz il me permet de lui passer devant ;o)

Le Podium de J14

Podium très serré puisque les 3 1ers se tiennent en 6 Points seulement

Prochaine Journée le week-end prochain (à partir de vendredi 20h45), la dernière de la saison à l'exception du match Monaco-Paris de J16 avancé au 18 Décembre

pour le week-end prochain je vais essayer de lâcher une caisse 😀 pour remonter plus vite , en espérant ne pas faire dans mon froc dimanche face aux canaris , victoire impérative sinon  il va falloir passer les fêtes de Noel avec une olive dans le fion et ne pas faire de l'huile pour la reprise 😀

Perso moi j’espère juste que tes Favs ne vont pas trop en chier ce soir et qu’ils prendront à minima 1 point 🤞

Mais le mieux serait quand même les 3 points qui feraient beaucoup de bien aux Brestois….. et aussi à la France au classement UEFA (surtout que c’est contre des bataves 😮)

Corben a réagi à ce message.
Corben

les 3 pts ont été pris Marc avec un match incroyable de combativité avec un exceptionnel Gardien Bizot qui a montré qu'il avait sa place en sélection hollandaise  et une ambiance de dingue , je n'avais plus beaucoup de voix le lendemain matin au taf 😀

ça restera un match d'anthologie pour ceux qui étaient présent ce soir-là .

Maintenant reste à confirmer enfin en championnat en remportant le match contres les canaris pour respirer un peu mais la liste des blessés s'allongent malheureusement

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de the diver le 14 décembre 2024, 19 h 59 min

Maintenant reste à confirmer enfin en championnat en remportant le match contres les canaris pour respirer un peu mais la liste des blessés s'allongent malheureusement

C'est fait ;o)

Le Classement après J15

Journée correcte, sans plus.

20 Points pour JJ (il peut bien remercier le nullos qui a arbitré OM-LOSC pour 1/4 d'entre eux)  et Fabrice.

JJ en profite pour regagner 2 places tout comme le Diver qui réalise le 3ème Meilleur Score avec 17 Points (il a dû lâcher un peu plus de lest donc).

2 permutations impactent le haut du classement :

• Oulaw et Corben changent de position, le second nommé prend donc la tête du Classement
  • Fabrice et Pascal font de même, Fabrice remonte donc sur le Podium en lieu et place de Pascal qui donc en descend

Les Faits Marquants de J15

Dans ce tableau il n'y a que les Pennois qui n'ont pas été cités plus haut :

• Bibi pour le Max de Scores Exacts (2 comme Fabrice, JJ, Corben et Pascal)
  • Sandy pour le plus Beau Gadin (2 places), oups ça fait quand même 2 journées de suite (à ce qu'il paraît les vacances font lui faire du bien)

Le Podium de J15

Comme déjà évoqué plus haut un Podium complètement bouleversé par rapport à J14

Et qui plus est, encore plus serré puisque 2 Points séparent le 1er du 3ème

Prochaine Journée début Janvier à l'exception de Monaco - PSG match avancé (ça nous change des matchs en retard) à Mercredi 18 à  21h,

Ne serait ce pas Fabrice, à 20 points, plutôt que Diver ??

(à ce qu'il paraît les vacances font lui faire du bien)

elle n’est pitète pas toute seule…🙄😉🤣

Citation de Jimmy J@zz le 16 décembre 2024, 17 h 47 min

Ne serait ce pas Fabrice, à 20 points, plutôt que Diver ??

(à ce qu'il paraît les vacances font lui faire du bien)

elle n’est pitète pas toute seule…🙄😉🤣

Merci M’ssieur c’est corrigé 🙏.

Au moins il y en a un qui suit 😉

Pour les vacances tu as raison, ça fait un bail que je n’en ai pas prises 🙂

Le Classement après le match en retard, oh pardon en avance (c'est tellement peu courant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour l'erreur sur le Fichier Image) d'hier soir.

Pas de changement à part que je rattrape le Diver (histoire de passer les Fêtes de Fin d'Année avec lui ;o))

Je vous souhaite d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année.

RDV en 2025 pour des Journées avec j'espère un peu plus de Points au compteur (et accessoirement une petite Tournée Brucienne qui me permettra j'espère d'en croiser certains dans la "vraie vie")

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator