Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025
Citation de Marc le 6 janvier 2025, 9 h 49 minLe Classement après J16
La trêve hivernale n'aura pas été bénéfique à grand monde.
En fait c'est même plutôt le contraire puisqu'on retombe dans nos travers avec un Meilleur Score de 12 Points (à l'actif de Pascal57) et un Total de 112 Points.
La cata quoi ;o(
Avec si peu de points pour chacun c'est logique qu'il y ait très peu de changements au Classement, juste 4 +1/-1 ici ou là
Bien évidemment le chassé-croisé entre Corben et Outlaw continue pour la tête du classement.
Celui de Pascal et Fabrice pour la 3ème place sur le Podium semble aussi s'installer dans la durée.
A noter enfin l'écart entre les 4 premiers réduits comme jamais, 4 Points (203, 202, 201, 200)
Quel suspens pour rapport à la L1 ;o)
Les Faits Marquants de J16
Pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut
Le Podium de J16
Le Hors-la-Loi reprend la 1ère place à Corben et Pascal reprend la 3ème à Fabrice
Qui prend les paris pour le Classement après J17 ?
Puisqu'on en parle Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h
En fait c'est même plutôt le contraire puisqu'on retombe dans nos travers avec un Meilleur Score de 12 Points (à l'actif de Pascal57) et un Total de 112 Points.
La cata quoi ;o(
Avec si peu de points pour chacun c'est logique qu'il y ait très peu de changements au Classement, juste 4 +1/-1 ici ou là
Bien évidemment le chassé-croisé entre Corben et Outlaw continue pour la tête du classement.
Celui de Pascal et Fabrice pour la 3ème place sur le Podium semble aussi s'installer dans la durée.
A noter enfin l'écart entre les 4 premiers réduits comme jamais, 4 Points (203, 202, 201, 200)
Quel suspens pour rapport à la L1 ;o)
Les Faits Marquants de J16
Pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut
Le Podium de J16
Le Hors-la-Loi reprend la 1ère place à Corben et Pascal reprend la 3ème à Fabrice
Qui prend les paris pour le Classement après J17 ?
Puisqu'on en parle Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h

Citation de the diver le 7 janvier 2025, 22 h 17 minCitation de Marc le 6 janvier 2025, 9 h 49 min
surtout pas à mes favs qui ont encore rendu une honteuse copie contre Angers , il va falloir qu'ils se bougent contre les lyonnais samedi car c'est bien de faire les beaux en LDC mais il ne faudrait peut-être pas lâcher le championnat en contrepartie car ces 3 pts là étaient très important au vu du calendrier du mois de janvier .
par contre les tiens Marc ont bien récupéré des réveillons et démarre 2025 tambour battant .
Citation de Marc le 6 janvier 2025, 9 h 49 min
surtout pas à mes favs qui ont encore rendu une honteuse copie contre Angers , il va falloir qu'ils se bougent contre les lyonnais samedi car c'est bien de faire les beaux en LDC mais il ne faudrait peut-être pas lâcher le championnat en contrepartie car ces 3 pts là étaient très important au vu du calendrier du mois de janvier .
par contre les tiens Marc ont bien récupéré des réveillons et démarre 2025 tambour battant .
Citation de Marc le 8 janvier 2025, 9 h 42 minCitation de the diver le 7 janvier 2025, 22 h 17 minpar contre les tiens Marc ont bien récupéré des réveillons et démarre 2025 tambour battant .
C’est vrai que ça tourne pas mal en ce moment mais faut relativiser, c’était Le Havre 😉
Espérons juste que les rennais (nos prochains adversaires) ne nous piquent pas Valentin 🤞
Juste après avoir mis Steve à la retraite ils commencent à me gonfler eux 😡
Citation de the diver le 7 janvier 2025, 22 h 17 minpar contre les tiens Marc ont bien récupéré des réveillons et démarre 2025 tambour battant .
C’est vrai que ça tourne pas mal en ce moment mais faut relativiser, c’était Le Havre 😉
Espérons juste que les rennais (nos prochains adversaires) ne nous piquent pas Valentin 🤞
Juste après avoir mis Steve à la retraite ils commencent à me gonfler eux 😡

Citation de Marc le 8 janvier 2025, 21 h 11 minCitation de Corben le 8 janvier 2025, 20 h 42 minÀ qui le dis tu … Bourigeaud, kalimuendo, Fofana, samba …
Il y aura quand même eu une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui : vous avez échappé (de peu) à Pau Lopez 😮😮
Citation de Corben le 8 janvier 2025, 20 h 42 minÀ qui le dis tu … Bourigeaud, kalimuendo, Fofana, samba …
Il y aura quand même eu une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui : vous avez échappé (de peu) à Pau Lopez 😮😮
Citation de Marc le 13 janvier 2025, 9 h 15 minLe Classement après J17
Une journée très semblable à la précédente, c'est à dire pas loin d'être catastrophique
Meilleur Score de 14 (pour Phil cette fois-ci), à peine 2 de plus que pour J16
Un total de 120 (versus 112 pour J16), pas de quoi sauter au plafond.
A noter quand même un changement difficilement compréhensible, le Meilleur Scoreur de J16 (Pascal) ..... est maintenant le Pire Scoreur de J17 (2 malheureux petits Points, Merci Paris).
Cela permet à Fabrice de lui reprendre la 3ème place sur le Podium (il est même 2ème ex-aequo avec Corben)
Les Faits Marquants de J17
Pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut (comme pour J16)
Juste à noter pitet les 5 Bons Résultats de Solo et le Gain de 2 Places de Fabrice
Le Podium de J17
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h
Une journée très semblable à la précédente, c'est à dire pas loin d'être catastrophique
Meilleur Score de 14 (pour Phil cette fois-ci), à peine 2 de plus que pour J16
Un total de 120 (versus 112 pour J16), pas de quoi sauter au plafond.
A noter quand même un changement difficilement compréhensible, le Meilleur Scoreur de J16 (Pascal) ..... est maintenant le Pire Scoreur de J17 (2 malheureux petits Points, Merci Paris).
Cela permet à Fabrice de lui reprendre la 3ème place sur le Podium (il est même 2ème ex-aequo avec Corben)
Les Faits Marquants de J17
Pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qui a été écrit plus haut (comme pour J16)
Juste à noter pitet les 5 Bons Résultats de Solo et le Gain de 2 Places de Fabrice
Le Podium de J17
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h

Citation de Marc le 20 janvier 2025, 11 h 49 minLe Classement après J18
Alors là je pense qu'on touche le fond, 60 Points au total pour 13 pronostiqueurs et 9 matchs !!!!
Même Meilleur Score que le week-end dernier mais pour Sandy cette fois-ci
Heureusement que la gente féminine est là pour sauver l'essentiel
Son Meilleur Score lui permet de gagner 2 places (et retrouver un place digne de son rang) et accessoirement de ..... me repasser devant ;o(
Au niveau Podium Corben reprend la tête à Outlaw et prend même un peu d'avance (5 Points)
Faut dire que le Hors-la-Loi ne nous avez pas fait une si piètre performance depuis un moment, 4 Points seulement.
Mais bon certains ont fait pire, j'en sais quelque chose.
Et Fabrice aussi, avec sa bulle (0 Point) il laisse la seconde place à Corben mais reste quand même sur le Podium. A sa décharge il n'a fait que 7 pronos seulement.
Les Faits Marquants de J18
Du Sandy partout sauf pour le gadin bien sûr, au crédit lui du sieur JJ
Le Podium de J18
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45
Alors là je pense qu'on touche le fond, 60 Points au total pour 13 pronostiqueurs et 9 matchs !!!!
Même Meilleur Score que le week-end dernier mais pour Sandy cette fois-ci
Heureusement que la gente féminine est là pour sauver l'essentiel
Son Meilleur Score lui permet de gagner 2 places (et retrouver un place digne de son rang) et accessoirement de ..... me repasser devant ;o(
Au niveau Podium Corben reprend la tête à Outlaw et prend même un peu d'avance (5 Points)
Faut dire que le Hors-la-Loi ne nous avez pas fait une si piètre performance depuis un moment, 4 Points seulement.
Mais bon certains ont fait pire, j'en sais quelque chose.
Et Fabrice aussi, avec sa bulle (0 Point) il laisse la seconde place à Corben mais reste quand même sur le Podium. A sa décharge il n'a fait que 7 pronos seulement.
Les Faits Marquants de J18
Du Sandy partout sauf pour le gadin bien sûr, au crédit lui du sieur JJ
Le Podium de J18
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45

Citation de outlawpedro le 20 janvier 2025, 16 h 50 minJe viens de virer mon entraineur .....
Je viens de virer mon entraineur .....

Citation de transpirator le 20 janvier 2025, 19 h 05 minCitation de outlawpedro le 20 janvier 2025, 16 h 50 minJe viens de virer mon entraineur .....
ben moi je l'ai fait en septembre, en octobre, en novembre, en décembre, et je vais le faire en janvier 😉
sans plus de résultats 🤔
ma dernière alternative : embaucher un entraîneur IA 🤣🤣🤣
Citation de outlawpedro le 20 janvier 2025, 16 h 50 minJe viens de virer mon entraineur .....
ben moi je l'ai fait en septembre, en octobre, en novembre, en décembre, et je vais le faire en janvier 😉
sans plus de résultats 🤔
ma dernière alternative : embaucher un entraîneur IA 🤣🤣🤣