Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025
Citation de Marc le 27 janvier 2025, 9 h 54 minLe Classement après J19
A priori on a tous décidé de se complaindre dans la médiocrité.
Même Score Maxi que les 2 dernières journée (14), cette fois-ci à l'actif de la Lanterne Rouge PLC
Le changement d'entraineur du Hors la Loi semble porter légèrement ses fruits.
Même si son Score de 12 Points est lui d'être exceptionnel il lui permet quand même de reprendre la 1ère place à Corben. What a surprise la Chassé-croisé continue.
Fabrice conserve la 3ème place sur le Podium.
En plus de l'inversion Outlaw - Corben un seul autre changement au Classement : Diver prend la 5ème place à Phil (en très petite forme depuis 2 journées)
Les Faits Marquants de J19
Rien à rajouter à ce qui a été écrit ci-dessus
Le Podium de J19
Pas mieux
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45

A priori on a tous décidé de se complaindre dans la médiocrité.
Même Score Maxi que les 2 dernières journée (14), cette fois-ci à l'actif de la Lanterne Rouge PLC
Le changement d'entraineur du Hors la Loi semble porter légèrement ses fruits.
Même si son Score de 12 Points est lui d'être exceptionnel il lui permet quand même de reprendre la 1ère place à Corben. What a surprise la Chassé-croisé continue.
Fabrice conserve la 3ème place sur le Podium.
En plus de l'inversion Outlaw - Corben un seul autre changement au Classement : Diver prend la 5ème place à Phil (en très petite forme depuis 2 journées)
Les Faits Marquants de J19

Le Podium de J19

Pas mieux
Citation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 06 minet oui Marc , c'est que le championnat de ligue 1 n'est pas très cohérent en ce moment 😀
sinon Brassier , je pense que c'était sa dernière apparition sur le terrain pour l'OM 😀 , il est complétement perdu le garçon , c'est quand même étonnant vu la saison dernière qu'il a faite chez nous . Comme quoi l'OM ce n'est pas si facile de s'intégrer . Mais jamais compris ce qu'il est venu faire chez vous alors qu'il y avait la LDC à jouer chez nous , il doit bien s'en mordre les doigts maintenant , un peu comme notre ancien attaquant Mounié qui a très peu de temps de jeu voir pas du tout en Allemagne.
Bon sinon , pour mes favs c'est une petite semaine avec des matchs tranquilles qui les attendent 😀 mercredi le Réal et samedi le PSG , finger in the nose 😀
et oui Marc , c'est que le championnat de ligue 1 n'est pas très cohérent en ce moment 😀
sinon Brassier , je pense que c'était sa dernière apparition sur le terrain pour l'OM 😀 , il est complétement perdu le garçon , c'est quand même étonnant vu la saison dernière qu'il a faite chez nous . Comme quoi l'OM ce n'est pas si facile de s'intégrer . Mais jamais compris ce qu'il est venu faire chez vous alors qu'il y avait la LDC à jouer chez nous , il doit bien s'en mordre les doigts maintenant , un peu comme notre ancien attaquant Mounié qui a très peu de temps de jeu voir pas du tout en Allemagne.
Bon sinon , pour mes favs c'est une petite semaine avec des matchs tranquilles qui les attendent 😀 mercredi le Réal et samedi le PSG , finger in the nose 😀
Citation de Marc le 3 février 2025, 15 h 22 minCitation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 06 minBon sinon , pour mes favs c'est une petite semaine avec des matchs tranquilles qui les attendent
mercredi le Réal et samedi le PSG , finger in the nose
Nous n'avons pas la même notion de la tranquillité ;o)
Hope that en Coupe d'Europe contre ce même PSG ce sera un peu plus tranquille que ça quand même
Citation de the diver le 27 janvier 2025, 20 h 06 minBon sinon , pour mes favs c'est une petite semaine avec des matchs tranquilles qui les attendent
mercredi le Réal et samedi le PSG , finger in the nose
Nous n'avons pas la même notion de la tranquillité ;o)
Hope that en Coupe d'Europe contre ce même PSG ce sera un peu plus tranquille que ça quand même
Citation de Marc le 3 février 2025, 15 h 38 minLe Classement après J20
Enfin une journée avec des Scores acceptables ..... pour Corben tout du moins. Et cela grâce à son Score Exact sur OM-OL (pourtant pas simple à trouver même si identique au match aller).
Corben on ne va pas rejouer le Dîner de Cons mais j'aimerais beaucoup t'entendre dire "Allez l'OM (et Merci)" ;o)
Les lensois sont à l'honneur puisque son pote Solo le suit à 3 Points.
Il va sans dire également que grâce à son Meilleur Score le sieur Corben perpétue le chassé-croisé et reprend la première place au Hors la Loi (pourtant pas si loin au Classement de la Journée)
Fabrice réalise le 3ème Meilleur Score et conserve sa 3ème place sur le Podium devant Pascal57
Derrière Sandy regagne deux places et repointe le bout de son nez (mais l'écart entre 4 ème et 5ème est conséquent, il lui reste donc pas mal de boulot pour combler le trou)
A noter également que JJ aussi regagne deux places et me rejoint, histoire peut-être de s'en jeter un ensemble.
Les Faits Marquants de J20
Le Podium de J20
Pas mieux une fois encore
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h

Enfin une journée avec des Scores acceptables ..... pour Corben tout du moins. Et cela grâce à son Score Exact sur OM-OL (pourtant pas simple à trouver même si identique au match aller).
Corben on ne va pas rejouer le Dîner de Cons mais j'aimerais beaucoup t'entendre dire "Allez l'OM (et Merci)" ;o)
Les lensois sont à l'honneur puisque son pote Solo le suit à 3 Points.
Il va sans dire également que grâce à son Meilleur Score le sieur Corben perpétue le chassé-croisé et reprend la première place au Hors la Loi (pourtant pas si loin au Classement de la Journée)
Fabrice réalise le 3ème Meilleur Score et conserve sa 3ème place sur le Podium devant Pascal57
Derrière Sandy regagne deux places et repointe le bout de son nez (mais l'écart entre 4 ème et 5ème est conséquent, il lui reste donc pas mal de boulot pour combler le trou)
A noter également que JJ aussi regagne deux places et me rejoint, histoire peut-être de s'en jeter un ensemble.
Les Faits Marquants de J20

Le Podium de J20

Pas mieux une fois encore
Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 19h
Citation de outlawpedro le 3 février 2025, 19 h 46 minChapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Si tu te mets à trouver de tels scores cela va devenir difficile
Chapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Citation de Corben le 3 février 2025, 20 h 03 minSouvent beaucoup de buts entre les deux olympiques ! J’aurais été encore mieux inspiré de le parier sur Winamax ^^
Le chassé croisé sera encore long je crois 😉Et allez l’OM Marc ! On sautera sur Jump en début de concert fin Mai 😊
Souvent beaucoup de buts entre les deux olympiques ! J’aurais été encore mieux inspiré de le parier sur Winamax ^^
Le chassé croisé sera encore long je crois 😉
Et allez l’OM Marc ! On sautera sur Jump en début de concert fin Mai 😊
Citation de Marc le 3 février 2025, 21 h 39 minCitation de outlawpedro le 3 février 2025, 19 h 46 minChapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Pour info Fabrice a également trouvé ce Score Exact 👏.
En résumé Outlaw …… tu es le seul du Podium à ne pas l’avoir trouvé 😂
Citation de outlawpedro le 3 février 2025, 19 h 46 minChapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Citation de the diver le 3 février 2025, 23 h 31 minaprès avoir vécu une semaine très frustrante , tu as beau faire un bon match mais quand tu joues pas dans la même catégorie , ça se paye au final et sévèrement en plus.
en tout cas , moi je suis constant dans ma médiocrité ce week-end , 8 pts au foot et 8 pts au rugby et bon dernier dans la journée des deux 😀
continue comme ça garçon , t'es un champion ! 😀
après avoir vécu une semaine très frustrante , tu as beau faire un bon match mais quand tu joues pas dans la même catégorie , ça se paye au final et sévèrement en plus.
en tout cas , moi je suis constant dans ma médiocrité ce week-end , 8 pts au foot et 8 pts au rugby et bon dernier dans la journée des deux 😀
continue comme ça garçon , t'es un champion ! 😀
Citation de outlawpedro le 4 février 2025, 9 h 12 minCitation de Marc le 3 février 2025, 21 h 39 minCitation de outlawpedro le 3 février 2025, 19 h 46 minChapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Effectivement...
Cela mérite sanction...
Je vais encore changer d'entraîneur.
Citation de Marc le 3 février 2025, 21 h 39 minCitation de outlawpedro le 3 février 2025, 19 h 46 minChapeau bas mr corben, pour le résultat d' OM/OL.
Effectivement...
Cela mérite sanction...
Je vais encore changer d'entraîneur.
Citation de Marc le 10 février 2025, 11 h 59 minLe Classement après J21
Retour des Journées pas top (et encore ça aurait même pu être catastrophique sans les victoires de l'OM et du PSG)
Meilleur Score pour Outlaw, s'il a effectivement (encore) changé d'entraîneur ça s'appelle le "choc psychologique" (qui marche de temps en temps mais pas toujours).
Derrière lui notre ami Transpi se réveille un peu (sans doute un peu plus de temps pour réfléchir aux pronos puisque son taff Awards est terminé).
Bien sûr il va sans dire que le Meilleur Score d'Outlaw lui permet de reprendre la tête en perpétuant son chassé-croisé avec Corben
A noter également que les 2 qui ont gagné 2 places le week-end dernier (j'ai nommé Sandy et JJ) ...... en reperdent 2 cette semaine ;o(.
La relève des gains de 2 places est assurée par Phil et Bandini (qui en avaient tous les 2 perdues 1 le week-end dernier)
La vie est bizarre parfois ;o)
Les Faits Marquants de J21
7 Bons Résultats pour Transpi, c'est pas si mal vu les quelques scores "bizarres"
En revanche un seul Score Exact Max c'est pas beaucoup quand même
Le Podium de J21
Rien à dire de plus que .... le chassé-croisé quasi hebdomadaire

Retour des Journées pas top (et encore ça aurait même pu être catastrophique sans les victoires de l'OM et du PSG)
Meilleur Score pour Outlaw, s'il a effectivement (encore) changé d'entraîneur ça s'appelle le "choc psychologique" (qui marche de temps en temps mais pas toujours).
Derrière lui notre ami Transpi se réveille un peu (sans doute un peu plus de temps pour réfléchir aux pronos puisque son taff Awards est terminé).
Bien sûr il va sans dire que le Meilleur Score d'Outlaw lui permet de reprendre la tête en perpétuant son chassé-croisé avec Corben
A noter également que les 2 qui ont gagné 2 places le week-end dernier (j'ai nommé Sandy et JJ) ...... en reperdent 2 cette semaine ;o(.
La relève des gains de 2 places est assurée par Phil et Bandini (qui en avaient tous les 2 perdues 1 le week-end dernier)
La vie est bizarre parfois ;o)
Les Faits Marquants de J21

7 Bons Résultats pour Transpi, c'est pas si mal vu les quelques scores "bizarres"
En revanche un seul Score Exact Max c'est pas beaucoup quand même
Le Podium de J21

Rien à dire de plus que .... le chassé-croisé quasi hebdomadaire