LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Quel beau lundi 😎

Enfin 🙃

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J22

Et ça continue encore et encore (nous avons dans les participants un certain nombre de cas "brêles", dont votre serviteur)!!

Encore un Score Max de 15 (cette fois-ci pour Corben, belle alternance chez les leaders faut l'avouer)

Le beau Lundi de Transpi c'est transformé ... en un Lundi Sans puisqu'il a zappé ses Pronos ce week-end.

Diver continue de plonger et obtient le moins bon score de la Journée avec 8 Points. Heureusement pour lui il n'est pas le seul dans ce cas, j'en sais quelque chose ;o)

Les Faits Marquants de J22

La semaine dernière on avait un Score Exact Max, cette semaine on fait pire avec un seul Score Exact au total (c'est la teuf), il est pour Corben avec Le Havre-Nice

Bandini, 2ème Meilleur Score de la Journée, est le seul à faire une remontée digne de ce nom avec un +2

Le Podium de J22

Rien que l'on ne pouvait prévoir niveau Podium, Fabrice solidement accroché à se 3ème Place et les 2 premiers qui continuent leur chassé-croisé.

A noter quand même que Corben reprend une légère avance de 4 Points

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45

En plus de la branlée  de hier soir qui a du mal à passer   🙁

j'ai viré mon entraineur , mon directeur sportif et mon préparateur physique , ça ne peut plus durer d'être une brêle pareil aux pronos  ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Et oui gros oups... pris par plus urgent 😎 mais je reviens plus fort que jamais 🤣🙃

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J23

Un peu mieux que la semaine dernière mais pas encore exceptionnel.

Score Maxi de 20 (pour JJ, ça faisait un bail) et Total de 164 Points

Assez normal quand même je trouve pour un Concours de Merde corrompu ;o(

A noter quand même que Transpi nous avait promis de revenir fort. A priori c'est raté, sauf à ce que pour lui 4 Points soit une Excellente Performance ;o)

Les Faits Marquants de J23

Carton plein pour notre ami JJ pour cette Journée, Meilleur Score, Max de Bons Résultats, Max de Scores Exacts (avec 3 autres alccoliques) et Meilleur Grimpette

Bien sûr un +2 nécessite un -2 et il est pour Sandy cette semaine

Le Podium de J23

Petite pause dans le chassé-croisé et donc, conséquence immédiate, Podium inchangé.

A noter quand même qu'Outlaw recolle à Corben en revenant à 1 Point

Corben a réagi à ce message.
Corben

Euh , si vous me cherchez je suis au fond du trou , complétement choqué avec la honte !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 27 février 2025, 20 h 37 min

Euh , si vous me cherchez je suis au fond du trou , complétement choqué avec la honte !

C’est vrai que ça n’a vraiment pas été une semaine top pour tes Fav 🫤.

D’après ce que tu écris plutôt une semaine Taupe en fait  😉

Le Classement après J24

Enfin une journée vraiment digne de ce nom (on approche les 200 Points)

Meilleur Score pour Transpi avec 21 Points (de peu devant Corben)

Il n'a qu'une semaine de retard par rapport à sa prévision de retour en force. Je le vois d'ici écrire son trop rare "Quel beau Lundi" (ou plutôt "Quel beau Mardi" puisque que je ne poste le Classement qu'aujourd'hui).

Corben grâce à son 2ème Meilleur Score creuse un peu l'écart sur Outlaw et a maintenant 6 Points d'avance.

Quasiment aucun changement au Classement car seul le Phil s'illustre en perdant une place en laissant philer Bandini

Les Faits Marquants de J24

3 Scores Exacts pour Transpi, 7 Bons Résultats pour Corben, Bandini et Sandy.

On a fait déjà largement pire.

Au niveau des Max Corben s'approche à grands pas de 30 Scores Exacts (week-end prochain pitet)

Le Podium de J24

Le chassé-croisé continue sa petite pause, à croire que le début de saison l'a vraiment épuisé

ben quel beau mardi 😎

Oh comme tu le dis Marc... 😉

Hey Ho Let's Go
Le Classement après J25

Mohamed Amra a terminé sa cavale et pourtant les hold-up continuent ;o((

On en a eu deux beaux cette semaine (mercredi et samedi).

Mais bon ça c'est pour le "vrai" foot, pas pour les Pronos.

Ici Phil et Diver (enfin) ont bien mérité leur Meilleur Score (respectivement 21 et 19), ils ne se sont pas retranché à 9 dans leur surface ;o).

3 Scores exacts pour les 2, c’est vraiment pas mal je trouve (surtout avec les quelques surprises de la journée, Monaco, Nice et Marseille, le Sud quoi)

Les Faits Marquants de J25

En plus de Phil et Diver belle perf aussi de Plc avec ses 6 Bons Résultats (tout sauf les 3 du Sud donc).

Seul Jimmy bouge de plus d'une place en en perdant 2. Pas étonnant puisqu'il a zappé les matchs de Dimanche ;o(. Pitet pour me permettre de le rejoindre juste pour s'en jeter un.

Le Podium de J25

Pas de changement sur le Podium, le chassé-croisé est toujours en pause.

Comme le week-end dernier Corben augmente un peu son avance.

A noter que si on ne tient pas compte de JJ (et de ces 4 pronos seulement) Corben et Outlaw ..... font les 2 Pires Scores de la Journée (8 et 6).

C'est donc fort logiquement Fabrice qui en profite pour réduire son retard sur la tête du Classement

phil a réagi à ce message.
phil