LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

Je suis lentement  le parcours  des Messins...

Bon j'aurais quand même été une fois en tête du championnat !😄

Marc a réagi à ce message.
Marc

Bravo madame Sandy ,

passez de la dernière place lors de la 1ère journée à la 1ère place au bout de la 3ème , je dis respect .

Attention au claquage quand même ! 😀

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Je suis dans la course à la relégation. Heureusement qu'il n'y a pas une ligue 2 des pronostics. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 3 septembre 2025, 15 h 25 min

Je suis dans la course à la relégation. Heureusement qu'il n'y a pas une ligue 2 des pronostics. 🙂

t'inquiètes pas Fabrice, c'est ma place !!! réservée depuis des lustres : même un modo n'y a pas accès 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 3 septembre 2025, 23 h 13 min
Citation de Fabrice le 3 septembre 2025, 15 h 25 min

t'inquiètes pas Fabrice, c'est ma place !!! réservée depuis des lustres : même un modo n'y a pas accès 🤣🤣🤣

Un modo peut-être que non mais si les 2 s'unissent va savoir !!

Comme tu l'auras sans doute remarqué depuis de nombreuses années je suis également un concurrent sérieux au titre honorifique de Lanterne Rouge ;o)

Et comme c'est moi qui fait les classements .....

Ahhhh quelle horreur 😱 toutes ces années à penser qu'il restait un endroit protégé de toutes les malversations et infamies pour m'apercevoir qu'en fait cet endroit est juste tromperies et faussetées 😉

Ahhhh garglĺllĺlllleeee 😀😃🙂

Hey Ho Let's Go

Marc , mon ami Pascal 57(eau jaune :-D) et moi-même sommes furieux après tes favs , ils n'avaient pas le droit de nous niquer notre prono à la dernière seconde ! 😀

Autant en 1ère mi-temps , je me suis dit :" bon là c'est mort , les merlus vont encore en prendre 6 (quoi de plus normal que des merlus aillent chercher la balle au fond des filets :-D) " et pendant la 2ème , je me suis dit :"tiens y'a peut-être moyen et patatras à la 93ème 🙁 "   Fais ch..  quoaaaaa  !!!! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 13 septembre 2025, 11 h 27 min

Marc , mon ami Pascal 57(eau jaune :-D) et moi-même sommes furieux après tes favs , ils n'avaient pas le droit de nous niquer notre prono à la dernière seconde ! 😀

Autant en 1ère mi-temps , je me suis dit :" bon là c'est mort , les merlus vont encore en prendre 6 (quoi de plus normal que des merlus aillent chercher la balle au fond des filets :-D) " et pendant la 2ème , je me suis dit :"tiens y'a peut-être moyen et patatras à la 93ème 🙁 "   Fais ch..  quoaaaaa  !!!! 😀

"Les Merlus qui vont chercher le ballon au fond des filets", alors là j'applaudis bien fort ;o)

Sinon pour le reste tu parles de ce que j'ai longtemps appelé les FADJ (Fucking Arrêts de Jeux) dans mes commentaires sur les classements hebdomadaires.

Jusqu'en 2021 je m'amusais même à produire le Classement AVANT les arrêts de jeux.

Apparemment sur une saison non tronquée pas trop de différence avec le vrai classement, on peut donc penser que comme pour les erreurs d'arbitrage, sur une saison ça s'équilibre.

Mais bon ça n'est peut-être plus la même chose maintenant que les ADJ ne durent plus entre 1 et 4 minutes mais plutôt entre 5 et 10 (voire plus).

Quelques Exemples

Saison 2020-2021

Saison 2019-2020

Tu remarqueras quand même que pour la Saison 2019-2020 (arrêtée pour cause de CoVid) les FADJ t'ont permis de ........ gagner 5 Places et par la même occasion de t'éviter la Lanterne Rouge.

Dans le même temps ils m'en ont fait ..... perdre 6 ;o(

Et moi je constate que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et pi c'est tout !!! 😉🤣😝

Citation de the diver le 13 septembre 2025, 11 h 27 min

Et moi qu’est ce que je devrais dire du but de Mbappé (décidément si ce n’est pas lui c’est son frère qui me fait c…r 😡) à la 98ème minute qui ne me prive pas de 2 points (comme vous vendredi) mais bien de 5 Points 😡😡😡😡

Avant le but de Mbappé

Après le but de Mbappé

Y'a de quoi enrager non !!!!!

Et pareil pour le Transpi qui se retrouvait leader en charmante compagnie ;o)