LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

C’est très bien les arrêts de jeu !

🤣

Citation de Jimmy J@zz le 14 septembre 2025, 20 h 16 min

C’est très bien les arrêts de jeu !

🤣

Pour cette journée j’ai décidé (après tout c’est moi le Boss non, je fais ce que je veux 💡) exceptionnellement de prendre en compte les résultats à la 90ème minute 😉

Really sorry pour toi JJ 😕

Corben a réagi à ce message.
Corben
Le Classement après J4

La Perf du Week-End est à l'actif de Jimmy.

L'Equipe parlait ce week-end de la Légende de Jimmy mais je ne pense pas qu'ils parlaient du même Jimmy.

N'empêche qu'il a quand même fait 26 Points ce week-end, ce qui n'est pas si mal.

Bon d'accord il a été bien aidé par le Miracle Lillois (ses Fav' donc).

Sa perf lui permet de gagner 4 places et de remonter à une place qui sied plus à son rang, 4ème au pied du Podium à 1 Point des 3 coleaders.

Et oui, ils ne sont pas moins de 3 sur la 1ère place de Podium. Si j'osais je dirais que Sandy est très bien entourée, prise en sandwich entre Phil et Transpi. Je suis pas jaloux mais pas loin quand même (je parle bien sûr de la première place et non de la place dans le sandwich).

Outlaw et Pascal continuent quant à eux leur lente mais inexorable descente.

Les Faits Marquants de J4

Beaucoup de 7 Bons Résultats cette semaine (6 participants sur 14). Sans doute moins de "surprises" dans les résultats

En revanche un seul à 4 Scores Exacts, le JJ bien sûr.

Le Podium de J4

J'en connais un qui va bientôt parler d'un Beau Lundi (voire d'un Très Beau Lundi)

A noter aussi pour cette journée l'arrivée de Benoît. Bienvenu à lui.

Non seulement plus on est de fous plus on rit mais en plus les superstitieux seront contents, on passe de 13 à 14 participants ;o)

Prochaine Journée le week-end prochain. 1er match comme d'hab le vendredi à 20h45

phil and Benoit have reacted to this post.
philBenoit

Si j' ai bien calculé, les deux buts Rennais me font perdre, non seulement trois places mais également la première place😄... Comment tu dis Marc? "Fuck ....... "

Citation de outlawpedro le 15 septembre 2025, 11 h 19 min

Si j' ai bien calculé, les deux buts Rennais me font perdre, non seulement trois places mais également la première place😄... Comment tu dis Marc? "Fuck ....... "

Classement avec un score Rennes-Lyon de 1-1

Oui pour les 3 places, non pour la 1ère place (tu ne serais "que" 2ème ex-aequo avec JJ).

Mais effectivement ....... F...k quand même ;o)

phil a réagi à ce message.
phil

Et ouiiii... quel très beau lundi 😎

Hey Ho Let's Go

Marc , au niveau des FADJ , il est vrai que l'on ne retient que les F..K résultats tellement on est frustré mais quand c'est à notre avantage , on sourit et on crie juste : "Yessss" Comme Jimmy dimanche

Merci Marc de me remémorer avec tes vieilles stats mes années sombres du prono , j'avais réussi à oublier ce passé peu glorieux et tu viens de réveiller en moi une vieille douleur , ça c'est un ami ! 😀

Je n'avais pas besoin de ça en plus des résultats de mes favs  🙁   qui commencent à m'inquiéter sérieusement.

Bon , par contre , je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je demanderais bien à Transpi de faire pipi dans l'éprouvette car ses performances en ce début de saison qui sortent de nulle part , c'est vraiment surprenant  ,  je dis ça , je dis rien ! :-D)

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Et c’est reparti, encore 5 points perdus à la 96ème 😡😡😡

Fais vraiment chier 😮

Et je suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 4 ou 5.

Benoit ne perd ni ne gagne de points mais je pense que l’égalisation nantaise l’enchante quand même 😉

Ça y est c’est officiel, le Classico est reporté à demain 20h 😡.

Sans doute le même couillon qui a décalé la rentrée scolaire d’une journée 😮

Citation de Marc le 21 septembre 2025, 15 h 20 min

Ça y est c’est officiel, le Classico est reporté à demain 20h 😡.

Sans doute le même couillon qui a décalé la rentrée scolaire d’une journée 😮

I’m forced to confess que si jamais ça tombe et ça tonne pareil que chez moi au Velodrome il a pitet pas eu tort le « couillon » 😮