Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026
Citation de Benoit le 21 septembre 2025, 20 h 30 minCitation de Marc le 20 septembre 2025, 19 h 04 minEt c’est reparti, encore 5 points perdus à la 96ème
Fais vraiment chier
Et je suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 4 ou 5.
Benoit ne perd ni ne gagne de points mais je pense que l’égalisation nantaise l’enchante quand même
Oh oui enchanté par ce point du match nul contre Rennes. Quelle fin de match avec le pénalty arrêté puis ce but au bout du temps additionnel, c'était top !
Citation de Marc le 20 septembre 2025, 19 h 04 minEt c’est reparti, encore 5 points perdus à la 96ème
Fais vraiment chier
Et je suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 4 ou 5.
Benoit ne perd ni ne gagne de points mais je pense que l’égalisation nantaise l’enchante quand même
Oh oui enchanté par ce point du match nul contre Rennes. Quelle fin de match avec le pénalty arrêté puis ce but au bout du temps additionnel, c'était top !
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 9 h 25 minLe Classement après J5
La Perf du Week-End est à l'actif de Plc. C'est assez rare pour être mis en avant. Il succède à son pote JJ.
Meilleure Perf est souvent synonyme de Gain de Places, cette fois encore ça ne loupe pas, il gagne 4 Places et intègre la première moitié de tableau.
Niveau général Sandy reprend la tête seule, bien aidé par la piètre performance du Transpi (c'est peu de le dire puisque c'est le seul qui arrive à avoir moins de points que Bibi) qui perd 3 places (tous les lundis ou tous les mardis ne peuvent pas être beaux ;o)).
Phil, qui contrairement à Sandy, a osé misé sur une victoire de ses Favs s'accroche et pointe à 1 Point.
JJ (aka l'"Expert es FADJ") complète le Podium
Les Faits Marquants de J5
6 Bons Résultats Max (pour Plc et Solo) et 2 Scores Exacts Max seulement (pour Plc et Sandy).
Journée pas tip-top donc
Le Podium de J5
On respire un peu mieux sur le Podium car cette fois-ci chacun occupe une marche différente.
Prochaine Journée le week-end prochain. 1er match comme d'hab le vendredi à 20h45

La Perf du Week-End est à l'actif de Plc. C'est assez rare pour être mis en avant. Il succède à son pote JJ.
Meilleure Perf est souvent synonyme de Gain de Places, cette fois encore ça ne loupe pas, il gagne 4 Places et intègre la première moitié de tableau.
Niveau général Sandy reprend la tête seule, bien aidé par la piètre performance du Transpi (c'est peu de le dire puisque c'est le seul qui arrive à avoir moins de points que Bibi) qui perd 3 places (tous les lundis ou tous les mardis ne peuvent pas être beaux ;o)).
Phil, qui contrairement à Sandy, a osé misé sur une victoire de ses Favs s'accroche et pointe à 1 Point.
JJ (aka l'"Expert es FADJ") complète le Podium
Les Faits Marquants de J5

6 Bons Résultats Max (pour Plc et Solo) et 2 Scores Exacts Max seulement (pour Plc et Sandy).
Journée pas tip-top donc
Le Podium de J5

On respire un peu mieux sur le Podium car cette fois-ci chacun occupe une marche différente.
Prochaine Journée le week-end prochain. 1er match comme d'hab le vendredi à 20h45
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 10 h 55 minUn petit complément FADJ
On comprend pourquoi JJ les aime bien. Je pense que pour Plc ça doit être aussi le cas.
En revanche pour Corben et Bibi ........
Un petit complément FADJ

On comprend pourquoi JJ les aime bien. Je pense que pour Plc ça doit être aussi le cas.
En revanche pour Corben et Bibi ........
Citation de transpirator le 26 septembre 2025, 18 h 52 min...et transpi 😉
Je vais militer pour la fin des arrêts de jeu ou la fin du jeu à 90mn 🤣
...et transpi 😉
Je vais militer pour la fin des arrêts de jeu ou la fin du jeu à 90mn 🤣
Citation de Marc le 29 septembre 2025, 15 h 27 minLe Classement après J6
J6 aka "La Révolte des Mal Classés" ou "La Révolte des 2B"
Bandini et le dernier arrivé (à ne pas confondre avec l'arrivé Dernier) réalisent de concert la Meilleure Perf du Week-End.
Comme ils étaient tous deux arrivés un peu en retard dans le Concours on peut supputer (et espérer pour eux) que leur échauffement est maintenant terminé (pas celui de la Planète malheureusement).
Je ne peux que conseiller à Fabrice de surveiller ses arrières. Pareil pour Pascal et Diver
En revanche, juste histoire de contredire ce que j'affirmais le week-end dernier ..... aucun des 2 ne gagne de places. Faut dire qu'ils étaient tous les deux assez loin de l'antépénultième.
Celui qui gagne le plus de places cette semaine est donc le 3ème de la Journée, le sieur Corben.
Encore une petite journée sympa pour lui puisque ses Favs ont réussi l'exploit de ne pas perdre en jouant ...... 95 min en infériorité numérique (un record sans doute). Apparemment ils auraient même pu gagner.
Niveau Perte de Places après une légère accalmie Pascal reprend sa descente infernale.
Sur le Podium Sandy augmente son avance sur le Phil (et pourtant elle avait pronostiqué une victoire de Lens ;o)) tandis que JJ est bouté hors du Podium par Corben et Plc qui lui prennent la 3ème place
Les Faits Marquants de J6
5 Bons Résultats Max c'est encore pire que la semaine dernière.
En revanche pour les Scores Exacts c'est un peu mieux (3 versus 2). Merci Benoît
Le Podium de J6
Tout a été dit plus haut

J6 aka "La Révolte des Mal Classés" ou "La Révolte des 2B"
Bandini et le dernier arrivé (à ne pas confondre avec l'arrivé Dernier) réalisent de concert la Meilleure Perf du Week-End.
Comme ils étaient tous deux arrivés un peu en retard dans le Concours on peut supputer (et espérer pour eux) que leur échauffement est maintenant terminé (pas celui de la Planète malheureusement).
Je ne peux que conseiller à Fabrice de surveiller ses arrières. Pareil pour Pascal et Diver
En revanche, juste histoire de contredire ce que j'affirmais le week-end dernier ..... aucun des 2 ne gagne de places. Faut dire qu'ils étaient tous les deux assez loin de l'antépénultième.
Celui qui gagne le plus de places cette semaine est donc le 3ème de la Journée, le sieur Corben.
Encore une petite journée sympa pour lui puisque ses Favs ont réussi l'exploit de ne pas perdre en jouant ...... 95 min en infériorité numérique (un record sans doute). Apparemment ils auraient même pu gagner.
Niveau Perte de Places après une légère accalmie Pascal reprend sa descente infernale.
Sur le Podium Sandy augmente son avance sur le Phil (et pourtant elle avait pronostiqué une victoire de Lens ;o)) tandis que JJ est bouté hors du Podium par Corben et Plc qui lui prennent la 3ème place
Les Faits Marquants de J6

5 Bons Résultats Max c'est encore pire que la semaine dernière.
En revanche pour les Scores Exacts c'est un peu mieux (3 versus 2). Merci Benoît
Le Podium de J6

Tout a été dit plus haut
Citation de Marc le 29 septembre 2025, 16 h 51 minComme promis à JJ il y a quelques jours un dernier petit tableau
Les FADJ après J6
Il n'y a eu qu'un seul but pendant les AdJ sur cette journée mais p.....n ce qu'il a fait du bien (à la fois à mes Favs et à 6 d'entre nous)
Au Cumul on comprend que JJ les aiment bien ces FADJ (surtout que ses Favs en ont bien profité aussi)
A l'inverse ils donnent des Sueurs Froides à Transpi (d'où son Pseudo)
Mais bon, comme quelqu'un l'a déjà dit, ça peut ne pas durer, la routourne va vite tourner ;o)
Comme promis à JJ il y a quelques jours un dernier petit tableau
Les FADJ après J6

Il n'y a eu qu'un seul but pendant les AdJ sur cette journée mais p.....n ce qu'il a fait du bien (à la fois à mes Favs et à 6 d'entre nous)
Au Cumul on comprend que JJ les aiment bien ces FADJ (surtout que ses Favs en ont bien profité aussi)
A l'inverse ils donnent des Sueurs Froides à Transpi (d'où son Pseudo)
Mais bon, comme quelqu'un l'a déjà dit, ça peut ne pas durer, la routourne va vite tourner ;o)
Citation de the diver le 30 septembre 2025, 22 h 06 minil va falloir que je prenne exemple sur mes favs qui eux se sont réveillés à l'inverse de moi qui dort toujours 😀
il va falloir que je prenne exemple sur mes favs qui eux se sont réveillés à l'inverse de moi qui dort toujours 😀
Citation de Benoit le 1 octobre 2025, 8 h 49 minCitation de the diver le 30 septembre 2025, 22 h 06 minil va falloir que je prenne exemple sur mes favs qui eux se sont réveillés à l'inverse de moi qui dort toujours
Si tes favs pouvaient se rendormir le week end prochain, ce serait pas mal...
Quant aux pronos, il va falloir confirmer ce regain de forme.
Citation de the diver le 30 septembre 2025, 22 h 06 minil va falloir que je prenne exemple sur mes favs qui eux se sont réveillés à l'inverse de moi qui dort toujours
Si tes favs pouvaient se rendormir le week end prochain, ce serait pas mal...
Quant aux pronos, il va falloir confirmer ce regain de forme.
Citation de the diver le 1 octobre 2025, 20 h 00 minSalut Benoit
les canaris vont s'envoler samedi soir , ils ont prévu 70 km/h de vent plein Ouest 😀
Pas de bol , on vient de perdre notre nouvelle recrue qui scorait , Lascary , luxation du coude , il en a pour 3 semaines , 1 mois 🙁
Je m'attends à un match très serré .
Salut Benoit
les canaris vont s'envoler samedi soir , ils ont prévu 70 km/h de vent plein Ouest 😀
Pas de bol , on vient de perdre notre nouvelle recrue qui scorait , Lascary , luxation du coude , il en a pour 3 semaines , 1 mois 🙁
Je m'attends à un match très serré .
Citation de Marc le 5 octobre 2025, 8 h 55 minCitation de Marc le 29 septembre 2025, 16 h 51Mais bon, comme quelqu'un l'a déjà dit, ça peut ne pas durer, la routourne va vite tourner ;o)
Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que la routourne a commencé à tourner 🤔
Citation de Marc le 29 septembre 2025, 16 h 51Mais bon, comme quelqu'un l'a déjà dit, ça peut ne pas durer, la routourne va vite tourner ;o)
Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que la routourne a commencé à tourner 🤔