LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

PrécédentPage 5 of 5
Le Classement après J7

Que dire d'autre que "Quel Beau Lundi" ?

A l'honneur pour cette Journée ....... Bibi !!!! Faut que j'en profite, c'est pas souvent quand même ;o(

Meilleure Perf du week-end et surtout ....... 5 places de gagnées qui me permettent de monter sur le Podium à la place de Corben.

Comble de l'ironie c'est en grande partie grâce ..... à la victoire de ses Favs  ... pendant les AdJ (chers à JJ ;o)).

Dans le détail 17 Pts sur les 2 premiers jours (3 Scores Exacts et 1 Bon Résultat) ça aide à faire une bonne perf. Dommage que le dimanche n'ait pas été à la hauteur.

Bon assez parlé de moi (faut pas abuser non plus), Transpi et Benoît (qui confirme donc qu'il a atteint sa vitesse de croisière) réalisent les 2èmes Meilleurs Scores de la Journée.

Ce dernier en profite d'ailleurs pour laisser la Lanterne Rouge à Bandini, bien aidé faut dire par le fait que ce dernier (je devrais plutôt dire "ce nouveau dernier) ait fait forfait pour cette journée

Niveau Perte de Places Plc s'illustre avec un "-4". Quant à Pascal qu'il se rassure, sa descente ne peut plus durer qu'au maximum pendant 2 journées

Les Faits Marquants de J7

Niveau Journée tout a été dit un peu plus haut, votre serviteur truste toutes les cases à l'exception du Meilleur Gadin que je laisse volontiers à PLC

Niveau Global Sandy reste seule pour le Max de Scores Exacts (d'où sa place de Leader), Phil et Pascal (aussi zarbi que cela puisse paraître puisqu'il est maintenant bien bas dans le classement) se partagent eux le Max de Bons Résultats

Le Podium de J7

Ca se resserre un max sur le Podium puisque les 3 se tiennent en 4 Points. Qui plus est Transpi est juste à 1 Point du Podium

Les FAdJ après J7

Diver a de quoi pleurer. Il n'a perdu "que" 3 Points après la 90ème mais ça lui fait perdre pas moins de 4 Places au Classement.

A l'opposé Phil a lui gagné 4 Places en gagnant pas moins de 8 Points

Prochaine Journée dans 15 jours (pour cause de trêve internationale). 1er match le vendredi à 20h45

phil a réagi à ce message.
phil

un podium de marseillais ?!

Marc a réagi à ce message.
Marc

Quand on est un vrai supporter, on prend  la même  place que ses favs, cad dernier sur cette journée....😭😭😭

Marc

Et oui patron : quel beau lundi 😎

Marc
Hey Ho Let's Go

Doublement beau lundi avec le classement à la 90eme 😉🙃😃

Marc
Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 6 octobre 2025, 9 h 20 min
Le Classement après J7

Le Podium de J7

Diver a de quoi pleurer. Il n'a perdu "que" 3 Points après la 90ème mais ça lui fait perdre pas moins de 4 Places au Classement.

j'ai pleuré aussi devant la prestation de Lopes en état de grâce samedi soir , quel pu...n de gardien sur sa ligne , mes favs ont perdu 2 points eux aussi , ce qui a du faire plaisir à Benoit qui a du être tout content de ramener un point  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
PrécédentPage 5 of 5