LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

Citation de outlawpedro le 19 octobre 2025, 11 h 26 min

de retour au vélodrome cinq mois après, pour une autre soirée de folie ...

Ah oui c’est sûr que tu choisis bien tes matchs toi 👏.

Le dernière fois que j’y suis allé moi ils ont perdu (contre Nantes dans les FADJ si mes souvenirs sont bons) 😡

La prochaine fois que t’y vas préviens moi, j’irai aussi 😉

Le Classement après J8

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Meilleur Score de la semaine loin d'être parmi les meilleurs, "seulement" 14.

Il est pour Diver et c'est le 1er de la saison (et j'espère pour lui pas le dernier). Cette perf même "modeste" lui permet quand même de regagner 3 Places au classement.

Un autre participant gagne aussi 3 Places, il s'agit de Corben.

Il en profite pour me rejoindre sur la 3ème marche du Podium. C'est cool on va pouvoir suivre ensemble le match de gala entre nos Favs respectifs le week-end prochain.

Par ailleurs il peut remercier les ennemis jurés de ses Fav qui en gagnant à Nantes (désolé pour Benoît) lui permettent de me rattraper.

Plus généralement ce serait bien si à l'avenir on ne commençait pas la journée avec le 4ème match. En effet après les 3 premiers il n'y avait que 2 points au total au compteur (à l'actif de Pascal)

Les Faits Marquants de J8

Pour compenser les 2 Gains de 3 places il y a bien évidemment 2 Pertes de 2 places.

Cette semaine ça tombe sur Transpi (Quel Lundi pourri) et JJ (ça lui apprendra à ne pas croire en ses Favs)

Le Podium de J8

Ca se resserre encore pour les 2 premiers puisque Phil revient à un malheureux petit point de Sandy.

En revanche les 2 premiers creusent l'écart sur leurs poursuivants.

Ola Corben, pousse toi un peu stp, tu prends toute la place sur cette petite marche.

Les FAdJ après J8

Les 3 buts pendant les AdJ n'ont eu aucun impact sur les Points de la Journée.

Bizarre avec tous les amateurs d'apéro et tous les "Pas de Calaisiens" qui traînent dans le coin que personne n'avait prévu le 5-1 à la 90ème ou le 6-2 final du match OM-Le Havre.

Prochaine Journée le week-end prochain. 1er match le vendredi à 20h45

Corben and phil have reacted to this post.
Corbenphil

voilà qui me met un peu plus de bonne humeur 😀 , un derby ça se gagne bordel ! 🙁

avec notre défense trop fébrile , va falloir serrer les fesses contre le PSG Samedi , de toute façon , j'irais au stade sans prétention comme ça je ne pourrais qu'être surpris . 😀

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Au moins vous prenez 1 point.

A Nantes le problème qu'on a ce n'est pas les FAdJ mais les 90 minutes avant. Du coup c'est compliqué...

Citation de Benoit le 21 octobre 2025, 11 h 10 min

A Nantes le problème qu'on a ce n'est pas les FAdJ mais les 90 minutes avant. Du coup c'est compliqué...

🤣🤣

Et shit va falloir que je fasse un nouveau classement qui ne prend en compte ….. que les buts entre la 90eme et la fin du match 💡

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

Au moins vous prenez 1 point.

mon frangin et son fils étaient au stade , Lopes cette fois-ci n'a pas pu tout arrêter 😀

bel hommage (comme à Brest) rendu par les nantais à Giroud lors de sa sortie , un attaquant de grande classe avec une superbe carrière. ça se respecte !

Benoit a réagi à ce message.
Benoit
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Marc le 21 octobre 2025, 12 h 07 min

🤣🤣

Et shit va falloir que je fasse un nouveau classement qui ne prend en compte ….. que les buts entre la 90eme et la fin du match 💡

Go !

On va finir avec 14 classements selon ce qui arrange chacun. 😀

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
Citation de Benoit le 21 octobre 2025, 22 h 19 min
Citation de Marc le 21 octobre 2025, 12 h 07 min

🤣🤣

Go !

On va finir avec 14 classements selon ce qui arrange chacun. 😀

En plus pour ton classement perso il devrait être facile de récolter un max de points 😉

En pronostiquant 0-0 pour tous les matchs on devrait récupérer environ 35 points en moyenne par journée (si on considère qu’il y a en moyenne des buts pendant les AdJ pour 2 matchs sur 9) 💡

Benoit a réagi à ce message.
Benoit
Le Classement après J9

Meilleur Score de la Journée pour Pascal57 (il va mieux que ses Favs qui subissent eux le pire score de la Journée, 6-1 ;o()

Il est suivi de près par la Brochette Plc, JJ, Diver. Les 2 premiers réalisent la plus belle remontée de la Journée avec +3.

Sans surprise on retrouve les 2 premiers nommés de cette belle brochette au pied du Barbecue, pardon du Podium et le dernier nommé carrément sur le .... Podium.

Il en déloge 2 des 3 grands perdants de la Journée, Bibi (-4 et 4 buts pour Pavard, quelle semaine de merde, j'ose le dire) et Corben (petit veinard quand même, il ne perd "que" 3 places et ses Favs en gagnent 2). Le 3ème gros perdant est Transpi, 2ème "lundi pourri" consécutif (ne va pas voir Deliver Me pour le moment, ça ne te mènerait Nulle Part et ça risque de t'achever ;o))

Info importante aussi, Phil profite de la Journée pour prendre la tête du Classement (Bravo à lui) et passer devant Sandy (quel Goujat ;o)). Il était revenu à 1 Point lors de J8 et maintenant il a 2 malheureux Points d'avance.

Sandy réveil Please (c'est bizarre tous les matins de la semaine j'entends son réveil pourtant, faudrait pitet qu'elle le mette le week-end. Euh non mauvaise idée en fait).

Les Faits Marquants de J9

Max de Score Exacts de 3 (pour Pascal), c'est pas mal du tout.

En revanche Max de Bons Résultats de 5 (pour la Brochette), c'est vraiment pas terrible, Peut Mieux Faire comme on dit.

Le Podium de J9

Comme déjà dit plus haut ça a bien bougé sur le Podium ce week-end.

Les FAdJ après J9

Je suis un de ceux qui pestent le plus sur le FADJ et, bizarrement je suis le seul sur qui au final ils n'ont eu aucun impact sur le classement. Va y comprendre quelque chose !.

A l'opposé pour Plc ces AdJ sont loin d'être F.....G je crois ;o)

Prochaine Journée dès Mercredi à 19h

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 27 octobre 2025, 9 h 08 min

Le 3ème gros perdant est Transpi, 2ème "lundi pourri" consécutif (ne va pas voir Deliver Me pour le moment, ça ne te mènerait Nulle Part et ça risque de t'achever ;o))

bon alors comme dirait Obélix : je ne suis pas gros, juste un peu enrobé ;))

et comme dans ce classement je ne vais effectivement nulle part si ce n'est au fond 😉  je suis allé voir Deliver me from nowhere hier soir :))

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go