LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

PrécédentPage 8 of 8
Le Classement après J12

Pour Diver c'est encore mieux que le Pied sur le Podium d'il y a 2 journées, c'est carrément les 2 pieds sur la première place du Podium, partagé avec Outlaw.

Et ce gain de 3 places tombe bien car il a une fois de plus une piètre performance de ses Favs (et de son gardien) à digérer. Heureusement il n'a pas pu voir ça en direct, il était "occupé" ailleurs (du côté des Favs de Benoît).

Quant au Hors-la-Loi lui c'est pas moins de 4 places qu'il gagne (un braquage pitet ?)

Au classement de la Journée Pascal trône entre les deux en savourant de plus une nouvelle victoire de ces Fav qui vont bientôt lutter pour l'Europe ;o)

Comme vous l'avez compris Sandy et Phil n'ont pas fait fort ce week-end (surtout Phil en fait), Sandy a réussi à rester sur le Podium en ne perdant qu'une place mais le Phil le perd justement (je parle du fil) et descend du Podium en perdant 3 ans.

Sinon au niveau général belle petite journée qui nous changent des précédentes

Les Faits Marquants de J12

7 Bons Résultats pour Pascal et 3 Scores Exacts pour le Transpi (un lundi pas si moche donc), les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Le Podium de J12

Tout a été dit un peu plus haut, un bouleversement total du Podium sur cette Journée

A noter que les 4 premiers se tiennent maintenant en 2 Points (et les 5 en 4)

Prochaine Journée dans 2 semaines après le trêve internationale

phil a réagi à ce message.
phil

Merci Marc de me rajeunir de 3 ans😍😄

oui Marc , même à la radio , ça m'a rendu fou quand j'ai entendu en direct: "énorme erreur du gardien brestois"  on en peut plus de lui, mais bon les supporters monégasques nous avaient prévenu , c'est Mr Boulette.

Avec la qualité de jeu que l'on a en ce moment , je ne sais même pas si on arrivera à battre les favs de Pascal (Metz) à domicile à la prochaine journée. On risque de jouer avec une olive dans le fion, ce sera déjà un match charnière pour savoir s' il y a encore de l'espoir ou si on va se battre pour ne pas descendre en L2. Après la saison dernière , le choc est rude et la pilule est dure à avaler.

Au moins les Dropkick m'auront fait ma soirée.

content de partager le podium avec mon ami Pierre qui a réalisé un sacré hold-up sur ce coup 😀

Marc , va falloir revoir le cramponnage de Sandygirl car elle s'accroche au podium(belle constance) mais elle glisse à chaque journée 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
PrécédentPage 8 of 8