Forums
Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026
Citation de Marc le 13 juillet 2026, 18 h 32 minCitation de Marc le 12 juillet 2026, 17 h 36 minEsperons juste pour la bonne équité sportive des Pronos que ce ne soit plus l’autre nullos de Turpin au sifflet 🤞
Deja une bonne nouvelle, ni Turpin ni Letexier ne sont en course pour arbitrer les demi-finales (becoz la France est en demi-finale) 😅
Reste plus que le risque d’avoir Brisard à la VAR 😮
Citation de Marc le 12 juillet 2026, 17 h 36 minEsperons juste pour la bonne équité sportive des Pronos que ce ne soit plus l’autre nullos de Turpin au sifflet 🤞
Deja une bonne nouvelle, ni Turpin ni Letexier ne sont en course pour arbitrer les demi-finales (becoz la France est en demi-finale) 😅
Reste plus que le risque d’avoir Brisard à la VAR 😮
Citation de transpirator le 14 juillet 2026, 23 h 17 minévidemment : 11-0 pour les pronos
11 pour la victoire des bleus, 0 pour la défaite...
classement en berne (à l'unisson) : 0 changement
évidemment : 11-0 pour les pronos
Citation de Marc le 15 juillet 2026, 6 h 54 minCitation de transpirator le 14 juillet 2026, 23 h 17 minévidemment : 11-0 pour les pronos
Un classement en berne alors que les suisses n’étaient même pas en demi c’est à n’y rien comprendre 🤔
Citation de transpirator le 14 juillet 2026, 23 h 17 minévidemment : 11-0 pour les pronos
Un classement en berne alors que les suisses n’étaient même pas en demi c’est à n’y rien comprendre 🤔
Citation de transpirator le 15 juillet 2026, 17 h 00 minCitation de transpirator le 14 juillet 2026, 23 h 17 minévidemment : 11-0 pour les pronos
des médisants auraient même pu dire : "et onze zéros sur la pelouse"... 😉
des médisants auraient même pu dire : "et onze zéros sur la pelouse"... 😉
Citation de the diver le 15 juillet 2026, 20 h 16 minCitation de transpirator le 14 juillet 2026, 23 h 17 minévidemment : 11-0 pour les pronos
j'aurais mieux fait de suivre mon raisonnement jusqu'au bout comme j'avais mis l'Espagne finaliste , bon par contre pour le brésil , je me suis lamentablement planté , un peu comme la prestation de nos bleus hier soir 😀
Quelle leçon tactique de football a reçu DD hier soir , il a voulu rester avec ses 2 milieux et ses 4 attaquants , alors qu'il fallait passer à 4 milieux et 2 attaquants pour espérer contrecarrer le milieu de terrain espagnol , dès la compo je me suis dit que ça n'allait pas le faire et au bout de 10 mn , c'était confirmé. Il faut dire que les prestations individuelles de nos joueurs n'ont pas aidé DD , non plus .
Il aurait fallu 11 Cucurella français sur la pelouse pour retourner la paella. 😀
l'Espagne nous a mangé dans toutes les lignes et mérite largement sa place en finale.
j'aurais mieux fait de suivre mon raisonnement jusqu'au bout comme j'avais mis l'Espagne finaliste , bon par contre pour le brésil , je me suis lamentablement planté , un peu comme la prestation de nos bleus hier soir 😀
Quelle leçon tactique de football a reçu DD hier soir , il a voulu rester avec ses 2 milieux et ses 4 attaquants , alors qu'il fallait passer à 4 milieux et 2 attaquants pour espérer contrecarrer le milieu de terrain espagnol , dès la compo je me suis dit que ça n'allait pas le faire et au bout de 10 mn , c'était confirmé. Il faut dire que les prestations individuelles de nos joueurs n'ont pas aidé DD , non plus .
Il aurait fallu 11 Cucurella français sur la pelouse pour retourner la paella. 😀
l'Espagne nous a mangé dans toutes les lignes et mérite largement sa place en finale.
Citation de Marc le 15 juillet 2026, 20 h 37 minJe suis pas entraineur mais pour moi, plus que le 4-2 ou 2-4 ses deux plus grosses erreurs sont
- de titulariser Tchouameni pas à 100% alors que Koné avait donné entièrement satisfaction quand il l'a remplacé (sans des Koné quoi !)
- sortir Rabiot à la mi-temps pour éviter le rouge (c'est plus un gamin Adrien quand même !)
Mais bon c'est toujours facile de dire ça après, c'est bien connu qu'on est 68 millions de sélectionneurs en France.
Au final (et non pas en Finale malheureusement) je garderai plutôt en tête : Grand Merci Dédé pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 14 ans et Bienvenu Zizou
Je suis pas entraineur mais pour moi, plus que le 4-2 ou 2-4 ses deux plus grosses erreurs sont
- de titulariser Tchouameni pas à 100% alors que Koné avait donné entièrement satisfaction quand il l'a remplacé (sans des Koné quoi !)
- sortir Rabiot à la mi-temps pour éviter le rouge (c'est plus un gamin Adrien quand même !)
Mais bon c'est toujours facile de dire ça après, c'est bien connu qu'on est 68 millions de sélectionneurs en France.
Au final (et non pas en Finale malheureusement) je garderai plutôt en tête : Grand Merci Dédé pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 14 ans et Bienvenu Zizou
Citation de climbing_jo le 15 juillet 2026, 23 h 20 minCitation de the diver le 15 juillet 2026, 20 h 16 minj'aurais mieux fait de suivre mon raisonnement jusqu'au bout comme j'avais mis l'Espagne finaliste , bon par contre pour le brésil , je me suis lamentablement planté , un peu comme la prestation de nos bleus hier soir
Idem ! J'aurai moi aussi mieux fait de suivre cette intuition initiale. No comment sur le match des Bleus, très vite dépassés dans un match brillamment géré par les Espagnols
J'ai quand même un lot de consolation et j'espère qu'avoir pronostiqué les bons finalistes rapporte au moins 50 points !!
Citation de the diver le 15 juillet 2026, 20 h 16 minj'aurais mieux fait de suivre mon raisonnement jusqu'au bout comme j'avais mis l'Espagne finaliste , bon par contre pour le brésil , je me suis lamentablement planté , un peu comme la prestation de nos bleus hier soir
Idem ! J'aurai moi aussi mieux fait de suivre cette intuition initiale. No comment sur le match des Bleus, très vite dépassés dans un match brillamment géré par les Espagnols
J'ai quand même un lot de consolation et j'espère qu'avoir pronostiqué les bons finalistes rapporte au moins 50 points !!
Citation de transpirator le 15 juillet 2026, 23 h 38 mintu vas avoir ton lot : score exact et mode de qualif ok !!! et tu es le seul !!! Bravo 😉
tu vas avoir ton lot : score exact et mode de qualif ok !!! et tu es le seul !!! Bravo 😉
Citation de Marc le 16 juillet 2026, 8 h 31 minCitation de climbing_jo le 15 juillet 2026, 23 h 20 minJ'ai quand même un lot de consolation et j'espère qu'avoir pronostiqué les bons finalistes rapporte au moins 50 points !!
Malheureusement un peu moins que ça quand même ;o(.
Pour être tout à fait précis :
- 7 Points en cas de victoire de l'Espagne
- 2 Points en cas de victoire de l'Argent
Citation de climbing_jo le 15 juillet 2026, 23 h 20 minJ'ai quand même un lot de consolation et j'espère qu'avoir pronostiqué les bons finalistes rapporte au moins 50 points !!
Malheureusement un peu moins que ça quand même ;o(.
Pour être tout à fait précis :
- 7 Points en cas de victoire de l'Espagne
- 2 Points en cas de victoire de l'Argent
Citation de Marc le 16 juillet 2026, 9 h 56 minCitation de transpirator le 15 juillet 2026, 23 h 38 mintu vas avoir ton lot : score exact et mode de qualif ok !!! et tu es le seul !!! Bravo
Are you sure Komodo ?
Je pense qu'il est grand temps que ça se termine, j'ai l'impression que tu perds un peu le Phil ;o)
Citation de transpirator le 15 juillet 2026, 23 h 38 mintu vas avoir ton lot : score exact et mode de qualif ok !!! et tu es le seul !!! Bravo
Are you sure Komodo ?
Je pense qu'il est grand temps que ça se termine, j'ai l'impression que tu perds un peu le Phil ;o)