LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026

PrécédentPage 13 of 13
Citation de transpirator le 16 juillet 2026, 15 h 31 min

en même temps : petit bug : hier soir le tri m'a filé le classement et seul Jo a les 7 pts, je viens de refaire une récup des pronos et cette fois Phil est bien là aussi. Les pages indiquées pour la récup sont bonnes et d'ailleurs hier soir j'avais bien Sandy, toi et moi avec des points pour le match. Phil avait le premier pronostiqué donc j'aurai du l'avoir comme les autres. Mystère

A la réflexion il m'a semblé que pour moi aussi Phil n'avait pas de point hier soir dans mon classement.

L'inspecteur Marco a donc mené l'enquête et de fil en aiguille finalement tout s'explique, le Mystère est levé et il n'y a aucune intervention ni divine, ni satanique dans ces 7 Points

Notre ami Phil(ou) a modifié son prono pour le 2ème match hier à 12h16. En voici la preuve

Hier soir après le match quand nous avons généré le Classement nous n'avons pas (ni toi, ni moi) relancé la Récup des Pronos, d'où notre Classement avec un Phil sans point.

Ce matin avant de poster le Classement j'ai re-récupéré les Pronos (bien m'en a pris).

Et toi cet après-midi quand tu as également regénéré les Pronos suite à ma remarque tu as également récupéré le dernier prono du Phil et les points qui vont avec.

CQFD

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator
Citation de Marc le 16 juillet 2026, 10 h 17 min

Un peu plus de tableaux un peu plus tard avec notamment une projection sur vos Points de Bonus possibles lors des Finales

Notre ami Transpi s'est occupé de la 1ère salve, merci à lui.

Je termine donc avec la projection promise pour les Bonus Finales

En Cas de Victoire Espagnole

Carton Plein pour Jo (avec 7 Points), 5 Points pour TheBosse qui a prévu la victoire de l'Espagne et d'autres qui grapillent 1 (Transpi, Diver et Benoît) ou 2 (Bibi) Points (peut être décisifs pour le Classement Final, who knows ?)

En Cas de Victoire Argentine

Dans ce cas de figure personne ne cartonne pleinement, juste 2 Points pour le même trio qu'au-dessus (Transpi, Diver, Benoît) auquel il faut rajouter Climbing (ce qui fait donc un quatuor si je compte bien) et un malheureux petit Point pour TheBosse et Bibi

Inutile de préciser que Dimanche je supporterai les Ibères :

• d'abord parce que ça atténue un peu la déception de se dire qu'on a été élimininés par les futurs vainqueurs
  • ensuite parce que les Argentins 2 années de suite faut pas déconner non plus. En plus y'en a ras le bol de leur miracle à chaque tour (souvent avec l'aide des arbitres), normalement ça aurait dû être le Cap Vert
  • et enfin parce que ce serait con que je finisse un point derrière Fabrice à cause de Messi et sa troupe de brutes (encore hier soir c'était par moment très très limite)
transpirator a réagi à ce message.
transpirator
Citation de Marc le 16 juillet 2026, 17 h 05 min
Citation de transpirator le 16 juillet 2026, 15 h 31 min

en même temps : petit bug : hier soir le tri m'a filé le classement et seul Jo a les 7 pts, je viens de refaire une récup des pronos et cette fois Phil est bien là aussi. Les pages indiquées pour la récup sont bonnes et d'ailleurs hier soir j'avais bien Sandy, toi et moi avec des points pour le match. Phil avait le premier pronostiqué donc j'aurai du l'avoir comme les autres. Mystère

A la réflexion il m'a semblé que pour moi aussi Phil n'avait pas de point hier soir dans mon classement.

L'inspecteur Marco a donc mené l'enquête et de fil en aiguille finalement tout s'explique, le Mystère est levé et il n'y a aucune intervention ni divine, ni satanique dans ces 7 Points

Notre ami Phil(ou) a modifié son prono pour le 2ème match hier à 12h16. En voici la preuve

Hier soir après le match quand nous avons généré le Classement nous n'avons pas (ni toi, ni moi) relancé la Récup des Pronos, d'où notre Classement avec un Phil sans point.

Ce matin avant de poster le Classement j'ai re-récupéré les Pronos (bien m'en a pris).

Et toi cet après-midi quand tu as également regénéré les Pronos suite à ma remarque tu as également récupéré le dernier prono du Phil et les points qui vont avec.

CQFD

Merci oui j'ai eu un éclair de lucidité.....

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
Citation de phil le 16 juillet 2026, 18 h 54 min

Merci oui j'ai eu un éclair de lucidité.....

et bien ça n'a tenu qu'à un fil 😉 et un éclair qui te file 7 pts 😉

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

bon ça risque de se jouer aux bonus acquis pour les scores et les modes de victoire (90/ap/tab)...

Hey Ho Let's Go
PrécédentPage 13 of 13