Forums
Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2026
Citation de Jimmy J@zz le 23 juin 2026, 23 h 25 minPréférer, nop, 🤣
juste comprendre et "t’aider" si c’est un bug dans ton fichier !!
😉
Préférer, nop, 🤣
juste comprendre et "t’aider" si c’est un bug dans ton fichier !!
😉
Citation de Marc le 24 juin 2026, 11 h 23 minCitation de Marc le 22 juin 2026, 10 h 02 minLe Prochain Classement sera le Classement définitif de J2
Here it is
Classement Définitif de J2
Ca a été serré jusque bout mais finalement JJ garde sa place de leader.
L'écart avec Bibi est passé de 5 à 2 et Fabrice a cédé du terrain et perd même 3 places.
C'est Phil qui prend la 3ème place du Podium de peu devant Benoît.
Ca c'était du point de vue Classement Général mais ce dernier nommé (je parle de Benoît et non du Classement Général) me permet de passer au Classement de la Journée (quelle transition dites donc, je m'étonne moi-même ;o))
En effet Benoît réalise la Meilleure Perf de la Journée avec 45 Points, et ce également au dernier moment puisque c'est son Score Exact sur le dernier match qui lui permet de me mettre 5 Points dans le vue.
Grand Bravo à lui.
C'est encore Phil qui complète le Podium de la Journée. Sa place sur le Podium de la Journée lui permet de monter sur le Podium du Général, tout n'est que logique en fait dans les Pronos.
Parlons de choses moins drôles, à l'autre bout du Classement Outlaw reste fidèle à lui-même (pour ce Concours j'entends), c'est à dire pas en très grande forme.
Quant à Transpi et Diver ils plongent encore un peu plus. Pour rester un peu positif :
- ils ne pourront pas descendre beaucoup plus bas
- je vais envoyer incessamment sous peu le fichier à mon Komodo, on peut espérer qu'avec celui-ci et avec quelques modifs bien pensées il pourra remonter au Classement
Les Faits Marquants de J2
Comme écrit plus haut Meilleur Score de la Journée pour Benoît (4 Points de plus que JJ sur J1 avec le même nombre de matchs)
17 Bons Résultats sur 24 pour les Pennois (c'est louche). C'était 16 pour JJ sur J1
5 Scores Exacts pour Benoît. C'était 4 pour Bibi sur J1
Vous noterez que dans les 3 cas on progresse, on commence sans doute à être chaud (d'un autre côté avec la canicule c'est pas trop étonnant).
Niveau Grimpette et Plongeon le -3 de Fabrice évoqué plus haut est compensé par le +3 de Benoît.
Vos Points par Match de J2
Rien à rajouter sauf qu'il serait pitet intéressant que je mette les 5 Points en Vert et les 2 Points en Orange par exemple. J'y penserai pour J3
Les Leaders successifs
En fait je devrais plutôt écrire LE Leader Successif puisque JJ monopolise la 1ère place depuis le début.
Je sais pas vous mais moi perso je pense que ce serait sympa qu'il la partage un peu à l'avenir.
Parlons Géographie
Les pays Américains sont les meilleurs pourvoyeurs de Points devant l'Asie (19,04 par pays versus 18,29)
Les 3 autres continents sont loin derrière.
Reste juste à savoir combien Donald a filé à Infantino
Même tableau mais en Pourcentage
J3 commence dès ce soir à 21h, à vos claviers Messieurs-Dames
A noter qu'à la fin de J3 les Points Bonus pour les prévisions des Qualifiés pour les 16èmes seront attribués. Ils sont susceptibles d'amener quelques bouleversements dans le Classement
Citation de Marc le 22 juin 2026, 10 h 02 minLe Prochain Classement sera le Classement définitif de J2
Here it is
Classement Définitif de J2

Ca a été serré jusque bout mais finalement JJ garde sa place de leader.
L'écart avec Bibi est passé de 5 à 2 et Fabrice a cédé du terrain et perd même 3 places.
C'est Phil qui prend la 3ème place du Podium de peu devant Benoît.
Ca c'était du point de vue Classement Général mais ce dernier nommé (je parle de Benoît et non du Classement Général) me permet de passer au Classement de la Journée (quelle transition dites donc, je m'étonne moi-même ;o))
En effet Benoît réalise la Meilleure Perf de la Journée avec 45 Points, et ce également au dernier moment puisque c'est son Score Exact sur le dernier match qui lui permet de me mettre 5 Points dans le vue.
Grand Bravo à lui.
C'est encore Phil qui complète le Podium de la Journée. Sa place sur le Podium de la Journée lui permet de monter sur le Podium du Général, tout n'est que logique en fait dans les Pronos.
Parlons de choses moins drôles, à l'autre bout du Classement Outlaw reste fidèle à lui-même (pour ce Concours j'entends), c'est à dire pas en très grande forme.
Quant à Transpi et Diver ils plongent encore un peu plus. Pour rester un peu positif :
- ils ne pourront pas descendre beaucoup plus bas
- je vais envoyer incessamment sous peu le fichier à mon Komodo, on peut espérer qu'avec celui-ci et avec quelques modifs bien pensées il pourra remonter au Classement
Les Faits Marquants de J2

Comme écrit plus haut Meilleur Score de la Journée pour Benoît (4 Points de plus que JJ sur J1 avec le même nombre de matchs)
17 Bons Résultats sur 24 pour les Pennois (c'est louche). C'était 16 pour JJ sur J1
5 Scores Exacts pour Benoît. C'était 4 pour Bibi sur J1
Vous noterez que dans les 3 cas on progresse, on commence sans doute à être chaud (d'un autre côté avec la canicule c'est pas trop étonnant).
Niveau Grimpette et Plongeon le -3 de Fabrice évoqué plus haut est compensé par le +3 de Benoît.
Vos Points par Match de J2

Rien à rajouter sauf qu'il serait pitet intéressant que je mette les 5 Points en Vert et les 2 Points en Orange par exemple. J'y penserai pour J3
Les Leaders successifs

En fait je devrais plutôt écrire LE Leader Successif puisque JJ monopolise la 1ère place depuis le début.
Je sais pas vous mais moi perso je pense que ce serait sympa qu'il la partage un peu à l'avenir.
Parlons Géographie

Les pays Américains sont les meilleurs pourvoyeurs de Points devant l'Asie (19,04 par pays versus 18,29)
Les 3 autres continents sont loin derrière.
Reste juste à savoir combien Donald a filé à Infantino
Même tableau mais en Pourcentage

J3 commence dès ce soir à 21h, à vos claviers Messieurs-Dames
A noter qu'à la fin de J3 les Points Bonus pour les prévisions des Qualifiés pour les 16èmes seront attribués. Ils sont susceptibles d'amener quelques bouleversements dans le Classement
Citation de the diver le 24 juin 2026, 23 h 41 minc'est sûr qu'en ce moment Marc , quand ça veut pas , ça veut pas ! même pour aller plonger c'est une année de merde , la mer est souvent mauvaise . A part ça , il y en a certains qui disent que le changement climatique c'est de la connerie. 😀
bon je vais essayer de me refaire avec la journée 3 et les classements de poules , ça a bien commencé pour l'instant 😀 espérons que ce ne soit pas qu'un pétard mouillé .
c'est sûr qu'en ce moment Marc , quand ça veut pas , ça veut pas ! même pour aller plonger c'est une année de merde , la mer est souvent mauvaise . A part ça , il y en a certains qui disent que le changement climatique c'est de la connerie. 😀
bon je vais essayer de me refaire avec la journée 3 et les classements de poules , ça a bien commencé pour l'instant 😀 espérons que ce ne soit pas qu'un pétard mouillé .
Citation de Marc le 25 juin 2026, 8 h 20 minCitation de the diver le 24 juin 2026, 23 h 41 minbon je vais essayer de me refaire avec la journée 3 et les classements de poules , ça a bien commencé pour l'instant
espérons que ce ne soit pas qu'un pétard mouillé .
Je te confirme que ça commence pas mal avec un Meilleur Score de la Journée provisoire et un beau +3 au classement ;o)
Citation de the diver le 24 juin 2026, 23 h 41 minbon je vais essayer de me refaire avec la journée 3 et les classements de poules , ça a bien commencé pour l'instant
espérons que ce ne soit pas qu'un pétard mouillé .
Je te confirme que ça commence pas mal avec un Meilleur Score de la Journée provisoire et un beau +3 au classement ;o)
Citation de transpirator le 26 juin 2026, 12 h 06 minClassement intermédiaire J3
bon eh bien nous voilà à la mi J3... certains ont fini l'échauffement et accélèrent sacrément, d'autres semblent rincés (sans doute de manière provisoire comme le-dit classement), d'autres tiennent leur rythme...
Jimmy multiplie par 5 son écart avec le Patron grâce à ses 3 scores exacts, le Diver quitte les profondeurs pour se retrouver entre deux eaux en grattant 3 places contrairement à Phil qui pique une tête et et boit la tasse, il laisse le podium à Benoît toujours suivi comme son ombre par Fabrice... quant à Mr "ce n'est pas ma tasse de thé" Jo, mine de rien il fait le 3ème score... Sandy ne confirme pas son gain de 2 place de la 2ème journée et gagne le concours du gadin juste devant Pedro et je les remercie car je ne suis plus avant dernier... TheBosse s'est remis au travail pour être raccord avec son blaze et rejoint Fabrice et Phil à la 4ème place...
Les faits marquants de mi J3
je n'en rajoute pas...
les stats sont à part cette fois, petit bug qui existe sur nos pc portables et pas sur les fixes... le Patron est à l’œuvre pour arranger le coup... sinon ce sera du bon vieux copier coller
bon matches ce soir à toutes et tous...
Classement intermédiaire J3
bon eh bien nous voilà à la mi J3... certains ont fini l'échauffement et accélèrent sacrément, d'autres semblent rincés (sans doute de manière provisoire comme le-dit classement), d'autres tiennent leur rythme...

Jimmy multiplie par 5 son écart avec le Patron grâce à ses 3 scores exacts, le Diver quitte les profondeurs pour se retrouver entre deux eaux en grattant 3 places contrairement à Phil qui pique une tête et et boit la tasse, il laisse le podium à Benoît toujours suivi comme son ombre par Fabrice... quant à Mr "ce n'est pas ma tasse de thé" Jo, mine de rien il fait le 3ème score... Sandy ne confirme pas son gain de 2 place de la 2ème journée et gagne le concours du gadin juste devant Pedro et je les remercie car je ne suis plus avant dernier... TheBosse s'est remis au travail pour être raccord avec son blaze et rejoint Fabrice et Phil à la 4ème place...
Les faits marquants de mi J3

je n'en rajoute pas...
les stats sont à part cette fois, petit bug qui existe sur nos pc portables et pas sur les fixes... le Patron est à l’œuvre pour arranger le coup... sinon ce sera du bon vieux copier coller

bon matches ce soir à toutes et tous...
Citation de Marc le 26 juin 2026, 12 h 26 minMerci Komodo 🙏🙏.
C’est vrai que le JJ a fait fort cette nuit avec 3 Scores Exacts de suite 👏👏.
Ca m’amène quand même 2 questions pour JJ :
- Mme Marie a dormi à la maison cette nuit ?
- Si tu pouvais me faire parvenir le petit échantillon qui va bien ce serait sympa 😊
Plus sérieusement petite remarque sur le Classement, les colonnes Bonus Qualifiés ne sont pas alimentés pour la simple et bonne raison qu’ils ne seront connus qu’à la fin de la journée (meilleurs troisièmes obligent).
Sinon pour la séparation Classement-Stats je n’ai ce problème ni sur le fixe ni sur le portable (c’est que pour les Bonus que j’ai le souci) mais à la réflexion c’est pitet pas plus mal non 🤔
Bon match ce soir et Allez les Bleus
Merci Komodo 🙏🙏.
C’est vrai que le JJ a fait fort cette nuit avec 3 Scores Exacts de suite 👏👏.
Ca m’amène quand même 2 questions pour JJ :
- Mme Marie a dormi à la maison cette nuit ?
- Si tu pouvais me faire parvenir le petit échantillon qui va bien ce serait sympa 😊
Plus sérieusement petite remarque sur le Classement, les colonnes Bonus Qualifiés ne sont pas alimentés pour la simple et bonne raison qu’ils ne seront connus qu’à la fin de la journée (meilleurs troisièmes obligent).
Sinon pour la séparation Classement-Stats je n’ai ce problème ni sur le fixe ni sur le portable (c’est que pour les Bonus que j’ai le souci) mais à la réflexion c’est pitet pas plus mal non 🤔
Bon match ce soir et Allez les Bleus
Citation de Marc le 26 juin 2026, 12 h 35 minPetit tableau supplémentaire si je peux me permettre Komodo
Vos Points par Match
On y voit bien le petit "Rectangle Vert"de JJ cette nuit ;o)
On constate également qu'il y a plus de rouge que de vert ou d'orange ;o(
Petit tableau supplémentaire si je peux me permettre Komodo
Vos Points par Match

On y voit bien le petit "Rectangle Vert"de JJ cette nuit ;o)
On constate également qu'il y a plus de rouge que de vert ou d'orange ;o(
Citation de Marc le 26 juin 2026, 13 h 36 minCitation de Marc le 26 juin 2026, 12 h 35 minOn constate également qu'il y a plus de rouge que de vert ou d'orange ;o(
Vérification faite il y a 65 cases Rouges , 58 Oranges et 9 Vertes
Citation de Marc le 26 juin 2026, 12 h 35 minOn constate également qu'il y a plus de rouge que de vert ou d'orange ;o(
Vérification faite il y a 65 cases Rouges , 58 Oranges et 9 Vertes
Citation de Marc le 26 juin 2026, 13 h 38 minCitation de transpirator le 26 juin 2026, 12 h 06 minClassement intermédiaire J3
bon eh bien nous voilà à la mi J3...
Perso moi j'aurais plutôt écrit "Voilà l'Ami JJ" ;o)
Citation de transpirator le 26 juin 2026, 12 h 06 minClassement intermédiaire J3
bon eh bien nous voilà à la mi J3...
Perso moi j'aurais plutôt écrit "Voilà l'Ami JJ" ;o)
Citation de transpirator le 26 juin 2026, 14 h 32 minoui bien vu j'avais pensé mettre qu'à la mi J3 JJ ne faisait pas sa mijaurée 😉
ben du coup c'est fait !
oui bien vu j'avais pensé mettre qu'à la mi J3 JJ ne faisait pas sa mijaurée 😉
ben du coup c'est fait !