LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

coffret born to run

J'ai vu au centre culturel près de chef moi, le fameux coffret born to run.Je dois avouer que lors de sa sortie Je n'en ai pas entendu parler... sans que je ne m'explique puisque je guette tout ce qu'il sort !
Est ce que vous l'avez ?
est ce que ça vaut vraiment le coup ?
**************************************

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

ça vaut surtout le coup pour le DVD  HAMMERSMITH LONDRES 75...

https://www.fnac.com/a1762692/Bruce-Springsteen-Born-To-Run-30th-Anniversary-Edition-Coffret-CD-album

""30 ans après, l'album "Born To Run" ressort en version "Legacy édition" entièrement remastérisé, sous le contrôle de John Landau ( manager du Boss ) et de Bruce Springsteen, et en bonus 2 DVD comprenant d'une part un concert de 1975 à l'Hammersmith Odeon de Londres ( 16 titres en 5.1 surround ), et d'autre part un documentaire de 90 mn sous titré en Français oû le Boss et sa garde rapprochée, expliquent la génèse de Born To Run""

Le monde se divise en deux catégories ...

Si c'est à 20 euros, ça vaut le coup. Le concert est vraiment très bien, le docu est intéressant avec pas mal d'images captées en studio, le livret est pas mal foutu et c'est une "bonne" édition cd de Born To Run.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ps : par contre, peut-être que l'on va déplacer le topic vers le forum général.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 19 décembre 2021, 23 h 11 min

Si c'est à 20 euros, ça vaut le coup. Le concert est vraiment très bien, le docu est intéressant avec pas mal d'images captées en studio, le livret est pas mal foutu et c'est une "bonne" édition cd de Born To Run.

je plussune ce que dit Fabrice , pour ce prix , c'est un bon coffret intéressant , je n'avais pas regretté son achat

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci pour votre retour. je vais réfléchir.

Le coffret est à 23 € pas cher mais comme disent certains, on le visionne une fois puis il reste sur l'étagère.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Citation de cacahuete le 20 décembre 2021, 22 h 14 min

Merci pour votre retour. je vais réfléchir.

Le coffret est à 23 € pas cher mais comme disent certains, on le visionne une fois puis il reste sur l'étagère.

c'est le seul show de 75 de bonne qualité en DVD; puis sinon, c'est aussi possible de le voir sur YT par exemple...

Perso je l'ai acheté, à sa sortie, et ne l'ai visionné qu'une fois en entier; le fait d'en reparler me donne l'idée de le revoir un de ces quatre ...

Le monde se divise en deux catégories ...

le documentaire est sympa aussi... même si c'est vrai qu'il est aussi sur mon étagère 😁

Oui, le doc est très bon, c'est ce que je préfère.