LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

covid-19 (le topic kof,kof..)

Page 1 of 5Suivant

Bon alors, comment ça se passe par chez vous?

Histoire d'avoir un topic où ça cause de la chose

kof, kof… (mais ça va passer…)

je suis sensé faire du télétravail alors je ne suis pas sensé être par là… je retourne bosser...

On dira que c'était ta pause !!!

Pour moi, c'est boulot à fond depuis vendredi soir y/c le weekend. Avec beaucoup de bascule d'activités à mettre en place en mode urgence...Vivement dans 2-3 jours. Ca devrait aller mieux.

C'est quand même assez surréaliste/improbable de faire toutes ces réunions en visioconf et de voir les collègues et partenaires habituels dans des environnements très inhabituels: frigo qui fait bzzzzz dans la visio, le poster Smile des enfants sur le mur, les arbres du jardin, la machine à laver, ... Tiens demain je mettrai ma Telecaster en arrière plan de la vidéo !! (On s'amuse comme on peut). Mais ca reste efficace.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Moi également en TT. Mais le réseau de ma boite a du mal à supporter des milliers de connexion, il est pas prévu à la base pour que tout le personnel s'y connecte en même temps. Alors c'est rajout de serveurs et de licences pour absorber tout ça.

Encore moi ça va à la maison, j'ai la fibre + 2 écrans + clavier + souris, mais pour ceux qui doivent juste se contenter de leur pc portable avec juste une liaison ADSL ça doit pas être facile.

A cela s'ajoute les 3 enfants (entre 10 et 12 ans) a qui il faut faire école, ça facilite pas la concentration.

 

 

tout le monde n'est pas en télétravail: ça joue de la visseuse-dévisseuse dans mon voisinage...

Ah oui chez nous aussi, on en profite pour laver la terrasse, tondre la pelouse ... 🙂

Pour ma part, drôle de début de vie de retraité ...

Voilà qui m'inspire une expression

Après la semaine des 4 jeudis voici celle des 7 dimanches.

4 semaines dans un studio de 30 m2 .Ça risque de faire long quand même .

Prenez soin de vous ....

 

https://www.youtube.com/watch?v=5rkICQ0RFEs

Citation de outlawpedro le 20 mars 2020, 9 h 33 min

Prenez soin de vous ....

 

https://www.youtube.com/watch?v=5rkICQ0RFEs

oui merci pareil pour vous tous

tu sais que je compte sur toi (entre autre) pour le concours de prono !

sympa le nils

Page 1 of 5Suivant