Forums
Dates des Reports
Citation de JB le 3 juin 2024, 13 h 53 minEt comme ils ne viendront pas que pour 4 concerts, on peut espérer des dates supplémentaires.
Et comme ils ne viendront pas que pour 4 concerts, on peut espérer des dates supplémentaires.
Citation de Bruce000 le 3 juin 2024, 13 h 59 min2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
Citation de Marc le 3 juin 2024, 14 h 04 minA priori ce ne sont que des supputations qui traînent sur le net, absolument rien d'officiel
A priori ce ne sont que des supputations qui traînent sur le net, absolument rien d'officiel
Citation de nicco2 le 3 juin 2024, 14 h 09 minDéçu qu'ils n'aient pas pu caser Prague cette année encore, le site étant libre fin juillet/début août. Enfin, au moins nous sortons de l'incertitude.
Donc, comme j'imagine qu'ils ne vont pas monter une voyage en Europe pour 4 dates, je comprends qu'il y aura une nouvelle tournée européenne en 2025.
Bruce si tu me lis, quelques suggestions :
- économiser la voix : 2 h 45 plutôt que 3 h de show. Si plus de voix sur les dernières minutes, laisser chanter le public.
- Reposer la voix au milieu du show ; Kitty's Back, version longue de Paradise by the C... trouver quelque chose.
- Ne prévoir aucun concert sur région UK. Ils ont eu (et auront encore) plus que largement leur ration de Springsteen et ça nous a coûté cher. Et, si concerts il doit y avoir, SURTOUT PAS en mai (pluie, froid, rhume etc)
- Quand possible, préférer préférer les salles.
- Une 3e visite européenne d'affilée, c'est l'occasion d'aller découvrir des nouvelles terres. Haem, à tout hasard, je suggère la Pologne et notamment Cracovie qui possède une chouette salle de 22 000 places.
Déçu qu'ils n'aient pas pu caser Prague cette année encore, le site étant libre fin juillet/début août. Enfin, au moins nous sortons de l'incertitude.
Donc, comme j'imagine qu'ils ne vont pas monter une voyage en Europe pour 4 dates, je comprends qu'il y aura une nouvelle tournée européenne en 2025.
- économiser la voix : 2 h 45 plutôt que 3 h de show. Si plus de voix sur les dernières minutes, laisser chanter le public.
- Reposer la voix au milieu du show ; Kitty's Back, version longue de Paradise by the C... trouver quelque chose.
- Ne prévoir aucun concert sur région UK. Ils ont eu (et auront encore) plus que largement leur ration de Springsteen et ça nous a coûté cher. Et, si concerts il doit y avoir, SURTOUT PAS en mai (pluie, froid, rhume etc)
- Une 3e visite européenne d'affilée, c'est l'occasion d'aller découvrir des nouvelles terres. Haem, à tout hasard, je suggère la Pologne et notamment Cracovie qui possède une chouette salle de 22 000 places.
Citation de riverapho le 3 juin 2024, 14 h 15 minAvec ce report à 2025, l'espoir d'une tournée un peu plus large en Europe se profile... Égoïstement, une ou deux dates à Paris, ce serait si bien !! Question organisation, d'ailleurs, j'avais trouvé La Défense Arena très bien, pour une si grande salle, c'était une agréable surprise.
En effet, les anglais ont eu leur lot de concerts, aux copains d'en profiter maintenant !
Avec ce report à 2025, l'espoir d'une tournée un peu plus large en Europe se profile... Égoïstement, une ou deux dates à Paris, ce serait si bien !! Question organisation, d'ailleurs, j'avais trouvé La Défense Arena très bien, pour une si grande salle, c'était une agréable surprise.
En effet, les anglais ont eu leur lot de concerts, aux copains d'en profiter maintenant !
Citation de Bruce000 le 3 juin 2024, 14 h 19 minCitation de Marc le 3 juin 2024, 14 h 04 minA priori ce ne sont que des supputations qui traînent sur le net, absolument rien d'officiel
Tout à fait, oui, je n'ai pas précisé
Citation de Marc le 3 juin 2024, 14 h 04 minA priori ce ne sont que des supputations qui traînent sur le net, absolument rien d'officiel
Tout à fait, oui, je n'ai pas précisé
Citation de Fabrice le 3 juin 2024, 14 h 33 minCitation de Bruce000 le 3 juin 2024, 13 h 59 min2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
Beaucoup de rumeurs pas fiables pour l'Europe...
Citation de Bruce000 le 3 juin 2024, 13 h 59 min2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
Citation de phil le 3 juin 2024, 14 h 35 minCitation de nicco2 le 3 juin 2024, 14 h 09 minDéçu qu'ils n'aient pas pu caser Prague cette année encore, le site étant libre fin juillet/début août. Enfin, au moins nous sortons de l'incertitude.
je valide pour Krakow
Citation de nicco2 le 3 juin 2024, 14 h 09 minDéçu qu'ils n'aient pas pu caser Prague cette année encore, le site étant libre fin juillet/début août. Enfin, au moins nous sortons de l'incertitude.
je valide pour Krakow
Citation de phil le 3 juin 2024, 14 h 37 minCitation de Fabrice le 3 juin 2024, 14 h 33 minCitation de Bruce000 le 3 juin 2024, 13 h 59 min2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
j'espère bien qu'il ne va pas repartir pour un marathon qui risque de deboucher encore sur des annulations de date.....
Citation de Fabrice le 3 juin 2024, 14 h 33 minCitation de Bruce000 le 3 juin 2024, 13 h 59 min2025
Australie
Nouvelle Zélande
Frankfurt
Liverpool
Glasgow
Berlin
Glastonbury
San Sébastien.
Prague
Milan
Marseille
( Paris?)
New jersey metlife
j'espère bien qu'il ne va pas repartir pour un marathon qui risque de deboucher encore sur des annulations de date.....