LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dates des Reports

Y'a quelques minutes y'avait des Cat2 sur GDP

Par contre c'est mal foutu faut cliquer sur chaque catégorie pour voir si dispo ou pas ;o(

Si quelqu'un cherche une Fosse Or j'en ai une en rab

Pratiquement rien à acheter...

J'en cherche 2 😉

La Provence de ce jour, pour les archives.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Après une heure de stress sur gdp et la billetterie du Vélodrome et l'intention de laisser tomber alors que les deux billetteries étaient sold out dans toutes les rubriques, un ultime clic désespéré sur du PIT (gdp) et miracle.

Serai donc à Marseille dans un an.

La morale de l'histoire, c'est qu'entre les fausses manoeuvres de certains au moment de valider leur commande, et les demandes de remboursement qui vont continuer à alimenter le stock, ce n'est pas nécessairement désespéré. Pas très confortable à gérer, mais des visites très régulières sur ces billetteries dans les semaines qui viennent PLUS un coup de chance.....

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99
Citation de Captain Jack Sparrow le 4 juin 2024, 11 h 32 min

La morale de l'histoire, c'est qu'entre les fausses manoeuvres de certains au moment de valider leur commande,

Il y a aussi les demandes faites simultanément par une personne sur deux ordinateurs ou un ordinateur et un smartphone. Pour optimiser les chances ou pour avoir la meilleure place en tribune.

Mail de ticketnet ce matin :

"Madame, Monsieur,

La manifestation BRUCE SPRINGSTEEN AND THE E STREET BAND qui devait avoir lieu le samedi 31 mai 2025 - 19h29 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE a été reportée au samedi 31 mai 2025 à 19h30 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE par l’organisateur.

Vous pouvez conserver vos billets pour la date de report, ils restent valables.

Si la date de report ne vous convient pas, vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) selon le type de billets que vous avez achetés.

La date de clôture des remboursements a été fixée par l’organisateur au samedi 31 mai 2025. Les demandes de remboursements reçues après cette date ne pourront pas être satisfaites."

La procédure de remboursement débute à peine, GPD n'a que le reliquat du 25 mai à vendre pour le moment.

Oui, je viens de voir qu'on pourra demander un remboursement jusqu'à 4 jours seulement de la date du report. Ça permet de faire front à un aléas de quasiment dernière minute.

Citation de JB le 4 juin 2024, 12 h 48 min

"Madame, Monsieur,

La manifestation BRUCE SPRINGSTEEN AND THE E STREET BAND qui devait avoir lieu le samedi 31 mai 2025 - 19h29 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE a été reportée au samedi 31 mai 2025 à 19h30 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE par l’organisateur.

Faites gaffe de ne pas arriver en retard, sur le mail que j'ai reçu moi c'est 19h29 ;o)

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Marc le 4 juin 2024, 13 h 54 min
Citation de JB le 4 juin 2024, 12 h 48 min

"Madame, Monsieur,

Faites gaffe de ne pas arriver en retard, sur le mail que j'ai reçu moi c'est 19h29 ;o)

oui j'ai reçu le même de ticketmaster!!!