LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dates des Reports

ils sont trop forts : annulation du concert du 31 mai 25 à 19h29 reporté le 31 mai 25 mais....1mn + tard!!!!

Ca c'est de l'efficacité!

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de myriam le 4 juin 2024, 14 h 19 min

ils sont trop forts : annulation du concert du 31 mai 25 à 19h29 reporté le 31 mai 25 mais....1mn + tard!!!!

Ca c'est de l'efficacité!

Nouveau mail de ticketnet cet après midi :

"Madame, Monsieur,

La manifestation BRUCE SPRINGSTEEN AND THE E STREET BAND qui devait avoir lieu le samedi 25 mai 2024 - 19h30 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE a été reportée au samedi 31 mai 2025 à 19h30 à ORANGE VELODROME - MARSEILLE par l’organisateur.

Vous pouvez conserver vos billets pour la date de report, ils restent valables.

Si la date de report ne vous convient pas, vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) selon le type de billets que vous avez achetés.

La date de clôture des remboursements a été fixée par l’organisateur au 31 juillet 2024. Les demandes de remboursements reçues après cette date ne pourront pas être satisfaites."

Limite de remboursement ramenée au 31 juillet 2024 !!!

Citation de Vax le 3 juin 2024, 16 h 42 min

Pour ceux qui ont pris leur places directement chez Orange Vélodrome, vous avez des infos sur le report du billet ? Car moi j'ai rien reçu du tout depuis l'annulation.

J'ai reçu un mail hier (parti direct dans les courriels "suspects" et donc reperé il y a quelques heures. C'est peut-être dans ton filtre spam ou autres..

Il y a un formulaire à remplir pour demander le remboursement. Je n'ai pas été y voir.

Vax a réagi à ce message.
Vax
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bon ben, je garde mon billet, j'aurais aimé une date à Prague, ville que je ne connais pas, alors que Marseille, je n'aime pas trop à part les Calanques. J'ai déjà réservé mon hôtel et cela part vite .. Va savoir ce qui se passera en un an ..

Citation de Fabrice le 4 juin 2024, 19 h 24 min
Citation de Vax le 3 juin 2024, 16 h 42 min

Pour ceux qui ont pris leur places directement chez Orange Vélodrome, vous avez des infos sur le report du billet ? Car moi j'ai rien reçu du tout depuis l'annulation.

J'ai reçu un mail hier (parti direct dans les courriels "suspects" et donc reperé il y a quelques heures. C'est peut-être dans ton filtre spam ou autres..

Il y a un formulaire à remplir pour demander le remboursement. Je n'ai pas été y voir.

Bien vu je l'ai trouvé dans les spams ...

Merci, mais bon j'ai déjà réservé la chambre d'hôtel pour le 31 mai 2025 à Marseille 🙂

Nouvelle petite vidéo sympa

https://www.instagram.com/springsteen/reel/C7zuei3IN4F/

Pas certain en revanche que certains extraits soient de Marseille

Vax, Corben and 2 other users have reacted to this post.
VaxCorbenphilBTR60
Citation de Marc le 5 juin 2024, 8 h 24 min

Prague c'est certain et le reste probablement Milan.

Citation de arizojp le 5 juin 2024, 10 h 05 min

Prague c'est certain et le reste probablement Milan.

Oui, le reste c'est bien Milan, nous y étions 😉.

Marc a réagi à ce message.
Marc

Nouvelle petite vidéo sympa

https://www.instagram.com/springsteen/reel/C7zuei3IN4F/

Y a rien de Marseille mais il est poli 🙂

Marc a réagi à ce message.
Marc