Forums
Dates des Reports
Citation de arizojp le 5 juin 2024, 17 h 31 minCitation de marcolas le 5 juin 2024, 17 h 14 minY a rien de Marseille mais il est poli 🙂
========================
La situation était différente. A Marseille on se prend le report "en direct", en pleine poire, c'est la stupéfaction. Les fans se dispersent dans la ville...désabusés.
A Prague et Milan, le report est annoncé et connu d'avance. Ceux qui se sont quand même déplacés et les locaux s'étaient donnés rendez-vous pour "se tenir chaud" et rendre un hommage au "convalescent du New Jersey".
Y a rien de Marseille mais il est poli 🙂
========================
La situation était différente. A Marseille on se prend le report "en direct", en pleine poire, c'est la stupéfaction. Les fans se dispersent dans la ville...désabusés.
A Prague et Milan, le report est annoncé et connu d'avance. Ceux qui se sont quand même déplacés et les locaux s'étaient donnés rendez-vous pour "se tenir chaud" et rendre un hommage au "convalescent du New Jersey".
Citation de Corben le 5 juin 2024, 21 h 26 minToujours pas d’info sur le report milanais en revanche. Ça essaie peut être encore de le caser cette année où vraiment impossible ?
Il y’a les travaux de San Siro en 2025 non ?
Toujours pas d’info sur le report milanais en revanche. Ça essaie peut être encore de le caser cette année où vraiment impossible ?
Citation de arizojp le 5 juin 2024, 22 h 16 minCitation de Corben le 5 juin 2024, 21 h 26 minToujours pas d’info sur le report milanais en revanche. Ça essaie peut être encore de le caser cette année où vraiment impossible ?
Impossible en 2024, les deux clubs de Milan jouent dans ce stade (championnat italien + Champions League).
Et c'est probablement les éventuels travaux à San Siro qui retardent les dates de report. Les deux mêmes clubs milanais doivent faire un choix dans les semaines à venir : construire chacun un nouveau stade, ou rester à San Siro que la mairie de Milan veut rénover. Si cette dernière option est choisie, les travaux commenceront rapidement. Et où en seront alors ces travaux vers mai/juin 2025 pour pouvoir organiser les deux reports ?
Nouvel élément qui ne va pas accélérer les choses, l'Inter de Milan à changé de propriétaire il y a trois semaines (des américains, qui ont nommé hier un nouveau président).
Si vous voulez lire les dernières infos depuis Milan sur ces histoires de stades qui durent depuis plusieurs mois (à traduire avec Google) :
https://primadituttomilano.it/attualita/il-sindaco-sala-sui-nuovi-stadi-inter-e-milan-fuori-citta-due-stadi-cosi-vicini-non-possono-coesistere/
Citation de Corben le 5 juin 2024, 21 h 26 minToujours pas d’info sur le report milanais en revanche. Ça essaie peut être encore de le caser cette année où vraiment impossible ?
Impossible en 2024, les deux clubs de Milan jouent dans ce stade (championnat italien + Champions League).
Et c'est probablement les éventuels travaux à San Siro qui retardent les dates de report. Les deux mêmes clubs milanais doivent faire un choix dans les semaines à venir : construire chacun un nouveau stade, ou rester à San Siro que la mairie de Milan veut rénover. Si cette dernière option est choisie, les travaux commenceront rapidement. Et où en seront alors ces travaux vers mai/juin 2025 pour pouvoir organiser les deux reports ?
Nouvel élément qui ne va pas accélérer les choses, l'Inter de Milan à changé de propriétaire il y a trois semaines (des américains, qui ont nommé hier un nouveau président).
Si vous voulez lire les dernières infos depuis Milan sur ces histoires de stades qui durent depuis plusieurs mois (à traduire avec Google) :
Citation de Corben le 5 juin 2024, 22 h 34 minOui, d’où ma question. Le plus simple ne serait il pas fin juillet, après Londres ?
Car en 2025 ça paraît encore plus compliqué.
Peut être pour cette raison que Prague a été mis en 2025 alors qu’il paraissait plus simple à caser cet été.
Oui, d’où ma question. Le plus simple ne serait il pas fin juillet, après Londres ?
Car en 2025 ça paraît encore plus compliqué.
Peut être pour cette raison que Prague a été mis en 2025 alors qu’il paraissait plus simple à caser cet été.
Citation de arizojp le 5 juin 2024, 23 h 56 minSi le projet du maire de Milan est retenu, les travaux devraient débuter rapidement (dès juillet ?).
Par ailleurs, de Madrid (12/06) à Londres (27/07), il ne va pas avoir beaucoup de jours de repos. Il a ensuite 19 jours avant de reprendre aux Etats-Unis pour 4 dates.
Est-il envisageable (pour sa récupération) d'ajouter deux autres dates après Londres ?
Ça serait alors le 30 juillet et le 1er août à Milan (les épreuves de saut d'obstacles des JO commencent le 1er août à Versailles. Par équipes en premier (où Jessica a eu sa médaille d'argent en 2021)).
Si le projet du maire de Milan est retenu, les travaux devraient débuter rapidement (dès juillet ?).
Par ailleurs, de Madrid (12/06) à Londres (27/07), il ne va pas avoir beaucoup de jours de repos. Il a ensuite 19 jours avant de reprendre aux Etats-Unis pour 4 dates.
Est-il envisageable (pour sa récupération) d'ajouter deux autres dates après Londres ?
Ça serait alors le 30 juillet et le 1er août à Milan (les épreuves de saut d'obstacles des JO commencent le 1er août à Versailles. Par équipes en premier (où Jessica a eu sa médaille d'argent en 2021)).
Citation de Fabrice le 6 juin 2024, 8 h 26 minLes dates de Milan sont probablement déjà réservées pour 2025, entre Marseille et Prague... et seront annoncées quand la situation pour les travaux se clarifiera. Il y a déjà des concerts prévus par d'autres artistes en 2025 (surtout locaux) mais ceux-ci pourraient être déplacés en cas de travaux.
Ni le promoteur ni le management de Sprinsteen n'ont sans doute envie d'annoncer des dates pour les annuler 15 jours après. Une fois que la mairie de Milan et les clubs de foot auront pris leur décision, ça se débloquera : concerts dans le stade ou dans un autre lieu à Milan en 2025.
Pour l'après Wembley, San Siro ne devrait pas être disponible en raison de la préparation de la saison du Calcio (reprise mi-aout).
Les dates de Milan sont probablement déjà réservées pour 2025, entre Marseille et Prague... et seront annoncées quand la situation pour les travaux se clarifiera. Il y a déjà des concerts prévus par d'autres artistes en 2025 (surtout locaux) mais ceux-ci pourraient être déplacés en cas de travaux.
Ni le promoteur ni le management de Sprinsteen n'ont sans doute envie d'annoncer des dates pour les annuler 15 jours après. Une fois que la mairie de Milan et les clubs de foot auront pris leur décision, ça se débloquera : concerts dans le stade ou dans un autre lieu à Milan en 2025.
Pour l'après Wembley, San Siro ne devrait pas être disponible en raison de la préparation de la saison du Calcio (reprise mi-aout).
Citation de arizojp le 6 juin 2024, 9 h 42 minAh exact, il y a ce paramètre aussi, après les nombreux concerts de l'été, la pelouse de San Siro doit être remplacée et il faut un peu de temps pour l'adaptation des nouveaux rouleaux de gazon déployés. Il y a beaucoup plus d'enjeux financiers pour les plus de cinquante matches qui vont avoir lieu sur cette pelouse lors de la saison 2024-2025, que pour deux concerts.
Ah exact, il y a ce paramètre aussi, après les nombreux concerts de l'été, la pelouse de San Siro doit être remplacée et il faut un peu de temps pour l'adaptation des nouveaux rouleaux de gazon déployés. Il y a beaucoup plus d'enjeux financiers pour les plus de cinquante matches qui vont avoir lieu sur cette pelouse lors de la saison 2024-2025, que pour deux concerts.
Citation de jeanlaurent le 6 juin 2024, 13 h 41 minQq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre
Qq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre
Citation de phil le 6 juin 2024, 13 h 42 minCitation de jeanlaurent le 6 juin 2024, 13 h 41 minQq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre
gogo dans le nom ça veut tout dire
Citation de jeanlaurent le 6 juin 2024, 13 h 41 minQq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre
gogo dans le nom ça veut tout dire
Citation de Fabrice le 6 juin 2024, 13 h 55 minMilan ce serait le 30 juin et 3 juillet 2025.
Milan ce serait le 30 juin et 3 juillet 2025.