LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dates des Reports

Citation de Fabrice le 6 juin 2024, 13 h 55 min

Milan ce serait le 30 juin et 3 juillet 2025.

ce qui veut dire qu'entre le 31 mai et le 3 juillet un peu de place pour .....les vacances

Citation de jeanlaurent le 6 juin 2024, 13 h 41 min

Qq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre

C'est juste un site qui profite un max de la revente de places en prenant une grosse commission sur le vendeur et une autre aussi grosse sur l'acheteur. J'y ai déjà acheté et même vendu une fois.

A part des prix parfois élevés, il reste sûr pour acheter des places car le vendeur doit enregistrer sa carte bancaire et n'est payé qu'après le concert (si les billets sont vendus des mois à l'avance, ça leur fait une belle trésorerie entre temps).

Les pénalités prévues en cas de non mise à disposition des billets vendus ou d'incident lors de l'utilisation d'e billets sont suffisamment dissuasives pour que le site soit sûr. Plus que les multiples profils récents et sans historique sur leboncoin qui revendent des e billets avant chaque grand concert.

Merci Fabrice, j’ai déjà réservé l’hôtel, annulable sur booking.

Citation de phil le 6 juin 2024, 14 h 43 min
Citation de Fabrice le 6 juin 2024, 13 h 55 min

Milan ce serait le 30 juin et 3 juillet 2025.

ce qui veut dire qu'entre le 31 mai et le 3 juillet un peu de place pour .....les vacances

Ca veut surtout dire qu'il y a 2 jours Off entre les deux et donc une nuit d'hôtel de plus et un jour de congé de plus (tout est en semaine) si on veut faire les 2 ;o)

Je ne fais que le deuxième, mais je fais le Roll Call avant le premier soir.

Citation de thibaute le 6 juin 2024, 15 h 46 min

Je ne fais que le deuxième, mais je fais le Roll Call avant le premier soir.

alors que je comprenne bien : le roll call du second soir avant le premier soir ?

c'est formidable

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

Il y a un appel en plein milieu du premier concert

Citation de thibaute le 6 juin 2024, 16 h 28 min

Il y a un appel en plein milieu du premier concert

oui et d'ailleurs c'est le pape qui s'en charge

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

C’est comme ça, c’est tout.

Chacun fait comme il veut.

Je n’aurais jamais fais ça avant 2023, mais comme les setlist ne bougent plus …

Citation de phil le 6 juin 2024, 13 h 42 min
Citation de jeanlaurent le 6 juin 2024, 13 h 41 min

Qq connaît viagogo j’ai trouvé des places pour Marseille pelouse or mais j’en trouve nulle part ailleurs je trouve çà bizarre

gogo dans le nom ça veut tout dire

CQFD !

paulsh a réagi à ce message.
paulsh