LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageDavid Crosby…
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

David Crosby…

☝️🤔 Un nouvel album au son  🎼🎵🎶 californien ; D. Crosby montre qu’à bientôt 80 printemps il est toujours dans le coup !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Comme dans un tout autre genre, Tom Jones, 80 ans cet été, en forme Olympic, ces 2 la ont donné 3 ou 4 derniers albums absolument magnifiques.

Moi non plus

Un autre grand vient de s'en aller. Triste...

https://www.ouest-france.fr/necrologie/le-rockeur-americain-david-crosby-est-mort-a-l-age-de-81-ans-15743efc-0889-4b4b-82b8-5475759faf7b

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Sale news ! Talentueux et éminemment sympathique.

Son dernier album est incroyable de fraîcheur désabusée...

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

Il etait né un 14 aout a L.A. c'était un lion , a 25 ans il fonde les Birds et puis il rencontre Stephen Stills et Graham Nash , ensemble il forme CSN&Y

Il est mort cette nuit a 81 ans suite a une longue maladie

☝️🤔 Un début d’année difficile, Beck et maintenant Crosby , une certaine génération nous quitte doucement…

J’ai connu musicalement D. Crosby au début des années 70 lors de la période, C S N & Y ; un supergroupe pionnier du folk rock.

bobe

Triste nouvelle encore, en ce début d'année.

CSNY font parti de ceux qui ont contribué à mon éveil musical dans les années 70 ....

Citation de outlawpedro le 20 janvier 2023, 17 h 51 min

Triste nouvelle encore, en ce début d'année.

CSNY font parti de ceux qui ont contribué à mon éveil musical dans les années 70 ....

Pas mieux !

☝️🤔 Un documentaire sur TV ARTE !

https://www.arte.tv/fr/videos/089171-000-A/david-crosby-remember-my-name/

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe